Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2008, 19:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Nov 2008, 15:06
Messages: 7
Sexe: Femme
jatten tjr de laide snif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bureau de zip
MessagePosté: 10 Jan 2009, 19:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Nov 2008, 19:33
Messages: 6
Sexe: Homme
bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j'examine avec mes jumelles en mode mad je trouve des mécanisme au niveau d'un ordi et du petit coffre fort merci d'avance

Note de Modération NC : Topic fusionné au bon endroit, merci de ne pas créer de nouveaux topics sur les niveaux pour les demandes d'aide. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: :)
MessagePosté: 28 Juin 2009, 12:00 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Joffrey a écrit:
euh pour Croft in GcJil
pour la relique au dessu de la piscine ( je suis bien placée pour le s'avoir étant que j'ai terminer le manoire a 100 % :)

Deja tu doir avoir le grapin ( qui ce cache on ce trouve Zip ) !
deja si tu la pas fait pousse els status qui resemble a des poison il serviron de rebort pour commencé l'escalde !!

tu suis tous simplement le parcour et jouer avec les décor en surbrience ( avec le grapin !! un foix ariver tous de lautre coter du plongoire ! ( utilise ton grapin pour atiré la plate forme avec des plantes le plus près de toi posible et saute dessu !! une foix dessu re utlise ton grapin pour aller sur la plat-form ou ce trouve la relique d'argent !! :)

en résumé ses sa :)


Bonjour, je suis au niveau de la piscine, énigme 1..J'ai bien tité les poissons, et je suis donc arrivée au plongeoir...j'ai fait le "X"..mais je suis allée appuyer sur la lalngue de la statue qui apparait, et maintenant je ne peux plus tourner les 2 statues pour qu'elles soient dos à dos...et ayant sauvegarder au point de passage..Que puis-je faire ?...les statues ne tournent pas plus que 180°....HELP !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 20:30 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Juste pour dire que ça y est ! j'ai trouvé mon erreur....dans le couloir qui part de la bibliothèque où travaille Zip..J'ai passé ce niveau trop vite...Voilà !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 00:26 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Alister :wink:
Désolée j'ai pas vu ton message plus tôt, contente que tu ais réussis par toi même. C'est toujours plus agréable de trouver seul la réponse :)
à condition de pas y passer 3 plombes dessus lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 16:12 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
Alister :wink:
Désolée j'ai pas vu ton message plus tôt, contente que tu ais réussis par toi même. C'est toujours plus agréable de trouver seul la réponse :)
à condition de pas y passer 3 plombes dessus lol


Merci ! Parcontre, j'ai baissé le levier dans la piscine dès mon arrivée, et à présent, après avoir découvert la 2ème énigme, la porte sous l'eau reste fermée..je ne peux plus remonter ce fameux levier...que faire ?...ou comment, en cas échéant, recommencer le manoir ?...Je suis coincée..Je peux très bien aller dans la salle de gym sans passer par là mais je loupe un secret d'aergent je crois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 18:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@chat1somniak

il me semble qu'il y a 2 portes a ouvrir sous l'eau;le levier en ouvre une: je crois que pour l'autre porte , il faut rebouger les statues ,il me semble;les mettre dos a dos ou bien les faire croiser le fer ;désolé , ca fait un moment que je n'y ai pas joué :D
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:31 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Oui c'est bien ça. Le levier ouvre une porte, et pour ouvrir la deuxième et pénétrer dans le conduit il faut bouger les statues d'Athéna de sorte que leur lances se croisent. Le bloc au mur pivote et un interrupteur apparait

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 20:04 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
Oui c'est bien ça. Le levier ouvre une porte, et pour ouvrir la deuxième et pénétrer dans le conduit il faut bouger les statues d'Athéna de sorte que leur lances se croisent. Le bloc au mur pivote et un interrupteur apparait


Quel interrupteur ?..où est-il ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 23:18 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
"il apparait" :wink:
Quand tu mets les statues dans la bonne position, normalement il y a une partie du mur qui pivote et laisse place à une cible. Il faut tirer dedans avec tes flingues.
Il me semble que c'est bien ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:52 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
"il apparait" :wink:
Quand tu mets les statues dans la bonne position, normalement il y a une partie du mur qui pivote et laisse place à une cible. Il faut tirer dedans avec tes flingues.
Il me semble que c'est bien ça.


Dans la soluce et dans ce forum ça parle d'interrupteur qui apparait..mais je vais essayer ce que tu dis....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 17:38 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
la cible fait office d'interrupteur. C'est kif-kif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2009, 18:05 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
la cible fait office d'interrupteur. C'est kif-kif


J'ai tout essayé, la porte sous l'eau est toujours fermée...Et les deux statues de chaque côté du message brille en alternance ainsi que les 3 statues de poissons au sol...Et pourtant, j'ai tout bien fait, j'ai tous les trésors de cette endroit, j'ai l'énigme, mais......comment ouvrir cette satanée porte ?


Edit : Je viens de réaliser que les statues près de l'énigme deviennent en surbrillance lorsque je m'en approche..de même que celles qui sont en bas...Là j'ai recroisé les lances pour avoir l'interrupteur, mais comme j'ai déjà appuyé dessus...Je ne comprends plus rien, et jusqu'à ce moment du jeu je n'ai jamais eu de bug...Mais pourquoi cette surbrillance ? et pourquoi cette fameuse porte dans la piscine ne s'ouvre pas ?!.....Sivouplait, aidez-moi.....

Note de Modération NC : Double post fusionné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 09:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@chat1somniak

il te faut repartir d'une save précédente car j'ai l'impression que tu as été victime d'un bug ,apparemment tu as fait ce qu'il fallait faire d'aprés la soluce:normalement, quand les statues sont tournées l'une vers l'autre, une tete apparait et il faut appuyer sur la langue;(une video apparait de la premiere porte qui s'ouvre); avant de descendre, tourner les statues dos a dos pour voir apparaitre l'enigme; ensuite ,il faudra aller actionner le levier dans l'eau pour ouvrir la seconde grille;et a toi le trésor :D

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 16:02 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
pierodjino a écrit:
@chat1somniak

il te faut repartir d'une save précédente car j'ai l'impression que tu as été victime d'un bug ,apparemment tu as fait ce qu'il fallait faire d'aprés la soluce:normalement, quand les statues sont tournées l'une vers l'autre, une tete apparait et il faut appuyer sur la langue;(une video apparait de la premiere porte qui s'ouvre); avant de descendre, tourner les statues dos a dos pour voir apparaitre l'enigme; ensuite ,il faudra aller actionner le levier dans l'eau pour ouvrir la seconde grille;et a toi le trésor :D


Je n'arrive pas à retourner à une save précédente..dans le "tableau" charger je n'ai que le jeu Tomb Raider(genre là Népal)...et pourtant j'ai fait plusieurs sauvegarde dans le manoir....et je ne trouve pas comment recommencer le manoir depuis le début (s'il le faut...)....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO