Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 12 Jan 2009, 16:44 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
oui le retour du bon vrai tomb raider , alors viré cristal silvouplait , legend et underworld sont très mauvais en tant que tomb raider , une nouvelle équipe rattraperait peut être ses 3 épisode qui , quoi qu'on en dise ne resterons pas dans les anales comme les premiers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 13 Jan 2009, 00:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
A mon avis, à cette époque de Gears of War, des FPS et de tout ces jeux où l'on avance et on tire, peut être que Tomb Raider n'a plus vraiment sa place en tant que jeu grand public... A la manière des point&click, c'est un genre de niche, réservé à quelque joueurs nostalgiques? Peut être...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 13 Jan 2009, 07:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Ouais... Quand je regarde des vidéos de Uncharted, où il faut s'arrêter tous les 10 secondes pour tirer des gros méchants pas beaux... :| Perso ça me donne pas envie d'y jouer. J'aime l'esprit Lara. Les FPS m'indiffèrent (sauf les premiers doom, à cause des souvenirs qui y sont liés). Surtout en ce moment... :cry:

L'idéal c'est qu'ils laissent tomber Lara, mais qu'ils permettent au libre de reprendre le flambeau. Des moteurs libres existent, et il suffirait d'une petite communauté de passionnés pour développer une 'base' sur laquelle viendrait tous les niveaux faits par les fans, comme l'éditeur qui existe déjà, mais pour faire du Underworld (ou même de l'anniversary).

Doux rêve... :sm18:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 13 Jan 2009, 10:36 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Moui... En ce qui concerne le libre, je suis moyennement d'accord...

Non, faudrait qu'il continue, quitte à ce que ça se vende qu'à une petite proportion de joueurs...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 13 Jan 2009, 12:18 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
La c'est juste de l'utopie ,l'idée en sortant un jeu vidéo c'est de faire du chiffre d'affaire,pas de contenter un petit nombre de fans absolus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 13 Jan 2009, 14:19 
Ils devraient ressortir un nouveau Tomb Raider recréant des niveaux des anciens volets 2, 3, 4 et 5. Ce serait amusant de voir l'évolution de ses niveaux avec de nouvelles textures. Surtout l'Égypte, ce serait magnifique!!! Du style:

Tomb Raider II : L'opéra, La plate-forme pétrolière, Le Palais des Glaces.
Tomb Raider III : Le désert du Névada, L'Antarctique, Aldwych.
Tomb Raider IV :Le temple de karnak, Les palais de Cléopatre, La cité des morts.
Tomb Raider Chr.: Les marchés troyens, La Base, L'étage maudit.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 13 Jan 2009, 18:42 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
autant qu'il sorte plus rien , surtout si c'est pour toucher aux ancien opus , il vont pas les massacrer aussi non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 14 Jan 2009, 11:00 
mikael a écrit:
autant qu'il sorte plus rien , surtout si c'est pour toucher aux ancien opus , il vont pas les massacrer aussi non

Bah personnellement l'épisode Tomb Raider Anniversary reprit du tout premier épisode de la série était très bien refait. Quoique très simple par rapport à la jouabilité d'autrefois, il était très beau.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 14 Jan 2009, 11:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
tres simple..mouai l'Egypte était casse tête avec ces putains de murs....mais j'adore Anniversary, le meilleur de Crystal...un des meilleurs de la saga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 14 Jan 2009, 13:54 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
ouai enfin bon en meme temps c'est un remake :? pas de quoi crier au génie , se que je veus dire c'est qu'il n'est pas necessaire de toucher aux ancien jeux , ils sont tres bien comme ils sont


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 15 Jan 2009, 10:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
tres simple..mouai l'Egypte était casse tête avec ces putains de murs....mais j'adore Anniversary, le meilleur de Crystal...un des meilleurs de la saga

Tout à fait d'accord. Excepté que pour le niveau Atlantide, qu'ils ont visiblement baclé (faute de temps sans doute) et qu'à cause de cela on n'atteint pas la perfection.

mikael a écrit:
ouai enfin bon en meme temps c'est un remake :? pas de quoi crier au génie , se que je veus dire c'est qu'il n'est pas necessaire de toucher aux ancien jeux , ils sont tres bien comme ils sont

Peut-être. N'empêche qu'ils ont réussi leur coup. Moi j'aimerais que le prochain volet soit de ce style (sans les bugs). Mais ce n'est pas le sujet du topic.

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 03 Mar 2009, 21:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
http://www.gameblog.fr/news_8190_tomb-r ... -de-ventes des news plutot bonnes pour le jeu mais cruelles pour les employés de Cristal.... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 03 Mar 2009, 22:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
C'est une bonne nouvelle. :D

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 04 Mar 2009, 08:51 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008, 07:55
Messages: 37
Sexe: Femme
AH la la.. et moi qui fini mes études dans quelques mois pour aller dans ce genre de studio... Ca me fait peur. Ils ont le licenciement facile là bas :?
Enfin bref on dira ce que l'on voudra mais les fans auront beaucoup aimé. Les gamers en général également. Bon je dois ajouter qu'il ne faut pas l'avoir acheté sur PS2 par contre. J'avais l'impression d'être revenue 8 ans en arrière tellement c'était nul! Heureusement que je me suis fait une bien meilleure opinion sur pc!

Je pense que de toutes manières les joueurs l'ont acheté sur d'autres plateformes. Et y'a pas à dire c'est des meilleurs TR. La promo à été plutôt bien faite, la direction scénaristique et artistiques ont été bossées. Normal qu'il plaise ce jeu.

Je pense que les ventes ont augmenté grâce au bouche à oreille et autres "ah bah tu savais que pour le dernier Tomb Raider finalement ils ont assuré"?

Les gens s'attendaient à un opus morne sans doute... C'est quand même le 10e volet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chiffres de vente...
MessagePosté: 04 Mar 2009, 12:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Nido a écrit:
C'est quand même le 10e volet!


C'est vrai! Et peu de franchises européennes peuvent se targuer d'une aussi longue longévité. D'ailleurs j'en vois aucun. À part les jeux de type sim. Le plus étonnant est qu'elle ait pu se relever après le déclin amorcé avec les TR5 et 6.

Je ne pense pas qu'il y ait trop crainte à avoir pour la suite de la franchise...

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO