Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Un nouveau TR 18+
oui, ça va être plus sexe, plus violent... plus de sang.... 20%  20%  [ 6 ]
non, je veux pas, préfère un bon TR sans bugs 80%  80%  [ 24 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 18:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2007, 15:55
Messages: 335
Localisation: le rouret (mais c'est où???)
Sexe: Homme
salut à tous, après une journée deja bien pourrie (bac blanc de francais :sm4: ), en faisant mon petit tour sur internet j'ai vu .......

CA Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?

sur clubic, j'espere que ce sera vite oublié...

le lien http://www.clubic.com/actualite-251036-tomb-raider-lara-croft-nue.html#

Pour ma part je trouve que c'est du grand n'importe quoi, attirer des nouveaux joueurs par ce concept, je trouve ca scandaleux. je suis vraiment decu de cette news, j'espere que ce n'est qu'une info qui sera vite oubliée...
Au lieu de se pencher sur ce style de tomb raider, crystal n'a qu'a faire un vrai bon tomb raider : sans bug, avec une histoire qui tient la route(plus de papa maman)...!!!! pas comme underworld!!!!

_________________
La vie est ainsi faite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 19:00 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Moi je suis contre. Je confesse que lorsque l'entreprise des jeux vidéos a décidé de faire des jeux plus adultes en 2002, cela m'avait profondément refroidi (en plus du fait que je n'avais pas l'argent pour PS2).

S'ils essaient de rendre Lara nue au lieu d'avoir un jeu avec de la substance, alors je ne vais pas acheter les prochains TR.

Quelle est cette obsession avec la nudité et le sexe? Ils croient vraiment que ce genre de truc va faire vendre plus de jeux?
Dans mon cas, cela me décourage d'acheter un jeu.

J'aimais Lara car j'aimais bien voir une femme aventurière. J'aimais aussi le fait de voir une femme forte dans un jeu vidéo qui m'inspirait lorsque j'avais 10 ans.

Je ne veux pas que Lara soit réduite à un objet de sexe...Non je ne suis pas une conservatrice. C'est juste que je veux un minimum de bon goût.

Je veux juste un jeu jouable avec de la substance.

Je suppose que je vais retourner à l'éditeur de niveaux (pour télécharger des niveaux...je ne suis pas douée concernant la conception de niveaux).

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 19:02 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Non mais.... :shock:

Mais allez arreter de sortir ce qu'il a dit son contexte me*** à la fin ? :evil:
Il ne le disait par rapport à la nudité, mais par rapport à d'autre choses dans le scenario, les piège ect...

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 19:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
Oui c'est un site anglophone qui a posé son hypothése par rapport aux déclarations d'Eric Lindstrom (c'est même pas vérifié que ça soit vraiment ses déclarations). Et depuis quelques heures, plusieurs sites français balancent ça sur le net, en réfléchissant bien, je ne pense pas que l'on verra Lara Croft nue dans TR, en tout cas j'epere pas, ça pourrait nuir à l'image du jeu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 19:24 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Enfin en même temps il existait un patch qui permettait de jouer avec une Lara nue comme un vers........tant que ça reste un patch à ajouter pour joueur en manque de sensation,pas de souci,mais ils ne sont pas fous au point de developper un jeu comme ça.........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 19:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Je pense aussi que ce sera niveau pièges, sang, cruauté....enfin ca va assez se rapprocher des anciens TR ou Lara avait une mort violente à chaque fois....Les opus de Crystal sont plus "édulcorés". Maintenant s'ils nous la foutent à poil j'abandonne la licence....je veux pas d'un pu** RAIDEUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 19:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
Et même, il y a quelque chose qui cloche, pourquoi Eric Lindstrom parlerait de l'avenir de Tomb Raider alors qu'il s'est fait virer... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 20:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Va savoir si les 70 personnes licenciés n'ont pas en fait été racheté ailleurs....avec la licence...:s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 20:23 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
Va savoir si les 70 personnes licenciés n'ont pas en fait été racheté ailleurs....avec la licence...:s


A mon avis ça se serait mais peut être qu'une firme qui a pour projet de racheter Eidos, les aurait déjà contacté... ^^ enfin ne nous emballons pas lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 21:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Je suis absolument contre déshabiller davantage Lara. Je trouve même que Crystal s'est permis trop de choses avec les tenues de Lara, notamment dans TRL. Je ne veux absolument pas voir Lara nue, mon dieu non :shock:

Par contre, je suis pour un TR plus noir. Pas forcément plus violent, mais plus sombre, plus énigmatique. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 21:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Il faut quand même remarqué, dans TRA, pour les bikinis, c'était un peu trop exagéré. On n'avait pas besoin de voir Lara, moitié dénudée.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 21:49 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
MikaelB a écrit:
Je suis absolument contre déshabiller davantage Lara. Je trouve même que Crystal s'est permis trop de choses avec les tenues de Lara, notamment dans TRL. Je ne veux absolument pas voir Lara nue, mon dieu non :shock:

Je suis persuadé que ça n'arrivera pas, vous imaginez pas ce que deviendrait l'image de Lara Croft et de Tomb Raider aux yeux des fans, on toucherait le fond là et Eidos le sait !!! Je ne me fait aucun soucis sur ce sujet... Je rappelle que cette "fausse" déclaration n'est pas officielle, elle a été faite par un site anglophone qui a cru que le terme "TR plus adulte" voulait dire "Lara Croft nue" ! On se fait du soucis pour rien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 22:12 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2007, 15:55
Messages: 335
Localisation: le rouret (mais c'est où???)
Sexe: Homme
en tout cas j'éspère qu'il n'en sera rien, les vetements de lara sont deja courts (on peut pas plus lol^^)...
en revanche un TR plus ombre, oué pourquoi pas...

_________________
La vie est ainsi faite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 14 Jan 2009, 23:38 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
C'est à double tranchant cette histoire. Si jamais ils décident d'enlever le peu de vêtement qui habillent Lara, ils vont peut être attirer de nouveaux joueurs mais aussi en perdre. Et je pense qu'on risque fort d'atteindre un niveau bien bien bas. Le gouffre au fond du gouffre lol.
Mais bon peut être vont-ils simplement se centrer sur un jeu plus violent et plus hard.... En tout cas pour l'instant je trouve que ça pue, et j'attends de lire les prochaines infos pour me faire une idée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INFO : un TR 18 +
MessagePosté: 15 Jan 2009, 12:41 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Cette discussion, c'est ridicule... XD

Rien qu'en lisant la news de clubic, on sent déjà que ça tient sur des pilotis rongés par le poids des années. "On pourrait raisonnablement penser"... Autant que je sache, la news ne dit rien, si ce n'est qu'il n'ont pas pu faire tout ce qu'il voulait en gardant la ratification 16+ (là, je pense nottament au décors organique de l'Atlantide qui ont du disparaître).

Donc faut arrêter de colporter des rumeur à la con sur des news faites par des journaliste très peu scrupuleux... Ça m'étonnerais qu'Eidos décide de foutre LAra à poil, et ça serait une très mauvaise pub pour le jeu, ils ne sont pas idiot... Faut arrêter les divagations... u_u" Ce qu'ils voulaient dire par là, c'est simplement qu'ils auraient voulu faire des choses plus violentes, mais qu'ils n'ont pas pu.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO