Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 10 Jan 2009, 11:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Tomb Raider Underwolrd se vend à plus de 1.500.000 copies en un mois et demi et ils considèrent ça comme un flop ? :shock: A l'époque, Tomb Raider Legend s'était vendu à 2.900.000 en un peu plus de deux mois et Eidos clamait sur tous les toits que c'était un excellent résultat (certes la série revenait de loin), mais en laissant encore un peu de temps à Underworld il réalisera des vente plus ou moins équivalentes... (baisse du prix, sortie de la version PS2) :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 10 Jan 2009, 12:27 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
bah ils laissent pas le maximum de temps pour faire ze jeu de l'année faut pas qu'ils s'étonnent après que le jeu se soit pas hyper bien vendu ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 10 Jan 2009, 12:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
ba faut vraiment que pour le prochain , il le sorte que dans minimum 3 ans en faisant saliver le joueur a fond , et en faisant de se prochain tomb raider le gros HIT de l'année 2012 , que tout le monde voudra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 10 Jan 2009, 17:17 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
c'est ce qui risque d'arriver, mais pas avec 3 ans de développement, avec peut-être bien 2 ans de "rien du tout" et un an de dévellopement ! avec les problèmes financiers d'Eidos ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 10 Jan 2009, 18:14 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
autant arrêter la série , déjà avec deux ans de développement c'est pas folichon alors 1 ans :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 11 Jan 2009, 11:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Rom57 a écrit:
Tomb Raider Underwolrd se vend à plus de 1.500.000 copies en un mois et demi et ils considèrent ça comme un flop ? :shock: A l'époque, Tomb Raider Legend s'était vendu à 2.900.000 en un peu plus de deux mois et Eidos clamait sur tous les toits que c'était un excellent résultat (certes la série revenait de loin), mais en laissant encore un peu de temps à Underworld il réalisera des vente plus ou moins équivalentes... (baisse du prix, sortie de la version PS2) :roll:


Il se peut également que Crystal et/ou Eidos aient fait de très gros investissements (ou un gros déficit) pour de futurs projets et que ces chiffres, bien que très bons, soient insuffisants par rapport aux prévisions. Je soupçonne qu'ils aient axé toute leur stratégie sur ce titre...

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 11 Jan 2009, 11:35 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je pense qu'Eidos s'est trop centré sur la licence TR... Il n'a pas édité beaucoup de jeux à part çà et maintenant, on peut dire qu'ils sont dans le trou... Il paraît que TRU n'a pas eu les ventes attendues en plus... Je pense que si Eidos n'avait pas eu TR, il serait déjà mort...
Apparemment, Ubisoft ou EA seraient intéressés pour racheter la licence, et eux, on peut dire que de l'argent, ils en ont ! Au moins, même si Eidos abandonne, TR continuera ! Et peut-être que le développement sera meilleur car finalement, ce qui manquait le plus à Eidos, c'était de l'argent ! Ils ont du faire un choix : les graphismes ou le scénario/durée de vie. Ils ont misé sur les graphismes mais derrière çà peine un peu (je n'ai pas finit TRU mais je dis çà par rapport à ce que j'entend). Mais si EA ou Ubisoft rachète la licence TR, çà ne sera surement plus Crystal Dynamics qui développera le jeu...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 11 Jan 2009, 12:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
NC a écrit:
Mais si EA ou Ubisoft rachète la licence TR, çà ne sera surement plus Crystal Dynamics qui développera le jeu...


C'est sûr. J'ai écouté un reportage sur Inter dimanche dernier sur Ubisoft, et si ce sont eux qui rachètent la licence, ils auront besoin de personne pour développer...

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 11 Jan 2009, 14:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
Citation:
ba faut vraiment que pour le prochain , il le sorte que dans minimum 3 ans en faisant saliver le joueur a fond , et en faisant de se prochain tomb raider le gros HIT de l'année 2012 , que tout le monde voudra
ba faut vraiment que pour le prochain , il le sorte que dans minimum 3 ans en faisant saliver le joueur a fond , et en faisant de se prochain tomb raider le gros HIT de l'année 2012 , que tout le monde voudra

je suis entièrement d'accord avec toi! :lol:
Ce n'est pas en sortant un titre tous les ans qu'ils vont creer l'attente des joueurs. Le jeu est devenu trop bannal et ce depuis très longtemps (bien avant que crytal est repris). Sinon l'idée que TR aille chez un concurrent ne m'inquiète pas du tout (enfin reste à voir qui :roll: )
, ce qui manque à eidos c'est l'argent alors que les autres en ont
Citation:
Je pense que si Eidos n'avait pas eu TR, il serait déjà mort..
depuis très longtemps même

en tout cas tomb raider n'est pas mort. Par contre Eidos ....... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 12 Jan 2009, 12:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Teto a écrit:
NC a écrit:
Mais si EA ou Ubisoft rachète la licence TR, çà ne sera surement plus Crystal Dynamics qui développera le jeu...


C'est sûr. J'ai écouté un reportage sur Inter dimanche dernier sur Ubisoft, et si ce sont eux qui rachètent la licence, ils auront besoin de personne pour développer...


LA FIN DE TOMB RAIDER APPROCHE!!! :sm12: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 12 Jan 2009, 13:40 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
-_-'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 12 Jan 2009, 13:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
En fait je me dis qu'il serait peut être temps que la saga s'arrete....parce qu'on va finir par avoir un Lego Tomb Raider si cela continue dans cette voie...ou alors bientot on verra débarquer Lara croft (la vraie) chez les Sims


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 12 Jan 2009, 14:04 
De toute façon, il ne faut pas rêver, les ventes des derniers Tomb Raider ne sont pas dû au fait que Eidos soit associé à Crystal Dynamics ou au fait que les graphismes aient changés. C'est tout simplement parce que les aventures se ressemblent toute maintenant. Les scénarios sont trop centré sur Lara et son passé avec sa mère, Amanda et le retour de Natla. Personnellement, je n'ai pas du tout apprécié cette nouvelle aventure et j'espère que le prochain Tomb Raider sera complètement différent.

J'ai acheté Tomb Raider Legend le jour de sa sortie et j'avais terminé le jeu 4 jours après. L'aventure m'avait un peu plu, par contre j'ai regretté la durée du jeu. Les anciens volets, j'avais mit plus d'un mois à les terminé et là, même pas 4 jours. De plus, à la fin du jeu, j'avais deviné que Natla allait faire son retour, je le sentais de très loin.

Bref, tout pour dire que j'espère que le prochain Tomb Raider sera du genre du 1 ou du 2, même voir du 4. Le 3 était trop difficile, lol.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 12 Jan 2009, 14:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
En meme temps je ne comprend pas pourquoi les gens qui n'aiment pas l'histoire portée sur la famille de Lara ont achetés ce jeu....C'est une trilogie annoncée depuis Legend....Enfin Bref

sinon je suis d'accord, une bonne vieille durée de vie comme à l'époque miam....et plus de pièges...mortels...comme à l'époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 12 Jan 2009, 14:25 
TonyX a écrit:
En meme temps je ne comprend pas pourquoi les gens qui n'aiment pas l'histoire portée sur la famille de Lara ont achetés ce jeu....C'est une trilogie annoncée depuis Legend....Enfin Bref


C'est pour voir les progrès annoncé par rapport aux graphismes, même si c'était le moins important. Avoir dépensé une soixantaine d'euros pour ce jeu m'a un peu embêter mais sachant que sur la X-box 360, si on finit le jeu entièrement, on gagne 1000G point et qu'on peut acheté un jeu gratuitement sur le X-box store à partir de 1200G point ça encourage, héhé.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO