Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Jan 2009, 21:17 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 21:04
Messages: 49
Sexe: Femme
Oui, je vois ce que tu veux dire. Forcément, je n'épprouve pas trop la même sensation, ca fait pas longtemps que j'ai découvert les tomb raider de Core (TR1 et TR2), mais c'est pas du tout la même ambiance. ^^

_________________
* Je veux juste un rêve après lequel courir . *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2009, 19:30 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je reste sur mon impression je n'aime vraiment pas, même si le côté saccadé des animations me rappelle avec nostalgie le temps de Core (.......lol T.T)

vidéo du T-rex

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Jan 2009, 19:50 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Moi c'est tout le contraire ,je suis fan :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2009, 13:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
The Other Boy Croft a écrit:
@ NothingWrong : je savais que c'était un autre personnage ^^ mais qui ? je pas savais, alors tu dis une soeur cachée ?! bizarre, je me demande se que ça aurait donné, mais ça n'aurais surement pas été comme avec Kurtis ! parce que, là, ça se raproche beaucoup de Lara que n'importe qu'elle autre personnage, quand même, non ?


Bah oui c'est bien un personnage secondaire du jeu. A mon avis pour pas se faire ch*** ils ont dû garder les grandes lignes du squelette virtuelle de Lara et changer le skin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2009, 00:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Ils étaient quand même a des années lumières de ce qu'ont fait les gars de Crystal avec TRA d'un point de vue graphique! Lara de chez Core là n'a rien d'humaine, trop rigide...graphismes cubiques a morts, animations à la ramasse dignent d'une version PS1...Enfin bref ce jeu là est à l'ouest...même si à mon avis cette version était loin d'être terminée

Mais comme certains l'ont souligné et bien justement souligné, il y a ce petit truc qui fait de Tomb Raider.....TOMB RAIDER! Chose que Crystal n'a pas réussi a donner!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2009, 12:41 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
et puis c'est de la PSP, pas du PC :wink: ! moi, je trouve les décors vraiment très beau !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2009, 22:56 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oui dans vos jugements n'oublier pas que ce jeu a était dévelloper uniquement pour PSP, ce n'est pas un portage d'une version PS2. (sinon il y aurait eu regression par rapport à TRAOD)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2009, 23:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Oui, bon, la PSP a déjà prouvé qu'elle était capable de jolies choses... En tout cas, plus jolies que ce machin. Mais par delà les graphismes, c'est plutôt le gameplay qui gêne... C'est lent, ça se traine, ça à l'air... terriblement mou. oO

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2009, 14:04 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
j'ai trouvé une nouvelle video du T-rex sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=gIuuw2fxQqM&feature=related

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2009, 22:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
C'est plutot simpa! Moi j'aime bien! :)
Vous savez si ils ont definitevement arrete? ou il va sortir sur psp?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2009, 11:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Il est définitivement arrêté depuis que Core a été racheté. Personnellement, même si les graphismes sont vraiment très moches, j'aurai aimé le voir sortir histoire de comparer avec TR1 et TRA. Pas nécessairement en jeu mais bonus d'une édition collector de TRA. Il est vrai qu'il y a un côté vraiment TOMB RAIDER et j'aimerai beaucoup que la production du jeu reprenne comme je l'ai dit pour la faire sortir en bonus (je rêve là).

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2009, 15:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009, 20:12
Messages: 82
Localisation: Sur TRO-Online
Sexe: Homme
Ceci n'est même pas une version de Core. C'est un fake. Cette vidéo a été réalisée avec l'Editeur de Niveau, c'est quelqu'un qui s'est fait de la pub pour son aventure nommée : "TR Anniversary Retold". Si Core avait belle et bien commencer à faire sa version, on ne saura jamais où ils en étaient :wink:

_________________
http://Croft-Adventures.skyrock.com
Venez nombreux c'est mon blog sur Tomb Raider ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2011, 15:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Jan 2011, 15:09
Messages: 2
Sexe: Homme
salut a tous je suis fan de tomb raider depuis le debut mais en ce qui concerne anniversary je dis non ce jeux est un mauvais remake, il ni a pas l'ambiance du 1, ce n'est plus magic c'est lineaire ,c'est facile on boucle le jeux en un rien de temps ,les niveaux son destructurés (la grande pyramide meilleur exemple!!! )comparé au premier, qui plus est il sont tres courts ,le premier etait subtile celuis la ne l'est pas ,j'ai ete tres decu de ne pas voir le remake de core qui lui avait l'air tres fidele a l'originale (jai tout de meme aimé ce jeux mais ce n'est pas un remake c'est un jeux mais il n'est pas comparable au 1 . Et en ce qui me concerne un bon remake c'est resident evil rebirth qui reprend tous les elements present dans le jeux original et qui de surcroit en rejoute encore .ps:c'est quand ils veulent qu'il nous sorte le vrai remake made in core design.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2011, 18:11 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Bonsoir
Déjà sois le bienvenue parmis nous :D
ça c'est sûr Tomb Raider 1 est un must mais faut avouez quand même que Crystal Dynamics a fait du bon boulot en nous faisant un remake de Tomb Raider moi en tout cas je l'ai bien aimé juste facile à mon gout de plus pour te dire je l'ai jouée sur PC et comme je suis une accro je l'ai jouée aussi sur PS2 et vue qu'ils nous font la Trilogie bien je vais le tester sur PS3 :mrgreen:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2011, 19:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Jan 2011, 15:09
Messages: 2
Sexe: Homme
salut merci de ta reponse je pense juste honnetement qu'il on baclé le boulot meme si le jeux tres bien ils auraient pu mettre tout les element de la version de core vu que deja il s'en sont grandement inspiré j'aurai vraiment preferer la version de core mais bon il est sur qu'il ni a pas de mauvais tomb raider mais le premier reste inegualable il a juste vieilli .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO