Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Comment avez-vous decouvert Tomb Raider ?
Grace a vos parents : 29%  29%  [ 25 ]
Grace a vos amis : 35%  35%  [ 30 ]
Vous êtes tombés dessus au hasard dans un magasin : 36%  36%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 86
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2008, 18:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Oli-Wan a écrit:
6 ans, un peu jeune, pour jouer à Tomb Raider...

Tu sais, y en a qui ont jouer à Silent Hill 1 à cet age... Alors TR. :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2008, 19:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004, 11:06
Messages: 53
Pour moi ce fut chez nos cousines, ce sont elles qui nous ont fait découvrir, à ma sœur et à moi, TRII. On arrivait plus à se décoller de leur ordi.
Le Noël suivant, nos parents nous offrent TRII.
Au début c'était uniquement ma sœur qui jouais, j'étais considérée comme trop petite. Moi j'avais le guide officiel et je restais à côté d'elle pour suivre le jeu, lire la soluce quand on était bloquées et en stressant comme une dingue dans les passages difficiles.
Et finalement, j'ai commencé à jouer seule, plus vite qu'elle, j'ai fini TRII, j'ai acheté TRI puis les autres, et au final je suis devenue beaucoup plus fanatique qu'elle.

:roll: suis nostalgique, tout d'un coup...

_________________
:fille: Ce n'est qu'une question de mois... :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2008, 18:02 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 08:19
Messages: 33
Sexe: Femme
Moi j'ai découvert TB1 alors que j'étais au collège, par une amie qui l'avait. On a passé l'été entier (oui, on était pas très douées) à jouer. A deux. Moi aux commandes de direction, saut, etc, elle aux armes. Autant dire que quand deux folles hurlent de peur parce qu'une méchante bête arrive et appuient, à quatre mains, sur 20 touches à la fois, dont échap...Bref, je compte plus les fois où on a du réinitialiser l'ordi qui plantait....Malgré tout, on a fini le jeu, et ceci, avec nos petits pistolets (ouais, on essayait de battre le record de muntions d'uzis et de fusil...)

Un chouette été quand même. Après on a fait le reste, mais c'était plus pareil...Moi aussi, je suis nostalgique. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2008, 11:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2008, 12:55
Messages: 13
Localisation: 91
Sexe: Femme
Moi quand j'avais 8 ans c'est mon papi qui jouais au 3 sur pc et quand je suis rentrer chez moi bah : ho il étais dans mon sac :D donc eh bien je me le suis fait^^ et j'ai repris les choses depuis le premier

_________________
"Le medecin soigne, mais c'est la nature qui guérrit"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2009, 11:33 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009, 11:14
Messages: 57
Localisation: Au Delà Des Limites Du Réel
Sexe: Femme
J'ai decouvert TR grâce à mon dos :lol:
Comme j'ai une scoliose trè grave et une maladie qui me les rongent, j'ai dus me faire operer, et j'ai reçus une PSP pour ne pas m'ennuyer, et j'ai choisis TRA comme jeux ne sachant pas ce qu s'était ! et j'ai tout de suite accrochée, et j'ai acheter tous les autre TR !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2009, 08:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
j'ai découvert Tomb raider grace a mes neveux;sur leur écran de télevision ,je regardais évoluer lara dans tombraider 1 dans un univers 3D et ca m'a tout de suite accroché;je me suis dit que dés que j'aurais un pc, ca serait le premier jeu que j'acheterais..depuis ,j'ai acheté toute la série et je suis devenu accro :P

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2009, 17:38 
J'ai découvert l'univers de Tomb Raider chez un ami, en 2001. J'avais donc 11 ans à cette époque. J'avais tout de suite accroché à l'esprit du jeu ; l'aventure, l'action et le paysage ! Par contre, je suis tenté de dire qu'aujourd'hui, je préfère l'ambiance des anciens Tomb Raider qu'à celle des trois dernier. C'est vrai qu'il faut qu'ils évoluent dans les graphismes, sinon ils ne vendront plus beaucoup. Mais pour moi, les meilleurs sont les anciens. Ça ne reste qu'un avis personnel.


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Juil 2009, 10:35 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 09:15
Messages: 13
Localisation: Devant mon ordinateur
Sexe: Femme
La personne qui m'a fait découvrir Tomb Raider, c'est mon petit papa ^^ qui l'a connu par l'un de ses patients. On lui en a parlé, le concept devait l'intéresser puisqu'il l'a acheté, c'était peut-être l'occasion de me coller à l'ordi familial XD. Je suis devenue accro très rapidement, il doit le regretter XD

Avec ma meilleure amie, on se faisait des défis du genre "en un weekend, tu arrives à finir combien de Tomb Raider?" On est jamais allé plus loin que 3 XD

Enfin voilà, depuis qu'il m'a fait découvrir TR, il finance aussi tous les goodies que j'ai XD !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 17:31 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Lol pauvre père ! J'espère que t'en achètes pas trop des goodies
Il est médecin ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:58 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
lol et tu as connu sa a quel age? :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 06:42 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
[quote="Hel, il finance aussi tous les goodies que j'ai XD !!!!![/quote]

Ruine le pas de trop :wink:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 18:05 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Alors me c'est en regardant mon grand-frère jouer sur son pc lorsque j'étais petite que j'ai découvert Tomb Raider, c'était en 1996 avec le premier volet :)

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lara Croft - présentation
MessagePosté: 30 Jan 2011, 12:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011, 12:04
Messages: 10
Localisation: Pas de Calais
Sexe: Homme
Je tente de vous faire part de ma "rencontre" avec Lara .
En 2001 gravement malade , je m'achète une PS1 et un jeu ."Aventure avec une certaine Lara Croft aux formes plutôt .... bonnes .... C'est le coup de foudre ( pas pour l'héroïne ) mais le jeu est bien pensé .Moi qui avait oser dire que les jeux vidéos étaient pour les maboules . Il est souvent recommandé dans la vie de fermer sa bouche !! Mea Culpa . Ensuite j'ai fait TR2 TR3 TR4 TR7 et TR9 .Je cherche TRA . C'est avec impatience que j'attends le dernier Opus .
Parait - il que AoD est un navet .Vous qui êtes puriste dans la vie de Lara , cela est-il vrai? C'est pour cette raison que je ne l'ai pas acheté . Petite anecdote personnelle , depuis "l'âge de raison" j'ai toujours été poursuivi par les poitrines généreuses. C'est ainsi :wink: , je n'y peux rien . Lara ne déroge pas à la règle cela mon cas , lol . Cependant , ce sont de bons jeux avec un réel intérêt . Bonne journée , Rob

Note de modération NC : Message fusionné dans le bon topic. :wink:

_________________
De la vie ou de la mort , je préfère les deux , de toute façon on ne peut y échapper


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2011, 18:48 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2011, 15:10
Messages: 229
Sexe: Homme
Je l'ai découvert grâce à mon frère aîné qui possédait la PS1 avec TR2. Je me souviens qu'il ne voulait pas que je touche à sa console, sûrement parce que j'avais 6 ans à ce moment là et quand on est grand et qu'on a un petit frère qui veut ce qu'on a ... ça se comprend lol
Mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer lorsqu'il s'absentait ! Je connaissais le premier niveau par coeur, j'adorais le manoir avec Winston, et j'espérais que le niveau Tibet se débloque par magie car j'attendais le mode démo et je pensais pouvoir y jouer lol
Donc je ne dépassais jamais les premiers niveaux ... mais depuis me suis bien rattrapé ! :)

Mais étant trop jeune, j'avais d'autres occupations et je l'ai un peu jeté aux oubliettes ... jusqu'en 1999 où j'ai croisé TR4 au moment de Noël en magasin ! les souvenirs sont vites remontés à la surface et j'ai eu le jeu et la psone en cadeau sous le sapin ^^ depuis j'ai surveillé chaque objet TR que je voyais : comics, livres, films ... et j'ai eu la collection-ite lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2011, 20:27 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Wow tu étais super jeune quand tu as commencé !! Ca te faisait pas flipper les monstres ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO