Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2008, 21:38 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008, 21:09
Messages: 48
Sexe: Homme
je c'est qu'il y a une pierre de posé près des emplacements a gauche et les 3 autres se trouve dans le grand bâtiment.
Il n'y a que 2 entrées pour y accéder donc après faut chercher a l'intérieur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2008, 21:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2008, 21:34
Messages: 12
Localisation: Derrière Toi
Sexe: Homme
Vaitere a écrit:
je c'est qu'il y a une pierre de posé près des emplacements a gauche et les 3 autres se trouve dans le grand bâtiment.
Il n'y a que 2 entrées pour y accéder donc après faut chercher a l'intérieur.


Trouver ^^
euh c moi ou ca veut pas s'ouvrir ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2008, 21:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
voici les 4 enplacement des Pierres :

Entrez dans la Tour de gauche puis allez sur la droite pour monté chercher la 1ere pierre !
redéssendez tout en bas ( mais sortez pas de la tour ) continue le couloire chercher la 2ème !!
La 3ème Pierre ce trouve devent les 2 stel de gauche près de la tour gauche .
et la Dernier ce trouve dans la Tour de droite et monté il ya aucun autre chemin danc cette tour .
une fois les 4 pose les sur les 4 stel , activez le levier au dessu de l'entré du Temple . 8)

Il y a aussi les 3 Status a activer , il a 5 Status énorme de pierre qui représente des chevaliers avec leur épée ( la 6ème et carément détruite ) une est cassé et une est deja activé , activé les 3 autres , chaqu'une dans leur tete des 3 status activer le levier de chaqu'une .
la 1ère Status a activer et sur le coter Gauche en arrivent aux temple , la 2ème Status a activer toujours a Gauche et a coter de c'elle que vous avez activez et la dernière Status a activer et sur le coter droit et face au temple il faut la réparé avent grace au gants de thor .

Car leur épée bloque les chaine du pont levie !! 8)

voila , bon jeux et bonne continuation... :wink:

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: probléme rune reculée
MessagePosté: 26 Nov 2008, 01:20 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 26 Nov 2008, 01:17
Messages: 2
Sexe: Homme
Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir cassé le premier verou je n'arive pas à monter au niveau supèrieur car sur la tour qui le permet, la rune est reculé ce qui m'empèche de faire le tour et dc de monter.
Merci d'avance

note de modération (Hitsumei): message déplacé au topic approprié. :wink:
note de modération (clara) : messages redéplacés dans le bon topic lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 02:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Matrobert tu est aux début du niveau après ta décente en moto ? après sa je voie pas en quoi tu est bloquée car a ce stade du jeux le bute n'est que de monté la tour ,mais avent de monté sur la tour prend les 3 pierre au sol et place les dans leur socle de la tour ( un par un ) pour activé la tour , une fois activé ,trouve les vérous a tourner sur la tour !!

Il y a 4 verous a tournée pour faire apparaitre les 4 lumière devant la grande porte !!
il y en a 1 au pied de la tour , et 1 dans chaqu'une des 3 étage !!
après tu doit tous redécendre doucement .... :wink:

voila , je ne voie rien autre qui peut te faire bloquée dans le jeux a ce moment la 8)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probléme rune reculée
MessagePosté: 26 Nov 2008, 07:11 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
@Joffrey : non d'après ce qu'il dit il n'est pas au niveau de l'île mais au tout dernier niveau l'océan arctique. C'est bien ça matrobert ?

matrobert a écrit:
Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir cassé le premier verou je n'arive pas à monter au niveau supèrieur car sur la tour qui le permet, la rune est reculé ce qui m'empèche de faire le tour et dc de monter.
Merci d'avance

note de modération (Hitsumei): message déplacé au topic approprié. :wink:
note de modération (clara) : messages redéplacés dans le bon topic lol

T'es sûr que tu ne te plantes pas de tour ?
Pour monter à l'étage sup, tu dois déjà sauter sur les plate forme mobiles qui gravitent au centre de la pièce. De la plus haute tu dois viser le pilier droit de la tour à droite de la tour rouge ; ce qui te permettra d'accéder au niveau du dessus.
Normalement y'a pas de soucis pour grimper, il y a des prises.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008, 17:03
Messages: 5
Sexe: Homme
Je partage le souci de matrobert, j'ai atteint cette tour et je n'ai pas de prises pour accéder au niveau supérieur, voir photo de l'endroit
Fichier(s) joint(s):
Tomb raider.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:35 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 14 Nov 2008, 19:57
Messages: 41
Sexe: Homme
Je serais bien incapable de vous indiquer le chemin dans la salle finale, car j'y ai tourné en rond pendant longtemps en faisant les choses un peu au hasard, mais je peux vous dire que certains passages ne mènent simplement nulle part. Donc ne vous étonnez pas de vous retrouver accrochés à des parois sans pouvoir aller plus loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:41 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Oui y'a pas mal de corniches inutiles.
Toujours est-il qu'une fois que le cadenas le plus en bas est cassé, la tour qui permet de grimper au niveau supérieur c'est celle à droite de la tour rouge. Depuis la plus haute plateforme mobile il faut prendre son élan et sauter en direction du pied droit de cette tour, et Lara parvient à s'accrocher. Après tu te déplaces sur la droite et t'as des prises qui te permettent de grimper et d'aller sur la gauche pour te laisser tomber sur la galerie supérieure.
Soit vous vous plantez de tour, soit vous grimpez à partir de tout en bas au lieu de sauter depuis les plate formes qui gravitent

je me trompe peut etre je vérifierai ce soir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probléme rune reculée
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 26 Nov 2008, 01:17
Messages: 2
Sexe: Homme
Clara Soft a écrit:
@Joffrey : non d'après ce qu'il dit il n'est pas au niveau de l'île mais au tout dernier niveau l'océan arctique. C'est bien ça matrobert ?

matrobert a écrit:
Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir cassé le premier verou je n'arive pas à monter au niveau supèrieur car sur la tour qui le permet, la rune est reculé ce qui m'empèche de faire le tour et dc de monter.
Merci d'avance

note de modération (Hitsumei): message déplacé au topic approprié. :wink:
note de modération (clara) : messages redéplacés dans le bon topic lol

T'es sûr que tu ne te plantes pas de tour ?
Pour monter à l'étage sup, tu dois déjà sauter sur les plate forme mobiles qui gravitent au centre de la pièce. De la plus haute tu dois viser le pilier droit de la tour à droite de la tour rouge ; ce qui te permettra d'accéder au niveau du dessus.
Normalement y'a pas de soucis pour grimper, il y a des prises.



Non j'utilise la tour ou l'une des deux têtes de serpents est cassé, je pense que c'est un bug du jeu. Peut t-on recommencer un niveau avant d'avoir fini le jeu??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008, 17:03
Messages: 5
Sexe: Homme
encore une fois j'ai exactement le même souci de matrobert, le même "bug" ? Cette fameuse tour avec une tête de serpent (droite) cassée, effectivement j'y ai accédé avec un grand saut mais en faisant le tour on est dans une impasse, d'où la photo jointe pour préciser l'endroit.
Je pense refaire le niveau si c'est un bug. Décidemment il y en a plusieurs dans le jeu....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:57 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008, 21:09
Messages: 48
Sexe: Homme
bizarre j'ai eu aucun problème pour finir se niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008, 17:03
Messages: 5
Sexe: Homme
http://www.tro-online.com/tru-video.php ... arctique28
effectivement, j'ai un bug car je ne peux pas progresser sur la droite comme indiqué sur le vidéo de la soluce.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 14:30 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008, 21:09
Messages: 48
Sexe: Homme
Non ce n'ais pas un bug, moi la colonne je l'avais poussé alors que j'étais tout en bas du coup je pouvais pas passé
par la droite comme sur la vidéo, j'ai du passer pas les bloques qui tourne autour du pilier centrale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2008, 18:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 26 Nov 2008, 18:01
Messages: 1
Bonjour à tous, voilà j'ai le meme probleme que tyroll63 je ne peut pas progresser vers la droite comme sur la video pourtant j'ai activer tous les pillonne bleus, je joue sur ps3 si quelqu un pouvez m aider se serai sympa est ce un bug ou est ce un default du jeux ? j'att avec impatience vos reponse car j'ai envie de finir le jeux merci à tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO