Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2008, 15:30 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
J'ouvre ce topic car je pense qu'il n'existe pas (recherché vaguement... :oops: ), si c'est le cas, désolé...

Voilà. J'ai refait le niveau Thaïlande (pour me faire des sauvegardes perso) en mode difficile sans aide ni rien, quand j'ai remarqué quelque chose de très curieux:

Spoil inside a écrit:
Quand Lara s'effondre en même temps que l'ascenseur dans le niveau 'Bhogatavi', elle doit affronter des Nagas, aller derrière récupérer les miroirs, et remonter sur le coté du niveau en passant par une cour intérieure à moitié en ruine avant de revenir dans la salle de départ par le coté droit de la statue, par une porte que j'appellerai A. De là elle actionne le mécanisme du bras droit de Shiva, met le miroir, et fait remonter le bras avant de passer en face pour mettre le second miroir.

Or là se passe la curieuse chose. En face, au fond d'une salle couverte il y a un trésor. Et bien si vous le prenez puis allez à l'embrasure de l'endroit où devrait se trouver la symétrie de la porte A, 2 Nagas apparaissent et les méchantes bebêtes vous attaquent. En revanche, si vous contournez gentiment cet endroit, ils n'apparaissent pas (vérifié plusieurs fois). Je trouve ça très étrange.
Je suis en fait persuadé qu'il devait commencer ici la symétrie de la cour intérieure en ruine de tout à l'heure, et que quelque chose genre la gemme qui ouvre le monde souterrain devait s'y trouver. Manque de temps pour la faire? Je parle de symétrie car c'est quelque chose que Toby Guard aime beaucoup, et l'équipe de TRA avait été très attentive à être symétrique pour certains niveaux, comme l'Egypte, il en parle dans les commentaires du jeu.

Donc suite à ça j'ouvre ce topic des supputations sur ce que CryDy a 'baclé' dans ce jeu, faute de temps pour le faire, si d'autres forumeurs ont des idées sur le sujet... :P

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2008, 15:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Mouais, j'imagine que c'est juste un plantage de scripts...

Va savoir, c'est que des spéculations, mais pourquoi pas...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2008, 15:41 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
TRO Jones à la recherche des incohérences perdues... En tout cas, fallait le constater donc bravo!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO