Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2008, 20:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Mai 2008, 21:12
Messages: 17
Sexe: Homme
Bonsoir à toutes et tous,

Merci au modérateur d'avoir déplacé mon message ; comme je le disais hier dans un courriel envoyé à l'administrateur, c'est à cause d'une fausse manip que j'ai posté au mauvais endroit...

Pour revenir au sujet, je lance le grappin, visiblement Lara vise au bon endroit, mais le grappin revient immédiatement, sans s'accrocher et sans ouvrir la porte, bien sûr !... Vous me confirmez bien que lorsqu'un objet peut se faire accrocher par le grappin, il suffit de lancer le grappin vers lui ; une fois accroché, on utilise le bouton action pour tirer sur l'objet ! C'est comme cela que j'ai fait jusqu'à maintenant en tout cas...

J'ai effectivement tenté de me mettre tout au bord de la plate-forme, mais rien n'y fait.

J'ai recherché chez Eidos s'il y avait des correctifs ; visiblement, il n'y en a pas...

Merci de m'aider !

Bonne soirée,

Ravjul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2008, 20:54 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
C'est vraiment bizarre d'après ce que tu dis tu sembles faire ce qu'il faut. Je te conseille de demander une save à quelqu'un histoire que tu puisses continuer l'aventure malgré ce blocage :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2008, 21:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Mai 2008, 21:12
Messages: 17
Sexe: Homme
Ah... Pas rassurant ce que tu me dis Clara Soft...
A qui puis-je m'adresser pour trouver une sauvegarde ?

Merci pour ta réponse !

Cdt,

Ravjul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2008, 22:02 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
je te remets le lien : topic8106.html
tu fais ta demande dans ce topic :)
tu ne rateras pas grand chose le point de sauvegarde est juste de l'autre coté :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2008, 07:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 20 Mai 2008, 21:12
Messages: 17
Sexe: Homme
Bonjour Clara Soft,

Merci pour ces précieux renseignements.

Bonne continuation à toi !

Cdt,

Ravjul


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: probleme mur qui disparaissent
MessagePosté: 29 Juin 2008, 10:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Oct 2007, 10:43
Messages: 9
Bonjour, je suis bloqué dans Le temple de Khamoon j'ai activé le levier et j'ai pénétré dans la salle ou il y des mur qui disparaissent ca fais 5 jours que j'essaie de surmonter le mur mais a chaque fois je tombe dans l'eau, vous avez un astuce ?

Note de Modération NC : Message fusionné avec topic déjà existant, merci de faire des recherches avant de poster un nouveau sujet. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2008, 12:57 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
La pièce où tu es c'est celle où des plate formes rentrent dans le mur dès que Lara pose le pied dessus ?
Pour te faire gagner un peu de temps, fais des sauts. Dès que les pieds de Lara quittent la plate forme, celle-ci arrete de rentrer dans le mur.
Mais c'est bizarre que tu sois bloquée ici en général on a pas trop de mal avec ce passage.

tu peux consulter la vidéo de gef ici : http://www.tro-online.com/video2.php?video=niv09-03
ou demander une save

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le temple de Khamoon
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 00:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Aoû 2008, 23:49
Messages: 2
Sexe: Femme
Bonsoir à tous,
voilà je me trouve dans le temple de Khamoon,j'ai fait une petite erreur que je n'arrive pas à corriger.
J'ai bien retiré tous les blocs, mais maintenant je suis dans le fosse où j'ai été activer le levier. Je n'arrive plus à remonter pour pouvoir sortir de cette pièce, comment pourrais-je faire?
J'ai essayé de me faire mourir, mais le point de passage est où je suis donc cela ne m'aide pas et j'ai essayé aussi de refaire le niveau précédent pour pouvoir le recommencer mais ce n'est pas possible non plus.

ce serait chouette se qqn pouvait m'aider, merci d'avance!

Note de Modération NC : Topic fusionné avec celui-déjà existant. Inutile de faire un doublon. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 08:43 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
salut titalice et bienvenue sur notre site .

Je veux bien t aider mais je n'arrive plus a te situer ni comprendre pourquoi tu ne peux pas refaire le niveau ( tu n'as plus de saves précédents ??? )

Essaye de me dire ou tu te trouve exactement et j'essayerais de t'envoyer une save .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 14:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Aoû 2008, 23:49
Messages: 2
Sexe: Femme
Merci bcp, mais j'ai fini par trouver!!! A bientot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2008, 15:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Sep 2008, 15:02
Messages: 2
Bonjour,
Tout d'abord, il faut bien le dire, votre site est vraiment très bien fait, donc merci pour ce super travail :).
En ce qui concerne mon problème, il est tout bête: après avoir enclenché le dernier levier pour faire baisser le pont (pour récupérer le scarabée d'Osiris) on doit repartir dans le sens inverse, et juste avant d'atteindre la porte qui nous fait sortir de la pièce où il y avait les trois momies, il faut passer à l'endroit où il y a les deux fissures et les lames si on les avait enclenchées (ce n'est pas mon cas). Donc là Lara s'accroche à la première fissure, elle passe sur la gauche, et là normalement avec un saut elle est sensée se raccrocher tant bien que mal (on voit dans votre vidéo qu'elle a une main dans le vide) à la plateforme qui est en face. Cependant, ma chère petite Lara.... (énervement du au fait que j'ai du le refaire au moins 20 fois) n'arrive pas à s'accrocher, elle regarde je ne sais pas quoi sur la gauche et tombe lamentablement encore et encore. Elle ne veut pas attraper ce p.... de rebords. J'ai vérifié si je n'avais pas de problème de saisie automatique, tout ca est parfait. Quelqu'un aurait-il une solution par hasard ? J'ai même essayé de lui faire prendre de l'élan en utilisant la touche E ou en la faisant balancer....

En passant j'ai du faire une petite erreur au niveau de mon premier post, j'ai du créer un nouveau sujet.... Désolée...

post fusionné
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2008, 18:07 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Tu utilises bien le grappin, hein ? Peut-être qu'en ajustant la longueur du fil ? :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2008, 23:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Sep 2008, 15:02
Messages: 2
OK, je l'avoue, je suis complètement débile.... J'ai effectivement zappé le léger détail du grappin. Merci pour ton aide !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2008, 09:05 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bonne chance ! :wink: :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2008, 08:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Oct 2008, 18:38
Messages: 2
Sexe: Femme
alors , je joue sur wii deja il ne correspond pas a votre video. je suis au niveau des 4 obelisques a faire tourner vers le scarabee d'or , avec les blocs a tirer en dessous des pilliers. mes 4 obelisques ne montent pas , aucun et j'ai devant eux des bacs j appuie sur le haut de la croix et c'est ecrit "dessine avec la wii" je dois dessiner a mains levees des symboles , j'ai essaye de representer les symboles complexes , et cela me met symbole incorrect a chaque fois. ce qui m inquiete c'est que sur votre video il n'y a pas ces bacs devant les edifices. merci d'avance pour votre aide. est ce qu'une personne qui joue sur la wii peut m'aider ????merci , je suis vraiment coincée ..votre site est super..


resolu

topic fusionné
toutatis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO