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 Sujet du message: TRU version TR4 (parcours wii)
MessagePosté: 11 Fév 2009, 22:00 
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Voila comme se nom l'indique je vais crée le TRU version TR4 mais avec le parcoure de la wii (vu que je jouer que sur a wii ^^'') donc voici quelque sreen.J'attend vos remarque pour que j'ameliore ;).

Ici c'est l'eboulement de derriere (Je prend des screen du TRU PC mais je fais bien le parcour de la wii ^^)
Version TRU: http://img528.imageshack.us/my.php?imag ... entld8.jpg
Version TRLE: http://img18.imageshack.us/my.php?image ... entyr3.jpg

Le couloir: Version TRU: http://img18.imageshack.us/my.php?image ... oirpi4.jpg
Version TR4: http://img15.imageshack.us/my.php?image ... tr4fh2.jpg

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MessagePosté: 16 Fév 2009, 12:47 
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J'esseye egalement de reproduire les animation de TRU pour les leier voilà se que sa donne :S http://www.dailymotion.com/hitoshi22/video/14094246 (je suis vraiment pas abilité a utiliser les animation sa se voit ^^'')

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MessagePosté: 17 Fév 2009, 17:02 
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Tu n'as pas montré grand chose, puisque l'architecture du niveau pour le moment est assez simple pour le moment.
Le texturage au niveau du mur est à revoir. Et n'oublie pas l'éclairage.
Pour l'animation, c'est un début, mais c'est sûr qu'il y a mieux. :P

Bonne continuation.


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MessagePosté: 18 Fév 2009, 01:02 
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Comment sa le retexturage des mur explique toi un peu plus s'il te plait parce que j'ai mis du bump map 2 texturer avec une texture de mur éclaie moi s'il te plait :) (pour les anim je laisse tomber j'attendrais que sur TRSearch il y aura surrement des animation TRU y'en a deja.)

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MessagePosté: 18 Fév 2009, 10:15 
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Fache toi pas Hitoshi ,c'est toi meme qui marque que tu attends les remarques pour ameliorer !
Mathieu parlait simplement de çà, http://img15.imageshack.us/my.php?image ... fh2ez5.jpg

d'ailleurs depuis le temps que tu touches a l'editeur t'aurais du le corriger avant de poster ! sinon egalement l'eclairage , penche toi dessus .
Je vois que tu as encore de grandes ambitions de niveaux ,et pour les anims il y en a de tres bonnes sur trsearch ! bon courage !

Note de Modération NC : Lien de l'image édité, ne postes pas directement des images si ce n'est pas hébergé sur TRO, merci. :wink:

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MessagePosté: 18 Fév 2009, 11:04 
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Jo a confirmé ce que je disais à propos des textures. :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2009, 13:36 
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Je ne me fache pas :shock: .J'ai juste du mal a m'exprimer apparament je demandais juste a Mathieu de preciser se qu'il me disait rien de plus :) .

Jo: Merci pour la précission j'arrenge sa tous de suite mais....en faite quand j'ai mis les texture j'ai donc separer le mur avec "a" et texturer mais j'avais peur que sa soit tros étirer :( donc j'ais séparer le mur en trois (il est asser petit en plus^^'') pour l'éclairage j'attendais un peu qu'on me réponde pour les texture donc maintenant je fais retexturer et rajouter l'eclaire je vous montre les screen une fois fais :wink:

EDIT: Voici donc le couloir avec l'éclairage et le retexturage dite moi se que vous en pensser :wink:

http://img19.imageshack.us/my.php?image ... mixxq7.jpg

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MessagePosté: 18 Fév 2009, 14:50 
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Un carré fait 4x4 clic. Donc, quand tu découpes ton mur, tu montes la séparation entre les textures de 4 clics. Les textures étant carrées de base, elles ne vont pas être étirées. :wink: Après, tout dépend de la texture que tu veux placer, mais de base elles sont carrées.

Ça commence à se préciser avec l'éclairage. Il y a déjà plus d'ambiance.
Par contre, tes textures me semblent bien pixellisées, c'est dommage.


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MessagePosté: 18 Fév 2009, 17:43 
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Quelles texture celle des mur le sol ou celle des eboulement (texture noir) j'en ais pris de TRU mais en prenant des sreen shoot du jeux donc apres quand je redimensione a la bonne taille sa donne sa :/

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Je rencontre un probleme pour une explosion j'ai trouver l'objet pour faire le bruit avec un tremblement avec mais ya pas de signe Visuelle d'une explosion comme lorsque qu'on lance une grenade je ne sait pas si vous voyer ^^'
J'ai donc mit un shatter (qui resemble a une porte) et lorsqu'on tire dessu sa provoque une explosion comme sur TRU PC on a bien le bruit avec le tremblement mais pas d'effet visuelle ^^' si quelqu'un pourrait m'aider a ce niveaux la.

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Bonsoir Désoler pour le triple post mais personne post aprés moi, donc pour l'explosion j'ai trouver mais vu que je le fait en Parcoure Wii il n'y en a pas (je me mélange un peu les pinceaux car le Jeu wii je l'avais preter a mon cousin et donc je ne me souvenais plus trés bien,mais je l'ais recupere) mais j'aimerais bien qu'un "Pro" de la creation d'anim de lara pouvais me faire les anim de TRU exemple: se hisser sur un mur,s'agriper, bouger etc.....J'ai esseyer d'en faire une mais je n'arrive vraiment pas a realiser une anim parfaite sa bug et Wadmanager crash -_-' donc je prefere donner se "Gros" travail a un Pro de l'anim Dite si vous ete dispo merci d'avance.




Modo Mathieu : Fusion du quadruple post. Édites tes posts au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois... Quatre à la suite, c'est moyen quoi...

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MessagePosté: 04 Mar 2009, 22:00 
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Je vais te dire tout de suite Hitoshi... Tu as un niveau de débutant dans l'éditeur de niveau et tu cherches à faire 3 000 trucs en même temps (comme un peu tous les débutants, je répète que j'étais comme ça moi aussi)... Comme les FMVs par exemple... Ton niveau n'est même pas terminé que tu veux mettre des FMVs. Pour moi, c'est un truc qu'on ajoute au milieu voir à la fin d'un projet ça...
Moi, je veux volontiers aider à faire des animations ou d'autre truc, mais il faut qu'avant je puisse voir une réalisation de qualité (je pense au travail de Level NextGen dans Tomb Raider Orion's Constellation par exemple). Si on travail pour un projet qui va rapidement avorter, ça donne pas vraiment envie...

Je te conseil de travailler méthodiquement :
Commence par le niveau (textures, objets...). On a la chance d'avoir un moteur de jeu où des animations sont déjà présente à la base.
Une fois le niveau terminé, travail sur les animations.
Une fois tout ça terminé, travail sur les FMVs.

Bon c'est un peu concis, mais voilà ce que j'en pense.

Après libre à toi de faire ce que tu veux, ce ne sont que des conseils. Mais ce n'est pas pour autant que tu dois arrêter, hein ! Continues, tu vas bien progresser j'en suis sûr ! :wink:


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MessagePosté: 04 Mar 2009, 22:51 
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hum et bien je vais faire une petite video de se que j'ai fait pour le moment je la met dans 1Heure environ en décrivant cha que passage. (les salle dans TRU manoir)

Edit: Donc voila la video http://www.megaupload.com/?d=J6A9HWOT

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MessagePosté: 07 Mar 2009, 16:09 
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A a l'air sympa


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MessagePosté: 07 Mar 2009, 16:37 
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J'n'aime pas les textures... Elles sont très pixelisées et certaines n'ont pas de liaisons entres elles... Et les triggers qui allument les flammes d'un coup, je trouve ça assez bizarre aussi... Autant toutes les allumer au début du niveau (tous les fusibles enclenchés dans l'OCB dans chaque flamme. :wink:)

Bon courage !


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MessagePosté: 07 Mar 2009, 17:23 
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D'un coté elle ou il s'attaque a du lourd en essayant de refaire tru sur un moteur de jeu de tr4


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MessagePosté: 07 Mar 2009, 17:59 
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Pour les texture je l'ais ais pris de TRU PC mais en prenant des sreen j'ai demander dans un post si quelqu'un ne pourrais pas les prendre.Car comme je l'ais expliquer je ne peut pas jouer a TRU sans que je ram a mort.....

Sinon pour les flamme tu a raison je vais toute les allumer en meme temp c'etais juste pour voir se que sa donnais :wink:

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