Oui mais ça c'est bon pour les wads révisés
Pour les nouveaux, j'ai copié les wads angkor dans le dossier wads, crée un dossier angkor dans le dossier map, copié les fichiers script.txt et english.txt dans le dossier script, script.dat et english.dat à la racine (yavait pas de english.dat avant)
Sauf qu'ils disent de copiers le fichier angkor.tr4 dans le dossier data mais qu'il n'y a pas de fichier tr4, juste un prj que j'ai mis dans le dossier angkor crée dans le dossier map
Vous avez suivi?
Cela peut paraitre evident pour vous mais il faut avouer que pour un débutant, vtaiment débutant, même si la manip n'est pass compliquée, elle nécessite de la vigilance et vos explications ne nous prépare pas à toutes ces manips
Encore heureux que je dechiffre l'anglais, j'ai pu me débrouiller avec le readme.text
En tout cas, merci à vous de votre rapidité, vous allez sans doute me revoir très vite
Pour Rapetou : he oui, comme quoi tout arrive. Et j'arrive sereine car je sais que je peux compter sur des gens comme toi, Luc, Lionel et bien d'autres ici pour me dépanner
A bientôt