Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 06:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2003, 00:41 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bon, j'ai ENFIN réussi a utiliser Wadmerger, c'est donc la premiere fois que je l'utilise...

J'ai ouvert un wad avec car TRWest ne voulais pas sauvegarder mon wad apres insertion de certains item......
J'ai donc réouvert le wad sous Wadmerger, puis sauvegardé une fois. Mais il m'a marqué "can't read SWD". (j'ai pas prêté attention alors)

Ainsi, j'ai pu récupérer quelques objets sous TRWest.

MAIS le blem, c que les objets que j'ai importés (la hache qui remplace "chain", le tigre de Pouco, une lionne et le Sphynx et son sw) n'ont pas de son dans mon level... De plus, depuis que je les ai rajoutés à mon wad, j'ai perdu d'autres sons : quand Lara plonge, nage... bref ceux de l'eau quoi...

Savez pk?

Comme je ne connais pas encore les options de Wadmerger, je n sais pas comment récup ces sons qui fonctionnent tres bien dans les niveaux d'origine (The Lost Realm of the Pharaos The Hidden Tomb... de Debbie Overstreet)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2003, 01:18 
Administrateur
Administrateur

tout d'abord il manque peut être des fichiers samples, non ?

as tu des messages de sons manquants à la fin de la compilation ?

pour le reste c un problème connu que wadmerger bazarde souvent les fichiers sons d'un wad quand on procède les transferts sans précautions.... il faut toujours essayer d'importer les objets un à un et provenant de wads minimums ne contenant que un ou 2 objets .

çà me rappelle un niveau de MAX ou j'ai eu ces problèmes :wink:

méthode : récupérer les objets avec TRWEST ou WADMERGER en créant des wads minimum (ne contenant que cet objet) , ensuite les inclure un à un avec wadmerger.

si un wad ne marche plus avec TRwest il faut parfois le repasser dans wadmerger 1.7

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2003, 14:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Luc [TRO] a écrit:
tout d'abord il manque peut être des fichiers samples, non ?

Bin nan, logiquement, puisque le s sons fonctionnent quand je joue au level duquel je les ai pompés... de plus, ce niveau était fourni sans les samples, et il y a quand même les sons :?

Citation:
as tu des messages de sons manquants à la fin de la compilation ?

Nan, par contre, Wadmerger m'a dit , lors de l'ouverture du wad du niveau de Debbie : "can't read SWD"

Citation:
pour le reste c un problème connu que wadmerger bazarde souvent les fichiers sons d'un wad quand on procède les transferts sans précautions.... il faut toujours essayer d'importer les objets un à un et provenant de wads minimums ne contenant que un ou 2 objets .

OKI

Je vais faire comme tu m'as dit, mais cela ne dit pas pk certains sons manquent, comme tous ceux de l'eau où Lara plonge...

EDIT : Bon, j'ouvre Wadmerger, je charge le wad que je désire et lorsque je charge Lara Bloc pour y transférer un objet, il me sort déjà : can't read SWD

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 17:31 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je penser mettre des degmod1et3 dans mon niveau mais à la compillation de tomb2 il y a une erreur bizzard des Error avec des truc parlant de mesh d'on je ne comprend rien sa vien tout sa?

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !

Heures au format UTC + 1 heure