Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 13:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 30 Juin 2008, 14:33
Messages: 7
Sexe: Femme
AAARGH!!!!Quelqu'un pourrait pas me refiler une adresse ou est la soluce du manoir des crofts sur psp et de tra (en video) :oops: :?: :?: :?:




Cassiny :2970: :2970:


Dis Gef,tu a bien fait des soluces de tout les niveaux de tomb raider anniversary en video... Pourquoi t'as pas fait pareil pour le manoir des croft? Ca aurait été + simple pour toi que de rester 24 heures sur 24 derriere ton ordi pour répondre au forumeurs affolés par l'idée de rester bloquer au manoir...(Faut dire que j'en fait partie)


Cassiny Cassiny
Nouvelle Recrue

post fusionné
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 13:43 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Dit donc Cassiny : un SVP t'arracherait la gueule !!!!!

Gef87 a fait un travail formidable pour proposer des solutions les simples et les plus explixites possibles.

Excuse le mais il a une vie autre que le site de TR et j'apprècierait que tu la respect .

Il existe des topic qui explique en long et en large comment terminer le niveau du manoir pour des personnes qui - comme toi - ne savent pas le finir .

Il est quand même regrettable qu'un belge enguelle a ce point un autre belge . Un peu de courtoisie entre membre d'un même pays .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 12:53 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Aoû 2008, 12:50
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjours... Je voulais savoir si vous aviez fini le manoir des croft, car j'ai un problème... j'ai récupérer l'arc au fond de la piscine, mais je suis morte noyer en allant chercher l'artefact. j'ai ressuscité au "point de passage" a l'entrée de la piscine, l'artefact a bien était sauvegarder, mais l'arc n'est pas dans mon inventaire. Or dans la piscine non plus! Pensant que je l'avais quan même je suis aller aux statues mettre la flèche, or l'arc ne s'y est pas mis car je ne l'avais pas, j'ai mi l'engrenage, mais rien a faire. je suis retourné a la piscine, et toujours rien au fond de l'eau... =(
HELP

ps : je ne veux pas recommencer tout le niveau :o
:'(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 00:12 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bonjour lanadu64 et bienvenue sur les forums de TRO !

Donc ben normalement c'est normal que l'Arc n'ait pas été sauvegardé si tu n'as pas sauvegardé après l'avoir pris. Pour l'artefact, dès que tu en trouves un, c'est sauvegardé automatiquement, c'est fait exprès ! :wink:
Par contre, c'est bizarre que tu ne retrouves plus l'Arc dans la piscine ! :shock: C'est peut-être un bug...
Mais si tu dois recommencer le niveau, ce n'est pas grave, il n'est pas très long !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 20:35 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Oui, je suis désolé, mais je ne vois qu'une seule solution : recommence le niveau. Comme le dit NC, ce niveau n'est pas très long ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2008, 05:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Sep 2008, 04:12
Messages: 3
Sexe: Femme
bonjour à toutes et à tous

j'ai eu exactement le même problème que lanadu64 ... après noyade plus d'arc ... et j'ai dû quitter sans sauvegarder et recommencer cette salle ... et ça m'a bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil: , d'autant que heureusement que j'ai vérifié car les deux derniers artéfacts trouvés n'avaient pas été sauvegardés. il me manque d'ailleurs deux autres artéfacts dont celui de la salle de gym que je n'ai vraiment pas la patience d'aller chercher et l'autre et bien euhhh je ne sais pas du tout où j'ai pu l'oublier malgré la soluce consultée ... tant pis ...

il doit donc bien s'agir d'un bug !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le manoir
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008, 20:48
Messages: 1
Salut, j'ai fini le manoir. Je voudrais avoir des infos concernant le "dressing". Comment faire pour changer la tenue de Lara?
:sm11: Merci d'avance

Note de Modération NC : Merci de faire des recherches avant de créer un nouveau topic :wink:. Sujet fusionné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2008, 21:51 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
Tu va dans le dressing qui se trouve dans la chambre de Lara et tu t'approche de la porte t'appuis sur action et tu choisi ta tenue!!

J'espère avoir pu t'aider!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 16:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Déc 2008, 16:16
Messages: 4
Sexe: Femme
pourriez vous m'aider au sujet de la statue à faire tomber dans la piscine ? je n'y arrive pas, j'ai détaché 2 corde mais il semble qu'il y en ai une 3ème, à un endroit où je n'arrive pas à aller . comment faire ? et ensuite je dois parait il récupérer un élément complétant la statue du labyrinthe, dans la salle de gym mais je ne le trouve pas non plus, puis je ne trouve pas le cylindre pour ouvrir la salle de musique, et enfin je n'arrive pas à ouvrir le passage pour remplir la piscine de la salle de gym. en espérant que quelqu'un puisse rapidement m'aider car le jeu on me l'a prêté et que je vais devoir le rendre rapidement, et je voudrait bien l'avoir terminé avant ! Merci beaucoup par avance ! (au fait je joue sur wii)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 18:21 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bon alors pour le cylindre de musique c'est le dernier élément, tu ne peux pas l'avoir pour l'instant.
Pour remettre l'eau il te faudra l'objet dans la salle de gym, et pour l'avoir il faut que tu trouves comment grimper tout en hauteur.
Concernant les cordes à pêter, y'en a une de chaque extrémité de la pièce et la troisième à mi-chemin sur un balcon contre un mur.
Je ne joue pas sur wii c'est peut être différent, mais sur pc il faut utiliser la sorte de bascule pour sauter sur un échafaudage qui te permettra d'accéder au balcon. Cette bascule est vers la deuxième corde, juste après avoir courru sur le mur à l'aide du grappin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 18:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Déc 2008, 16:16
Messages: 4
Sexe: Femme
merci mais pour grimper justement tout en haut dans la salle de gym, je n'y arrive pas, mais je vais perséverer pour y arriver. ensuite ben oui ça à l'air d'être la même chose que sur la wii, car j'ai trouvé les 2 cordes aux extrémités mais l'aurtre je n'arrive pas à l'atteindre, je réessairai plus tard, merci beaucoup en tout cas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2008, 13:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Déc 2008, 13:01
Messages: 2
Sexe: Homme
salut voila mon probleme j'ai fais tomber la statue dans la salle de la piscine j'avais ramasser l'arc mais je me suis noyer et a mon reiveil! lol je ne le retrouve plus je suis blazzer faus t'il que je refasse tous le niveau ?? merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2008, 13:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Déc 2008, 16:16
Messages: 4
Sexe: Femme
salut, je n'arrive pas à accéder au petit balcon pour faire tomber la statue dans la salle de la piscine !! comment faut il faire ? je ne comprend rien ! je joue sur wii mais ça à l'air d'être pareil sur play et autre ! merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2008, 15:04 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Déc 2008, 13:01
Messages: 2
Sexe: Homme
tampis j'ai refais tous le manoir mais ca a ete rapide merci kan meme pour la super soluce

Nouveau topic fuisionné avec celui existant + double posts suprimés
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2009, 23:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Jan 2009, 23:19
Messages: 3
Sexe: Femme
J'ai besoin d'aide

Dans la chapelle je suis ou il y a la boite en haut sur une plache de boit mais je ne ses pas ou la mètre.
J'ai esseiller de la mètre sur la plat-forme qui dessent mais elle ne peus pas y aller

Aider moi quelqu'un :!: :!: :!: :!:

_________________
Lara Croft


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO