Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Déc 2008, 15:35 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 20:42
Messages: 129
Et même si il n'est pas magnifique, il n'est pas moche non plus!

Et moi je suis également sous le charme, ce cette ambiance, de ce scénario (j'adooooore la partie au Louvres! ) et je ne comprends pas qu'il ai eu de si mauvaises critiques, simplement parce qu'il est différent... et en plus une fois entrés dans le louvres on retrouve un vrai TR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008, 15:53 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Parce qu'il a été attendue comme la 8e merveille du monde et qu'au final c'est un jeu moyen loin très loin des TR habituels,d'ou la déception.
Pour plus d'infos allez relire les critiques du jeu dans la rubriques aod,vous comprendrez mieux,parce que ici on est limite HS :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008, 17:22 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Inlasco a écrit:
Ah ok je savais pas qu'il s'était mal vendu. En tout cas c'est un des rare TR qu'on trouve encore dans les rayons (je l'ai acheté l'autre jour à 9€) et y'avait même pas Legend ni Anniversary lol

Quoi qu'il soit, même si ce jeu est une catastrophe graphique je maintiens mes propos d'avant, j'y rejoue actuellement et j'aime beaucoup le scénario, je sais pas y'a quelque chose qui m'attire vers ce jeu


moi, je le trouve sublimme quand on met tout au maximum, surtout pour son époque !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2008, 09:07 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008, 09:02
Messages: 32
Sexe: Homme
ouai ta raison il est superbe en config maximum.et je le trouve super aussi c'est un de mes, tomb raider preferer.

_________________
tomb raider plus qu'une legend un mythe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2008, 17:26 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
on pars totalement en HS ^^

mais c'est vrai, que ça fait beaucoup de clins d'oeil ! :shock:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2008, 12:35 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Là où j'y trouve un clein d'oeil dans TRU : juste avant sa rencontre avec son double, au moment où il faut atteindre la cheminée... arrêtez-vous un moment et écoutez la musique... elle ne vous fait pas penser à TR6 ? Justement au passage du Louvre... ? :wink:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fin de Tomb Raider 8
MessagePosté: 27 Déc 2008, 15:44 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Déc 2008, 15:37
Messages: 2
Sexe: Homme
bonjour,
je voudrais savoir si on rencontre la mère de lara croft dans le 8 et si amanda ou lara croft meurent et apparemment lara croft aurait une sœur si c'est vrai ou la rencontre t'on ?Merci de vos réponses :)
Ps:j'ai pas underword
(je sais cela fait beaucoup de questions)

topic fusionné
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2008, 18:49 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
John Kross a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir si on rencontre la mère de lara croft dans le 8 et si amanda ou lara croft meurent et apparemment lara croft aurait une sœur si c'est vrai ou la rencontre t'on ?Merci de vos réponses :)
Ps:j'ai pas underword
(je sais cela fait beaucoup de questions)


Oui on rencontre la mère de Lara, Amanda et Lara ne meurent pas et Lara n'a pas de soeur ! voilà :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2008, 17:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Déc 2008, 15:37
Messages: 2
Sexe: Homme
sinon que devient la mère de lara ?
et dans la partie du journal maman que ce qu'il y a d'écrit ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2008, 18:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Messages: 162
Localisation: Reims
Sexe: Homme
John Kross a écrit:
sinon que devient la mère de lara ?
et dans la partie du journal maman que ce qu'il y a d'écrit ?


Ba elle est devenu un mort-vivant, Lara l'a tué... et pour le journal je me souviens plus trop mais je sais qu'elle dit à la fin un truc du genre "je peux enfin fermer ce livre pour en ouvrir un autre". Lara a clairement fait le deuil de sa mère ! Elle va pouvoir partir vers de nouvelles aventures... à suivre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 12:54 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Bon j'ai visionné la cinématique en question pour le Manoir, et la musique ne me dit absolument rien. C'est une musique de Cristal. Pas comme dans TR5 où il y a bel et bien une piste de son identique à celle de TRAOD.
Après pour la ressemblance entre le double et la Lara de TRAOD c'est légé aussi. Ok elle a une tresse, ok et est darky dans son maquillage, ok elle est à moitie rousse (même trop) mais je ne trouve pas qu'elles se ressemble. C'est plus une caricature qu'autre choses.
Et puis je ne pense pas que Cristal et Core soit en assez bon terme pour ce faire des clin d'oeils ...

EDIT : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les croquis du jeu, ceux du doubles sont au nombre de 2. Il y a celui de la Darky qui reprend exactement la même pose qu'un des renders du jeu TRAOD. Et le second render est une Lara avec un voile comme le render de TR4 en Egypte. Donc je pense que comme vous dites, finalement ils ont voulu faire un clin d'oeil à l'ancienne Lara avec ce sosie. Mais le fait de la détruire, se serait-ce pas une métaphore ?

Bon après pour l'idée du remake de TRAOD + la suite moi je suis totalement d'accord, rien ne me ferais plus plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: "Tomb Raider: Origins"
MessagePosté: 25 Jan 2009, 14:56 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
"Tomb Raider: Origins"

Je verrais bien un 9ème épisode basé sur la 1ère aventure de Lara. Raconter ses origines de "pilleuse de tombe" entre le crash dans les montagnes de TRL et le Scion Atlante de TRA.

Avec ces air de spin-off, l'épisode aurait un lien clin d'œil direct avec la trilogie (sans plus jamais se perdre dedans) et nous faire découvrir l'évolution d'une Lara Croft bien élevée et pleine de bonnes manières dans ce monde sauvage d'amazone et de survie. Totalement en contraste à sa vie de BCBG.

Le jeu resterait dans les vraies origines de la saga: l'intrigue, la découverte, la plate-forme, la survie, l'exotisme. Lara serait dans son premier manoir (celui des originaux) avec ses parents et Winston et un petit passage ou rencontre clin d'œil avec Werner et Larson (à qui on ne sait rien) pourquoi pas :roll:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2009, 16:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
NothingWrong a écrit:
Et puis je ne pense pas que Cristal et Core soit en assez bon terme pour ce faire des clin d'oeils ...

De toute façon Core est mort, la société n'existe plus depuis qu'Eidos a empêché Core de faire sortit TOMB RAIDER 10th ANNIVERSARY.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2009, 19:00 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 20:32
Messages: 20
Sexe: Homme
j'ai vu que quelqu'un a dit que l'on ne verrais pas le sosie de si tot, ben si on regarde les add-on sur xbox, le sosie est tombé dans le liquide et est devenu un thrall mais comme elle est créer pas natla elle garde son apparence physique, a la fin de l'add-on lara lui crie le mot qui controle les thrall et l'envoie en mission en gros, cette mission sera decouverte avec lara's shadows donc jusqu'ici on peut croire que l'on a pas fini d'entendre du double (qui sait si elle est bien dompté elle deviendra l'adjoint de winston :sm15: :sm18: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 19:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
C'est marrant le titre proposé par Caïn, car ça risque d'être ce nom qu'il aura :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO