Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aventures à tester
MessagePosté: 08 Nov 2003, 17:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Il y a à mon avis plusieurs aventures que je suggèrerais de tester :

1) Island of the Silver Moon de Szymon Cupborn (Emoo) : pour l'instant en 5 niveaux très bien réalisés à Hawaï ; les prochains niveaux de l'aventure ne devraient pas tarder car on les attend depuis un an!

2) Dark Skies de Justin : maintenant que j'ai envoyé un script corrigé à PierroDjino, il ne devrait plus y avoir de pb.

3) The Last Saga4 de Tomo : je sais c'est lourd à télécharger (120Mo!!) mais le jeu en vaut la chandelle : super atmosphère, super scénario et vraies cutscenes!

4) TR-Peru de Loren Golden : ils surpassent même à mon avis South America de Luis Martin! Ces niveaux sont durs, longs et géniaux, avec un scénario comme je n'en ai pas vu depuis longtemps!

5) Ynys Witrin de Monika Pawlus : c'est l'aventure qu'elle a réalisée avant Walhalla ; elle est très bien aussi!

6) Forgotten City of Sanus3 de Yasin Topcu : Le retour de Lara dans les gorges de Madubu!

7) Pompeii de Michael Allen : 3 niveaux sympas.

8) Mystery of Eden par Sascha Wandelt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2003, 17:31 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Merci TC 14 pour ces excellentes suggestions :wink:
Avec une équipe de 5 testeurs ( plus Luc ) maintenant je crois que l'on peut envisager de placer un nombre de niveaux et d'aventures plus important
On en discutera certainement entre nous...
J'avais déjà repéré TR-Peru de Loren Golden et Pompeii, Pour la big saga de Tomo on verra bien qui souhaites s'y coller :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2003, 18:15 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
C déjà le cas pour le moment plusieurs aventures et nouveaux niveaux ont été placés récemment ....

Dans les prochaines aventures prévues pour dans pas longtemps

il y a ASTRODELICA et DARK SKIES qui sont maintenant testées mais bon comme c'est moi qui doit faire les pages spéciales pour çà , c pas du jour au lendemain et donc à temps perdu... surtout que ces aventures sont dispo sur les sites partenaires TRLE.NET ou LLBASE

Le test des aventures comme on le fait ici demande pas mal de temps donc pour les nouveaux testeurs il faudra qu'ils se rodent un peu sur des niveaux normaux d'abord .

il y a également la suite de la "Cité des Dieux" que Claude essaye de débogger car les niveaux qu'il m'a livrés ont rencontrés pas mal de problèmes lors de mon test et il faudra recommencer tout çà à zéro, bugs liés aux limites techniques et mémoire de l'éditeur. impossible de dire une date finale pour çà.

je verrais bien "The last Saga" comme priorité, car c long et çà demande du temps donc j'ai demandé à Pierodjino qui aime particulièrement ce genre de test.

PS : Pierodjino ne veut pas de SAGA parce qu'il a téléchargé "Tomb Raider Peru" il se met sur ce test là .

@ Marco j'ai déplacé ton message dans niveaux personnels

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2003, 22:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

Luc [TRO] a écrit:
Le test des aventures comme on le fait ici demande pas mal de temps donc pour les nouveaux testeurs il faudra qu'ils se rodent un peu sur des niveaux normaux d'abord .


demande du temps, mais vous avez une grille de notage, suivant telle decord correspond a t'en de point, telle enigme t'en de point ainsi de suite, ou c chaqu'un qui expose ces commentaire avant celui final?

c qui les nouveaux testeurs ? quand je t'vais demander tu as refuser de moi comme testeur ??

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2003, 00:36 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Une grille de notation ( notage :wink: ), pourquoi donc ? Quelle drôle d'idée !
Non la note d'un niveau n'est qu'une simple appréciation, finalement assez subjective, de plus on parle de mention attribuée et non de note et cela reflète simplement le jugement du testeur ( une façon de résumer son commentaire avec quelques étoiles.... )

Les nouveaux testeurs sont Bruno et Vincent.
Si Luc a refusé pour toi, il a dû t'en donner les raisons très certainement. De toute façon ce sont des choses à discuter en mp ça...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2003, 19:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

et moi qui pensser que les testes etait pousser sur TRO, pkoi mettent ils autant de temps a sortir sur votre sites alors ?

donc vaut mieux ce les tester nous meme alors et ne pas tenir compte du test .

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2003, 19:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
le test est néanmoins très complet dans le sens ou nous jouons toujours l'aventure jusqu'au bout et recherchons aussi tous les secrets et aussi ensuite nous travaillons souvent avec les auteurs pour la correction de certains bugs présents ou génants lors des tests, ou la mise au point des niveaux quand il s'agit d'exclusivités. cela ne se fait pas sur un jour.
chaque testeur consacre le temps qu'il a besoin pour réaliser ce test à fond .

Exemples parfait ; les versions de Atlantis et Dark Skies de TRO sont les seules présentées sur le net qui fonctionnent correctement avec des niveaux qui se suivent normalement (en continuation) alors que les versions précédentes présentes sur d'autres sites de niveaux qui ne testent rien, non ....

Pourquoi des gros sites comme TRLE.NET linkent vers nos pages d'aventures, c que le test et les explications sont intéressantes non ?

nous ne plaçons pas des niveaux ou aventures buggées en général et la cotation est inutile car celles qui sont placées sont toutes vraiment excellentes.

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2003, 20:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

merci pour ces axplication Luc, maintenant on sais comment sont realiser les tests ^^

Luc [TRO] a écrit:
Pourquoi des gros sites comme TRLE.NET linkent vers nos pages d'aventures, c que le test et les explications sont intéressantes non ?

nous ne plaçons pas des niveaux ou aventures buggées en général et la cotation est inutile car celles qui sont placées sont toutes vraiment excellentes.


j'ai toujours telecharger tout les niveaux ici, et sur d'autre site quand j'en ai plus pour jouer ailleurs, mais TRO resteras pour moi le meilleurs site sur Tomb Raider.

je suis d'accord que les note ne servent pas a grand chose, mais peu facilité les mentions que vous avez mise. mais chacun a sa façon de noter un niveau.

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2003, 17:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Pour la suite , je me suis mis sur "THE LAST SAGA" de Tomo qui me semble digne d'intérêt ...

En tout cas on accroche rapidement à cette aventure surtout à cause de toutes les nouvelles animations de Lara et nouveaux objets et les magnifiques cutscènes dont certaines sont carrement "intégrées" dans les fichier du jeu TR4 ... donc je vais essayer de m'y tenir et d'avancer car ce n'est pas simple.

edit ; je viens de finir SAGA ....donc ce sera bientôt dispo sur le site , je pense surement ce WE au max (1/12/03)

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2003, 18:14 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 09:22
Messages: 391
Localisation: Londres
Je vais utiliser ce topic comme une sorte de "wishlist"!

Je précise que tester ces aventures est une suggestion et non une obligation. Les numéros ne reflètent pas d'urgence particulière.

1) Island of the Silver Moon - Szymon Cupborn(EMOO)
2) Pompeii - Michael Allen
3) Forgottn City of Sanus 3 - Yasin Topcu
4) Ynys Witrin de Miss Kroft
5) Mystery of Eden - Sascha Wandelt
6) Recon Labs - Szymon Cupborn ; @ Luc : je suis d'avis de modifier l'outfit de Lara.
7) Peru - Loren Golden (en cours de test).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2003, 18:30 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
TR Peru est en cours de test oui, ainsi que Ynys Writin !

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Idée intéressante
MessagePosté: 03 Déc 2003, 17:05 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2003, 20:26
Messages: 31
Vous devriez mettre les aventures sous forme de fichier d'installation avec tous le reste comme ça après on installe et on a pas à effectuer tout un tas de manipulation car les programmes permetant de faire l'aventure sont installés avec.

Ne serait-ce pas formidable ? Parce qu'en plus sinon, soit on installe plusieurs fois l'éditeur, soit à chaque fois on doit tout remettre en ordre.

_________________
Je suis un philosophe... J'ai tout fait, tout vu, tout connu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2003, 17:52 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Non , tout d'abord çà n'est pas le sujet de ce topic

Et il n' est pas question de changer notre méthode de fonctionnement , surtout que le installeurs ou EXE ne fonctionnent pas sur les MAC et que çà pose quand même des problèmes finalement après plusieurs installations....faire quelques copier /colller n'a jamais tué personne ....

si tu veux un utilitaire il y a TRLevel manager voir le topic dans le forum niveaux persos "installation simple des niveaux" .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idée intéressante
MessagePosté: 03 Déc 2003, 19:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Casse-bois a écrit:
Vous devriez mettre les aventures sous forme de fichier d'installation avec tous le reste comme ça après on installe et on a pas à effectuer tout un tas de manipulation car les programmes permetant de faire l'aventure sont installés avec.

Ne serait-ce pas formidable ? Parce qu'en plus sinon, soit on installe plusieurs fois l'éditeur, soit à chaque fois on doit tout remettre en ordre.

Ben puisque tu as tout vu ... intaller, remettre en ordre ... un clic de souris, non ? Moi, je fais çà tous les jours les doigts dans le nez ! (et j'ai encore plein de choses à voir, à entendre, à connaître ....)

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idée intéressante
MessagePosté: 03 Déc 2003, 20:11 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 23 Oct 2003, 19:49
Messages: 256
Maguy [TRO] a écrit:
Casse-bois a écrit:
Vous devriez mettre les aventures sous forme de fichier d'installation avec tous le reste comme ça après on installe et on a pas à effectuer tout un tas de manipulation car les programmes permetant de faire l'aventure sont installés avec.

Ne serait-ce pas formidable ? Parce qu'en plus sinon, soit on installe plusieurs fois l'éditeur, soit à chaque fois on doit tout remettre en ordre.

Ben puisque tu as tout vu ... intaller, remettre en ordre ... un clic de souris, non ? Moi, je fais çà tous les jours les doigts dans le nez ! (et j'ai encore plein de choses à voir, à entendre, à connaître ....)

Moi aussi je ne sais pas tous du monde (au cntraire) et je fais ça a l'aveuglette ! C'est d'une simplicité renversante


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO