Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le N?pal
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Merci Guillaume :wink:

@holly.muchou : je regarderai ça à l'occas, il faut que je retrouve mon jeu

EDIT : bon ben désolée mais je suis coincée au Kazhakstan, mon jeu bug quand je dois aller sur le train... L'arbre à gauche me fais tomber à chaque fois...
Et je ne me rappelle plus du jeu, donc je ne peux t'aider, désolée.
Bon courage à toi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: grappin sur la cloche
MessagePosté: 17 Nov 2008, 12:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2008, 12:01
Messages: 19
Sexe: Femme
je joue sur PC
niveau népal
j'arrive au lac, j'ai tué les gardes, et pris les secrets, mais pas moyen d'accrocher la cloche avec le grappin.
Si je ne fais que sauter et lancer le grappin il s'accroche pas :sm1:
si je cours saute j'arrive pas à lancer le grappin assez vite et je tombe du bloc de glace.
J'ai lu sur un autre sujet que si je tape 2 fois sur la barre d'espacement je saute tout en lançant le grappin, C'est vrai ????
Merci de m'aider

Bonjour et bienvenue sur notre site
Comme tu nous le précise tu es dans le niveau " le népal " or il y a un topic déja consacré a ce jeu
je t'invite a relire ce topic , tu trouveras - peut être - la solution a ton probleme .
topic fusionné
toutatis


merci d'avoir mis mon sujet au bon endroit.
J'ai lu les 8 pages du sujet et personne n'a demandé d'aide pour cette manoeuvre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal
MessagePosté: 18 Nov 2008, 09:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2008, 12:01
Messages: 19
Sexe: Femme
j'ai réussi :sm2:
en sautant et en tapant 2 fois sur la barre espace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fin du Népal
MessagePosté: 19 Nov 2008, 09:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2008, 12:01
Messages: 19
Sexe: Femme
:cry: j'arrive pas à traverser. Tout s'écroule.
je perds trop de temps, pourtant je passe par le chemin indiqué à Gauche, en face, tout droit et encore tout droit.
Quand j'essaye d'orienter correctement Lara et la caméra c'est foutu.
j'arrive une fois sur 50 au dernier pillier et il s'écroule donc il m'entraine vers le bas.
Comment je dois faire pour gagner du temps ?????????????????????
ET si j'arrive encore un dernier pillier, par miracle, faut-il que j'attende qu'il s'écroule un peu ou que je saute direct.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fin du Népal
MessagePosté: 19 Nov 2008, 10:05 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Ici....

Il faut arriver dans le temps impartit sur le derniers piliers. Là, il faut un peu attendre et s'élancer au bon moment pour s'accrocher au rebord. Bonne chance.

topic fusionné
toutatis

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal
MessagePosté: 20 Nov 2008, 08:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2008, 12:01
Messages: 19
Sexe: Femme
j'ai réussi :sm2: à force de patience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal
MessagePosté: 25 Fév 2009, 11:47 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 01:18
Messages: 28
Localisation: France, Vendée
Sexe: Femme
Bonjour à tous !!! me revoilà
Je suis à la fin du Nepal et là je me casse la figure depuis 3 jours dans la salle où tout s'effondre...
Faut-il utiliser le pavé avec les flèche pour être dans le bon sens ou plutôt la caméra ???
Merci pour l'aide
PS : sinon le Nepal génial !!! :sm2:

EDIT:Ca y'est !!!! :sm2: j'y suis arrivée :P super !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2009, 14:27 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
josiane a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à sortir de l'avion après la cinémathèque. Quelles touches faut-il utiliser? SVP Merci. J'ai tout essayé et je me crash à chaque fois. :(
PS j'ai un PC et je joue avec le clavier


EDIT (Alex) : Message rangé dans le bon sujet ! Merci de poster directement dans celui qui concerne chaque niveau la prochaine fois au lieu d'en recréer systématiquement. Merci ! :wink:


Bonjour, je jour également sur PC, et cette QTE est particulièrement ardue..
Parcontre, je ne comprends toujours pas ces histoires de topics et de poster au bon endroit... :oops: ...c'est difficilement simple j'imagine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal
MessagePosté: 05 Juin 2009, 15:01 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bonjour chat1somniak !

Pour la QTE les flèches s'affichent bien à l'écran ? Il suffit de les suivre en appuyant au bon moment.

Concernant ta deuxième question, et bien les modérateurs essayent de rendre le forum propre et clair. Les messages portant sur le même sujet doivent être posté dans le même topic. Donc si tu as un problème dans Legend au Nepal, tu postes ici, c'est inutile de créer un nouveau sujet de conversation qui fera doublon. Parfois c'est involontaire, les gens cliquent sur "nouveau" à la place de "répondre".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 19:39 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Après la QTE de l'avion, il faut faire tout une série de glissade..mais au bout de la 3ème (je crois) je n'ai pas le temps de dégainer et de tirer dans le mur de glace....Je sais qu'il faut faire de grand saut...mais là, à chaque fois....scrounch :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2009, 16:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
éh ouiiiiii !! encore le chat !! je m'acharne avec toute la tranquilité possible et requise à franchir ces pentes, où à un moment il faut tirer dans un mur de glace, tout en s'apprêtant à sauter sur une nautre pente...
On m'a dit que si j'avais ma jauge de santé remplie (et j'ai encore 2 trousses) je n'étais pas obligé de tirer avec les révolvers, que Lara passerait quand même ce mur de glace, mais avec des dégats santé...est-ce vrai ?!.....sinon, y a-t-il un truc ?...hormis la patience, et la chance ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal
MessagePosté: 10 Juin 2009, 16:52 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Mais... il n'y a aucun problème normalement. Dès que tu es sur la 3ème pente, tu dégaines tes pistolets et tu tires sur la plaque de glace. C'est simple, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2009, 19:57 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Ca a l'air facile à lire ainsi, mais il faut dégainer, tirer et faire un grrrrrand saut...donc plus facile à dire qu'à faire, non ? :mad: mais je m'y remets, sans flingues.....

EDIT :
J'ai donc réussi à maintes reprises les glissades, et foncer dans le mur sans tirer, seulement après avoir "briser" le mur de glace, je n'ai pas assez d'élan pour pour tourner autour de la dernière barre horizontale et enfin rejoindre la terre ferme......ou alors c'est la touche "E" ?....(sur PéCé)

EDIT :
CA Y EST ! Je l'ai passé ! Effectivement, pas besoin de tirer si l'on a assez de vie....(mais faire attention derrière le mur !).... YOUPLAAA ! :sm2: :sm2:

EDIT :
J'ai lu tout le forum sur le Nepal :shock: , et la solution est toujours la même....Sauter au bon endroit, pitout pitout....MAIS QU'EST-CE QUE C'EST DUR !!! :mad: le forum m'a pas mal aidé, même si je n'ai pas pas encore fini celui-ci..je crois avoir encore des PAN PAN et des SCROUNCH avant d'aboutir...surtout qu'en parallèle je visite le Manoir des Croft...(je pense déjà me procurer le Tomb Raider Anniversary)....

EDIT :
OUULALAAA !! Que c'est difficile ! une fois la porte ouverte avec l'épée...Quelqu'un aurait-il une astuce ? (pas de sauvegarde, je joue le jeu jusqu'au bout..)...Je galère, entre sauter au bon moment...Est-ce que la position de la caméra joue un rôle dans cette étape ?

Note de modération (Clara) : Fusion des 5 post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal
MessagePosté: 15 Juin 2009, 15:51 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Salut !
Evite les quintuples post ( :shock: ), t'as une fonction "éditer" pour ajouter quelque chose dans tes messages :wink:

Concernant ce passage, c'est le plus délicat du niveau, il demande aucune erreur. Et il n'y a pas d'astuces particulière
C'est à force de faire mourir Lara dans de mauvaises manip que j'ai finit par réussir ; car à force j'ai appris par cœur le parcours, et à quel moment il faut sauter etc. Donc ça demande du doigté et de la persévérance. Bon courage !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 7 - Le Népal
MessagePosté: 15 Juin 2009, 15:54 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Perso je priais en même temps que je réussisse enfin ce passage... je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais bon... XD

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO