Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 10:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Quel est votre niveau favoris ?
Mer Mediterranée 19%  19%  [ 7 ]
Côtes Thaïlandaises 54%  54%  [ 20 ]
Manoir des Croft 0%  0%  [ 0 ]
Sud du Mexique 5%  5%  [ 2 ]
île Jan Mayen 3%  3%  [ 1 ]
Mer Andaman 0%  0%  [ 0 ]
Océan Arctique 5%  5%  [ 2 ]
Mais... TOUS! Pardi! 14%  14%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2008, 02:26 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 14 Nov 2008, 19:57
Messages: 41
Sexe: Homme
Pour ma part, la Thaïlande prend la première place, car c'est un niveau tout simplement magnifique, du Tomb Raider à l'état pur, suivie de près par la Méditerranée, qui est génial aussi. Pour la 3e place, j'ai du mal à me décider entre le Mexique et Jan Mayen, car bien que le niveau de Jan Mayen ne soit pas assez complet, je l'apprécie bien, notamment la descente en moto et la salle des marteaux, tandis que le Mexique n'est pas mal, mais avec une ambiance un peu trop sinistre à mon goût. Ensuite, de même, j'hésite entre le manoir et l'Arctique. L'Arctique est pas mal dans sa partie aquatique. Dès qu'on entre dans le temple par contre, c'est beaucoup moins bien, c'est tuerie, tuerie, et salle finale plutôt chiante. Le manoir n'est pas trop mauvais, mais malheureusement trop court. Quant à Andaman, n'en parlons même pas, un niveau complétement pompé sur un autre et qui se termine en même pas 5 minutes, c'est honteux. J'inclus le prologue dans le manoir, parce que sinon je pourrais aussi bien reprocher au prologue de n'avoir de l'intérêt que la première fois que l'on fait le jeu, que reprocher au manoir de reprendre le prologue.

Donc en résumé, un classement assez hésitant pour ma part :
1. Côtes Thaïlandaises
2. Mer méditerranée
3. Sud du Mexique / Île de Jan Mayen
4. Océan Arctique / Manoir + Prologue
5. Mer d'Andaman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 16:42 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
De mon côté, mon niveau préféré est la Thaïlande, suivit du Mexique... Ces deux là sont mes préférés car les décors sont magnifiques ! :sm3: :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 17:57 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2008, 18:05
Messages: 103
Sexe: Homme
1 : Thailande.
2 : Mexique.
3 : Arctique.
4 : Jan Mayen.
5 : Mediterranée.
6 : Adaman.
7 : Manoir + Prologue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 19:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
1 / Mon niveau favori est L'île Jan mayen, ses tenues pour le niveaux sont superbe. J'adore la descente en moto très jouissive et rappelant TR1 avec les passages où l'on roule sur le mur arrondis pour éviter le trou. J'adore également l'énigme pour ouvrir la porte une fois en bas. Cette escalade tournante est un pure délice. Les couloirs en moto sont sympa, mais je n'arrive pas à ouvrir la grande porte et y accédé à temps. La salle des marteau est géante ! Absolument génial lors de la première fois mais un peu moins excitante en mode chasse aux trésors. ^^

2 / Ensuite j'adore la Mer Méditerranées, c'est un super niveau, j'adore le début, très beau, calme, apaisant, et le passage avec le Kraken est une vrais réussite ! Il est sublime, sursaut quand il nous fait peur quand on entre dans la salle. Je n'avais pas regardé les spoilers de ce niveau donc je m'attendais à ce qu'il nous bombardent de coup de tantacule, que l'on doivent sauter, tirer, l'affronter au corps à corps et ça me faisait très peur. Finalement ça a était super, j'ai était agréablement surpris par la finesse de l'énigme. Du vrais Tomb Raider. ^^ Bon ça m'a fait un peu mal au cœur de le tué puisqu'il nous a rien demandé mais bon. Et puis le passage absolument SUPERBE quand le bateau coule, j'adore.

3 / Mer D'Andaman, j'adore ce niveau, il a beau être court et copié du premier, mais j'adore tout ce qu'il s'y passe, les cinématique sont à coupé le souffle. Et puis j'adore me promener sur le gros bateau. ^^

4 / Côtes Thaïlandaises, Un super niveau, très beau, je voulais un niveau semblable à celui-ci depuis des lustres ! J'adore ce paysage ! C'est vraiment beau. Et puis des petites énigmes pas bien compliquées mais qui en demande un peu quand même.

5 / J'adore le passage du Manoir lorsqu'il est en feu. Mais la partie précédente du niveau est sans plus. J'aime l'énigme avec la lumière mais c'était sans plus pour moi. Peut-être un peu trop fantaisiste pour que sa sois un bureau caché. Ce n'est pas crédible je trouve.

6 / Ocean Arctique, L'énigme du début de niveau est vraiment génial ! J'ai adorer ! Une énigme moins prise de tête que la recherche des axes du premier niveau. J'ai vraiment adoré. Après quand on entre dans le temple, j'ai allucinner le nombre de zombie qui sont arriver, avec le marteau ça a était mais j'aime pas trop aimé le style trop tuerie. La cinématique avec la mère de Lara est absolument sublime. C'est vraiment émouvant et triste. J'ai beaucoup était étonné par Amanda aussi. Elle fait preuve de bon sens sans pour autant oublier ses anciens démons.

7 / Sud Du Mexique, un niveau vraiment génial, je l'admet, j'ai adoré jusqu'au moment où on entre dans le temple quoi ... J'ai une peur bleu des araignées. ça a était trop dure de le finir ce niveau, en plus il est sombre et sinistre. On entends les araignées courir, crier ... aaaah j'était en sueur à chaque fois qu'il y en avais une, et tout mes poils hérissé à leurs ententes ... Je déteste les concepteurs. Et je remercie dieu qu'il y ais eu ce bug à la fin, où elle ne peuvent pas nous suivre, elles marche sur un sol invisible. Sinon c'était un niveau bien long, j'y ais jouer trois jours pour le finir celui-ci.

Voilà ! Par contre j'en veux beaucoup à Cristal de mettre autant de temps pour nous sortir seulement 6 niveaux ... =/
JV.com se fout de la gueule du monde en parlant de durée de vie comparable à Anniversary. Pour Anni j'avais mis une semaine avec soluce à chaque passage où je bloquais. Pour TRU j'ai mis 5 jours sans aides. (sauf le radar dans le premier niveau). à noter aussi, cette légère incohérence quand au sosie. Je croyait que c'était le scion qui l'avait généré, comme les autres monstres Atlantes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 20:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
J'ai beaucoup aimé le manoir,surtout la partie avant de revenir au manoir,un petit gout d'Angleterre,très beaux décors.
Ensuite? la Thailande,decors en exterieur somptueux,le Mexique,mais dommage qu'il pleuve,la Méditerranée,l'arctique surtout au début,ensuite bof,l'ile Jan Mayen,trop sombre trop linéaire,et le début dans la neige,répétitif.Et la mer d'Andaman:sans commentaires.........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Jan 2009, 12:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
j'ai voté Tous parce que j'avais vraiment du mal a me decider ,ils sont tous aussi bien les uns que les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Jan 2009, 15:05 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
j'ai voté pour la thailande bien sur. Si il fallait mettre une deuxième et troisième place ca serait pour la mediterranée et le mexique voir le début de l'arctique
Citation:
Et la mer d'Andaman:sans commentaires.........
:lol: :lol: :lol: sans commentaire aussi

Citation:
le Mexique,mais dommage qu'il pleuve
surtout qu'ils annoncaient que la météo pouvait varier au cours du niveau (moi je vois pas trop :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Jan 2009, 15:07 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
oui, c'est dommage ( mais peut-être aussi dû à un manque de temps pour faire le jeu ...)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2009, 00:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2007, 12:28
Messages: 95
Moi je préfère le premier et le dernier niveau, j'adore nager sous l'eau ! Et pis vla les bigs requins dans L'arctique xD jai trop adoré. Apres la thailande et le Mexique.

_________________
Lara's come back !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2009, 08:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
m.julien a écrit:
Citation:
le Mexique,mais dommage qu'il pleuve
surtout qu'ils annoncaient que la météo pouvait varier au cours du niveau (moi je vois pas trop :lol: )


Quand tu commences le niveau il fait orageux, mais il ne pleut pas. Mais une fois que tu as visité le premier bâtiment avec la tête de félin à récupérer, tu dois aller sous un tunnel pour la seconde partie du niveau (le calendrier Maya + tête de mort), et là il se met à pleuvoir en sortie.
Ou bien c'est l'inverse, je sais plus. :oops:
En tout cas, le voilà, ton changement de temps. :wink:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2009, 11:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
j'ai répondu Tous ,comme eugénie , ayant du mal à en favoriser l'un plus que l'autre.Pour moi,ils font parti d'un tout et sont trés variès d'un niveau à l'autre même s'il y a une ressemblance au niveau des bateaux...mais après tout ,les bateaux sont montés en serie,un transporteur peut trés bien avoir plusieurs même bateaux,c'est trés plausible :)

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2009, 12:15 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
y a -t- il un moyen de voir les résultats du sondage sans avoir voté ? ( parce que comme j'ai pas underworld ... )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2009, 12:20 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 16:45
Messages: 73
Sexe: Homme
moi mes niveau sont plus


1. Côtes Thaïlandaises
2.Sud du Mexique / Île de Jan Mayen
3. Océan Arctique / Manoir
4. Mer méditerranéenne
5. Mer d'an daman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2009, 22:23 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
Le niveau de la thailande est absolument magnifique
c'est une sacré demonstration de leurs savoir faire que nous montre les developpeurs :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 16:47 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007, 13:03
Messages: 57
Localisation: Là où le temps m'emmène...
Mon top 3 :

1 : Côtes thaïlandaises : pour laquelle on retrouve l'ambiance légendaire de Tomb Raider. Pour l'exploration, la durée du niveau et les enigmes...

2 : Le Sud du Mexique

3 : L'Ile de Jan Mayen.


Par contre, le dernier niveau.... je suis un peu déçue...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO