Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Comment aimez vous TRL??
De trop! j'en pleur d'émotion 54%  54%  [ 72 ]
il est plutot bien 35%  35%  [ 47 ]
ni chaud ni froid, 2%  2%  [ 3 ]
decevant 5%  5%  [ 6 ]
completement bidon comme jeu 2%  2%  [ 2 ]
pas encore d'avis 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2009, 11:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Jan 2009, 14:29
Messages: 3
Sexe: Femme
Je trouve tr7 un tantinet plus facile, mais bon, lara est encore plus belle et ca comble.Je trouve aussi qu'elle bouge un peu trop vite à mon gout, on dirait une marionnette. J'aimais plutot sa maniere de bouger dans tr2 meme comme le graphisme était netment moins attrayant. Le jeu est beaucoup trop court, ca m'a trop énervé quand j'ai vaincu amanda et que je me suis rendu compte que la cinématique qui suivait était la dernière. Et enfin, j'aimerais qu'il remette la music de l'intro de tr2. ctait divin!!!! je pense pas qu'il ne trouveront plus une music aussi belle.Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2009, 12:43 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ni chaud ni froid, il ne m'a pas fait l'effai de TR6, ou d'anniversary, cette espèce de facination autant pour le scénario que pour le jeu !!! peut-être que c'est parce qu'il est trop facile !!! que les boss sont ennuyant, que le jeu est trop l'inéaire ( je n'aime pas chercher, mais j'aime encore nepas chercher ) ^^ et que le jeu se fini trop vite ... c'est un bon jeu, mais je ne le classerai pas dans la catégorie "tomb raider" !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2009, 17:40 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:04
Messages: 49
Sexe: Femme
Oui, il est trop court. Mais il reste mon préféré, cest le premeir Tomb raider auquel j'ai joué :oops: (eh ouais Im debutante huhu). Donc voilà pour ma part il est génial ^^

_________________
* Je veux juste un rêve après lequel courir . *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2009, 17:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Enfaite, TRL c'est le genre de jeu auquel je joue quand je veux me détendre sans me casser la tête juste pour le plaisir de voir Lara courir sauté, se balancer et ouvrir des portes dans un chemin bien tracé le tout en 37 tenus différentes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009, 20:58 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:04
Messages: 49
Sexe: Femme
Oui ca aide à se détendre =D

_________________
* Je veux juste un rêve après lequel courir . *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2009, 23:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2008, 12:55
Messages: 13
Localisation: 91
Sexe: Femme
pour ma pars, je l'ai bien aimé, j'ai joué au 5 premier TR et je ne suis pas decu de legend, c'est clair il aurait pu etre mieu a certains niveau mais moi ce qui m'a derangé le plus c'est:la durée de vie, et surtout je trouve que lara se bat trop contre des humains, je n'aime pas trop ça

_________________
"Le medecin soigne, mais c'est la nature qui guérrit"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2009, 08:36 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009, 17:27
Messages: 43
Je refait le jeu , hier j'ai fait la Bolivie il me manque 3 secrets , je vais la refaire
Le jeu est trop court , facile a certains moments et linaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2009, 12:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2009, 10:36
Messages: 6
Sexe: Homme
C'est vrai qu'il est facile mais après le flop de TR ange des ténèbres... Les éditeurs se devaient faire un gameplay qui remonte le niveau...

A vrai dire, j'ai trouvé super le principe des cinématiques actives, où on participe à la vidéo... :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 11:46 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 10:04
Messages: 131
Bon, j'ai mis du temps, mais je l'ai terminé .......

En fait j'avais arrêté à la moitié du jeu, pas du tout pris par celui ci.
je m'y suis remis un an plus tard, et finalement j'ai fini par accrocher ...

- Maniabilité bonne, sauf avec les caméra, c'est la raison de mon premier arrêt. rien ne m'énerve plus que de rater un saut à cause d'une camera mal placée !
- Trop facile, pas assez de réflexions, ou sont les TB précédents ou il faillait non seulement chercher partout, mais en plus se creuser la tête.
- Trop court, comme tous les jeux actuels.
- Boss de fin de niveau, alors la j'aime pas du tout, je préférais les sorties de niveau simples de TR2 par exemple

C'est tout, le reste est tout bon, vraiment. image superbes, quelques très belle trouvailles, cela change de la daube précédente.
je viens d'avoir TRA et TRU, j'espère que ce sera très bien :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 09:17 
L'une des seules déceptions que j'ai pu ressentir à propos de ce jeu est la durée de vie ! Un bon jeu de Tomb Raider devrait nous faire ramer pendant des heures et des heures. J'ai réussi à terminer cette aventure en moins de 7h00, contrairement aux autres épisodes où je mettais plus d'un mois à les achevés !

Parenthèse à part, j’avais acheté le jeu sur console PSP et, malgré les tests que j’ai pu lire sur Jeuxvideos.com, c’était une très belle mini-représentation ! Évidemment, si on compare le jeu de PSP à celui de PS2 ou de Xbox, il y a un léger contraste de la qualité des graphismes et de la maniabilité de notre adorable héroïne !


Haut
  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 22:33 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Je crois que la seule déception que j'ai eu pour ce jeu est sa durée ! J'étais vraiment étonnée que ce soit la fin une fois le monstre tué ! Le jeu est vraiment trop court !

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 10:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
Déçevant.

D'un part, le changement TR6-TRL est radical.
TRL est trop court et trop simple.
Aussi, le scénario manque, pour moi, d'intérêt. Je l'ai trouvée ennuyeux. Et j'ai finis TRL juste pour débloquer tout et avoir le plaisir de dire que je l'ai finis, même si il n'y a pas de quoi se vanté d'avoir finit ce tomb raider :roll:

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 11:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Et ben Miss-LarAmy, comme quoi, les gouts et couleurs sont vraiment différents des uns des autres. Personnellement, j'ai adoré le scénario :mrgreen:

Sinon, mes déceptions: comme pour beaucoup, la durée de vie.

Je rajoute aussi le peu de variété des ennemis et le dernier niveau: juste une grosse baston: j'aurais préféré un niveau complet: limite, on commence par la baston et on se retrouve propulsé dans un new niveau: Avalon. Mais d'un autre côté, y aurais plus eu de place pour Underworld après ca :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 12:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
Duplucky01 a écrit:
Je rajoute aussi le peu de variété des ennemis et le dernier niveau: juste une grosse baston: j'aurais préféré un niveau complet: limite, on commence par la baston et on se retrouve propulsé dans un new niveau: Avalon. Mais d'un autre côté, y aurais plus eu de place pour Underworld après ca :mrgreen:


Il y a de ça aussi :lol:
Ou sinon, la baston se fait dans Underworld, et le jeu se passe entièrement en Avalon :mrgreen:

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 12:57 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Ouais ca aurait pu se faire :mrgreen: Quoique d'un autre côté, je les vois mal créer un monde 100% imaginaire pour du Tomb Raider, ca aurait pas été trop dans l'esprit. Ils auraient pu tout aussi bien faire comme au bon vieux temps: les jeux n'ont aucun lien entre eux: plus de liberté, plus de qualité :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO