Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 22 Nov 2008, 19:04 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juin 2007, 12:07
Messages: 38
Je n'ai pas trouvé de topic consacré, alors je me suis permis d'ouvrir celui-ci.

Le but du jeu serait de recenser ici l'ensemble des bugs ayant un effet... inattendu.

Je commence par celui-ci :

- Mediterranée, section Le Dieu du Tonnerre
si on plonge sous la cargo, et qu'on continue à descendre vers les abysses pendant assez longtemps, Lara se retrouve... à chuter du ciel !


à vous...

EDIT de Oli : Dans ce forum là, c'est quand même mieux. Sujet déplacé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 22 Nov 2008, 19:19 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
Alors , au Mexique , Le serpent Midgard je croi . Il faut que j'aille au porte en haut . Mais je tombe et meurt . Lara apparait pile devant la porte lool

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 22 Nov 2008, 19:35 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juin 2007, 12:07
Messages: 38
pratique ! :lol:


je viens d'essayer de reproduire 'mon' bug, sans succès
du coup je ne sais pas si ça dépend de la zone où j'avais plongé (je m'étais éloigné légèrement du yacht de Lara), ou bien si c'est le truc qui n'arrivera plus jamais :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 23 Nov 2008, 01:26 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
Oh c'est dommage :(

Moi j'ai un bug tres tres enervant de gameplay . Apres avoir courru sur une pierre , je veu faire demi-tour , mais Lara ne bouge pas , je saute , elle bouge pas ect . il Faut que je lache tous les bouton et petit a petit je la sors de se petrin ...

Avec la moto c'est pareil . j'acelere mais elle n'avance pas ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 23 Nov 2008, 02:05 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008, 21:09
Messages: 48
Sexe: Homme
Un autre bug que j'ai constater au sud du mexique, sur le chemin qui mène a la ceinture de thor
il y a un tremplin a prendre avec la moto et en marchand sur se tremplin lara meurt bizarre non ?
sa me la fais deux trois fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 23 Nov 2008, 19:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juin 2007, 12:07
Messages: 38
Au Mexique cette fois :


Lara lévite... sans faire tourner le fly mode !

http://www.casimages.com/img.php?i=0811 ... 488293.jpg

Note de Modération NC : Lien édité, ne postes pas d'images directement dans ton post si ce n'est pas hébergé sur TRO, utilises plutôt le fichier joint, merci. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 23 Nov 2008, 19:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2008, 20:12
Messages: 10
Localisation: Petahouchnok
Sexe: Femme
lol aucun jeu n'est parfait sa c'est sur mdr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 24 Nov 2008, 11:32 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 14 Nov 2008, 19:57
Messages: 41
Sexe: Homme
Ah, le bug de Lara qui lévite là, j'y ai eu droit aussi...
Sinon il y a aussi, toujours au Mexique, dans la salle avec les 4 portes, une fois que le passage pour descendre au centre est ouvert, je suis descendu à pied, plus loin je me suis rendu compte qu'il me fallait la moto, je suis revenu la chercher et j'ai vu 3 grosses araignées dans la salle... qui marchaient au dessus du trou, je pouvais leur tirer dessus d'en bas comme je voulais. En plus, une fois tuées, deux d'entre elles se sont mis à rebondir infiniment. J'ai dû leur passer dessus en moto pour les arrêter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 24 Nov 2008, 17:23 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
J'aimerai savoir qui joue sur Wii à Tomb Raider Underworld ? Car nos amis anglosaxons rencontrent un énorme bug sur la version Wii : ils peuvent pas finir le jeu !!
(> voir article)

Alors j'aimerai savoir si il y en a qui ont rencontré ce problème (vers la fin du jeu) ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:12 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2008, 22:02
Messages: 31
Dans la grotte du Kraken, quand il faut ressortir pour aller sur le bateau, j'ai sauté mais j'ai pas sorti mon grappin (suis pas habitué à la XBOX encore :oops: ) elle est censée se fracasser sur en bas, elle tombe et quand elle heurte un escalier ... pouf elle est de l'autre côté de là où je voulais sauter! Miracle!


Sinon en Thailande, j'ai un tigre que j'ai pas tué, qui ne bouge pas...
il grogne mais bouge pas. Même pas besoin de le tuer... le charme de Lara opère :D

AH oui... j'ai quelques hommes de main sur le cargo qui me parle une fois en anglais, une fois en français...
Problème de doublage sans doute!
Une fois c'est: "Elle est où" (quelque chose comme ça), puis c'est "Kill HER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:19 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
c'est inquiétant autant de bug, surtout celui dela WII !!! :shock:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2008, 22:45
Messages: 14
Sexe: Homme
Un bug qui m'est arrivé une fois dans le jeu sur l'île Jan Mayen: Lara invisible et Lara fantôme :mrgreen:

Devant la grande porte , après avoir activé 2 des 3 faisceaux lumineux sur le pilier géant, je redescends (ayant oublié d'activer le premier, en bas) et là, pouf!, je suis invisible (je vois juste la caméra qui suit mes mouvements)..Mais là où ça devient comique, c'est que je traverse les murs en plus...Donc, je n'active pas le dernier faisceau et je franchis la grande porte sans problème pour me retrouver de l'autre côté, dans les couloirs sombres du temple...Bon, ça m'a amusé quelques instants mais j'ai ensuite repris une sauvegarde précédente :sm15: :sm8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 25 Nov 2008, 00:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Voici les bug que jai rencontré a ce jour :

1. Les monstres ou Animaux figé dans l'aire alors qu'il son mort ( sa fait effet d'un enemie invulnérable )
2. Lara garde son masque a oxigène sur elle alors que je suis plus dans l'eau ( elle a peur d'une l'aire enpoisonné ? )
3. Des Carcace Os des monstre mort-vivant floté en l'aire ( Les Monstre devienne Fantome ? )
4. Lara Traversé les mures escalade et tombe dans un vide inconnue ( Le Trou noire une autre dimention ? )
5. Lara Traversé les mures escalade et sa la fait déplacer de coté tout seul dans le mure sans etre acroché ( qu'elle magie ) !!
6. Quand je monte sur un pilone debout en équillibre , Lara rentre dans le pilone , c'est jambre sans a interière du pilone ( un pilone moisie ? )
7. Les Enemis Bètes ou Monstre ce bloque tous seul et avence plus ( Il sont pétrifier par la bauté de Lara )
8. Lara tombe de très haut mais ne meur pas sur le coup alors qu'elle devrais ( Une Lara Invincible sa aide parfoi )
9. Des Monstre marche dans le vide pour m'atendre ( les Monstre on apris l'évitation ) !!
10. Mon Jeux a déja planté plusieurs fois sois un écran figé en plien action ou en charchement ( j'ai du redémaré mas PS3 )

voila :lol:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 25 Nov 2008, 10:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Mar 2008, 11:12
Messages: 7
Sexe: Homme
au mexique particulièrement, lara se retrouve dans les murs (salle du conseil dans une petite enclave on saute dedans et on est dans le mur, j'essaierai d'envoyer une image) et puis dans la piece d'un des cadrans idem on peut se retrouver dans le mur du fond... voili... sans compter lévitation et monstres ou bete bloquée que tout le monde a eu... de temps en temps qd je sauvegarde le jeu bug et s'arrete tout seul aussi...(sur PC)

entre parenthèse je salue la performance du joueur du message qui precede : tous les tresors toutes les reliques en 7 heures, je me dis : TROP FORT!
je suis trop nul, j'en suis a un peu plus de 7 heures de jeu je viens juste de finir le mexique, je n'ai pas la relique de la mediterranee ni celle du mexique et les tresors il m'en manque à chaque fois 4 ou 5 (bien plus sur le premier decor)... faut que je m'achete un chien lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les gros bugs marrants...
MessagePosté: 25 Nov 2008, 13:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
cake_raider a écrit:
entre parenthèse je salue la performance du joueur du message qui precede : tous les tresors toutes les reliques en 7 heures, je me dis : TROP FORT!
je suis trop nul, j'en suis a un peu plus de 7 heures de jeu je viens juste de finir le mexique, je n'ai pas la relique de la mediterranee ni celle du mexique et les tresors il m'en manque à chaque fois 4 ou 5 (bien plus sur le premier decor)... faut que je m'achete un chien lol


Merci Beaucoup cake_raider :wink:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO