Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2008, 10:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2008, 12:55
Messages: 13
Localisation: 91
Sexe: Femme
tu as entièrement raison je voulais avoir un 360 a noel mais franchement depuis un pti bout de temps jme dis que non il faut pas que je gaspille mon argent pour leur donné raison, leur force c'est l'argent et ils s'en foutent d'écraser tout sur leurs passage et ça c'est degueulasse

_________________
"Le medecin soigne, mais c'est la nature qui guérrit"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2008, 01:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Soyons réalistes 1) Il aurait fallut faire la pétition pendant le développement, maintenant, c'est trop tard, adapter les deux niveaux sur toutes les plateformes serait une perte d'argent pour eux. 2) Sony ou Microsoft, quelle différence? Honnêtement, si cela n'avait pas été l'un ça aurait été l'autre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 08:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
anne-maïs a écrit:
tu as entièrement raison je voulais avoir un 360 a noel mais franchement depuis un pti bout de temps jme dis que non il faut pas que je gaspille mon argent pour leur donné raison, leur force c'est l'argent et ils s'en foutent d'écraser tout sur leurs passage et ça c'est degueulasse


Tu avais une PS2? Non parceque c'est amusant que ça fasse tant hurler maintenant alors que la génération précédente, c'est Sony qui soudoyait tout le monde quoi...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 12:26 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Oli-Wan a écrit:
Et alors? Vous croyez que le public sera là sur PC? A payer des niveaux supplémentaires la peau du c**? Ce qu'il faudrait faire, c'est un boycottage systématique de ce genre de pratique.

Microsoft a déjà tenté le Live payant sur PC, et ça a été un échec horriblement cuisant, tant et si bien qu'il est gratuit maintenant (les avantages gold sur PC n'existent plus)...

Sur PS3, ça fonctionnera probablement aussi bien sur 360.


moi le live payant pour la x box ne me derange pas plus que sa etant donner que garce a sa que je peu parler a monica ( lovelara) gratuitement car avent je devai l'apelle sur son tel portable et sa revenai chere a l'etranger

du coup on c'est tout les 2 cree un compte live américain et on bénéficie d'un mois gratuit et dans 1 mois on recommence :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO