Stephane_marie a écrit:
L'indice pour le crowbar, chut! c'est par une ouverture grillagée au raz du sol sous les buissons.
Je viens de te lire avec attention car un détail me chiffonnait, pas que je doute des indices que tu donnes, mais simplement parce que l'on parle de deux versions différentes du jeu...
Je m'explique : j'ai téléchargé Aftermath 3 cet été ( ou bien avant, je ne sais plus exactement ) et je suppose que tu as téléchargé ce niveau récemment sur trle.net ou sur le site de l'auteur ( c'est le même lien de toute façon )
Dans la version placée sur Tro, l'endroit indiqué est
'fermé' par un mur de feuilles. Sheevah a changé ce détail, je ne sais pas à quel moment mais maintenant il y a une grille...
Ce n'est qu'un simple détail mais j'espère que les modifications apportées à ce niveau ne sont pas plus importantes, je vais devoir jouer la version modifiée pour vérifier cela ( je ne parle pas de la version bis, la version 'joke' du niveau qui semble être la même que celle que tu as joué - hormis le parcours
'fléché' )
@ Nicole : si tu as la version qui est sur Tro, pas de panique, les différences doivent être minimes

Citation:
Donc il te faut trouver trois étoiles dorées en tout accompagnées de deux bleutées qui vont avec
Hum autre différence, je termine l'aventure avec 5 étoiles dorées, plus une bleue ( et une autre bleue qui a déjà été utilisée )