Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Japon
MessagePosté: 20 Avr 2009, 08:32 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Humm.. je ne pense pas ...

cette épreuve est une épreuve de dextérité ; Elle t'apprend a utiliser les mouvement de lara dans tous les sens et c'est chronométré histoire que c'est mouvement devienne des reflexes .

Cela te servuira pour plus tard :wink:

maintenant .. As tu lu mon message plus haut ?

PS : chatinsommiaque , lorsque tu utilise "nouveau " tu crée un nouveau sujet . pour répondre a mon post il faut cliquer sur " post reply " en bas .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2009, 14:56 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
J'ai réussi ! sur pc, pour réussir à s"accrocher à une des 1ère barre latérale, il faut déjà sauter après la gouttière verticale, et se mettre de suite(comme ça c'est fait) face aux barres, et monter...une fois arrivé en haut, il faut aller très vite=mettre la souris ds le dos de Lara de manière à être en face des barres et là sauter, elle s'accroche sans prob..J'ai galèré, mais voilà ! :D A présent il me faut affronter TAKAMOTOSUZUKIHONDA....pô gagné...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Japon
MessagePosté: 22 Avr 2009, 15:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bravo à toi ! :wink: Tu as pas mal galéré j'ai l'impression ! lol
Bonne chance pour la suite ! :wink:


Dernière édition par moimoileo le 22 Avr 2009, 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pour tuer Takamoto
MessagePosté: 22 Avr 2009, 17:53 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Quelle est l'arme la mieux pour tuer Takamobylette ?...le fusil à pompe ou le fusil d'assaut ? (en dehors des grenades) :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Japon
MessagePosté: 22 Avr 2009, 18:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
D'où la raison pour laquelle je joue sur PS2! :D

En tout cas bonne chance pour la suite! Et après, le Ghana! :) Vraiment superbe!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour tuer Takamoto
MessagePosté: 22 Avr 2009, 18:46 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ne créer pas d'autres topics alors qu'il y en a déjà ! :wink:
Je te conseille le fusil d'assault ! :wink:

Note de Modération NC : Messages fusionnés au bon endroit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour tuer Takamoto/excuse
MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:53 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
moimoileo a écrit:
Ne créer pas d'autres topics alors qu'il y en a déjà ! :wink:
Je te conseille le fusil d'assault ! :wink:

Note de Modération NC : Messages fusionnés au bon endroit.


Je m'excuse d'avoir crée un nouveau topics, c'est la première fois que je participe à un forum, et même si j'ai bien tout lu pour le fonctionnement, il m'arrive parfois de me tromper...Par exemple j'ai mis 3plombes pour répondre à ma propre question(au sujet de la gouttière et des barres horizontales) et inscrire ma soluce...
C'est tout comme me connecter..pasque aller sur le forum, no problemo, mais se mettre on-line pour répondre..ppff... :shock: ..Je crois que ça va venir avec le temps.. :sm7:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour tuer Takamoto
MessagePosté: 22 Avr 2009, 20:42 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
chat1somniak a écrit:
?...le fusil à pompe ou le fusil d'assaut ? (en dehors des grenades) :shock:


Fusil d'assaut ensuite grenade ensuite fusil a pompe . N'économise pas de munition tu en auras d'autres facilement plus tard .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Japon
MessagePosté: 22 Avr 2009, 21:25 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Je rejoint Toutatis ,en effet ,pour combattre TAKAMOTOSUZUKIHONDA ,il faut "blaster" a mort et ne pas hesiter a gaspiller des cartouches.

user egalement des sauts lateraux pour eviter ses attaques ,des munitions tu en trouveras largement plus tard.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: et les grenades ?
MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:26 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Balth a écrit:
Merci pour l'aide (Avec l'histoire de l'écran géant).
C'était bien ça, il fallait tirer sur les crochets au plafond. En fait je savais pas comment il fallait viser (Sur PS2, c'est le joystick droit). Finalement j'ai réussi à "passer" et en même temps appris à viser :) ! Alors merci merci merci...


Et pour ceux qui n'arrive pas à tuer le "grand méchant japonais", moi j'ai fais comme ça : Je suis resté assez proche de lui tout au long du combat (Genre un poteau d'écart entre Lara et lui), en tirant longtemps à la mitraillette quand il est encore plus proche. Quand il attaquait en bas, je sautais, et quand il attaquait en haut, je m'accroupissais.
Faut aller assez vite en fait.
J'ai fini le jeu, et en ce qui me concerne je trouve que c'est lui le plus dur à vaincre (sans compter le boss final bien sur) comme boss intermédiaire.

Mais par rapport aux grenades, tu lançais quand ?......

Voilà, très très beau niveau sinon (même si j'ai pris presque aucun secret, vu que j'ai compris seulement à la fin qu'ils étaient cachés dans les caisses en bois :roll: ).

Bon jeu à tous,
et encore merci !

A +++ :wink:

Nono a écrit:
en complement d'alex ,quand il tire ses salve vertes, un coup c'est en hauteur ,un coup au raz du sol,donc petits sauts lateraeux et roulades sont nessecaire :wink:


Je ne sais pas quand lui envoyer une grenade..là j'ai failli l'avoir (mais VRAIMENT !!) et je m'en suis voulue d'avoir envoyé mes 4 grenades aux débuts...Pasque elles tombent à l'étage en dessous..alors que si je les avais eu à la fin..pfff...il lui restait 2millimètres à sa jauge de vie !!!
Je recommence...Mais pour les grenades?..elles rebondissent contre les murs en plus mazette !

Note de Modération NC : Double post fusionné. Utilises la fonction "éditer" à droite de ton message. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: grenades sur Takamoto
MessagePosté: 23 Avr 2009, 01:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser correctement mes grenades pour amoindrir Takakamoto...elles tombent le plus souvent à l'étage inférieur..Quand dois-je les envoyer pour qu'elles aient un effet destructeur optimal ?...Pasque j'arrive presque à le vaincre, même avec les pistolets, et à chaque fois je me dis que les 4 grenades me seraient fortes utiles si je savais bien les lancer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: grenades sur Takamoto
MessagePosté: 23 Avr 2009, 06:26 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Et un nouveau topic de créé ...Un !!!!!

Chatinsomiaque , je te rapelle qu'il est inutile de créer des nouveaux topic . Va dans celui du japon et clique sur la touche en vas a gauche . Cela te permet de repondre au bon endroit .


POur ton probleme . il faut s'avoir que ce stmpathique japonnais n'est que le premier d'une série de " Boss " . Pour les autres tu devra manipuler a la perfection tes armes .
Pour les grenades : reste collé contre une colonne et laisse avancer Takamoto . A mi distance lance une grenade non pas sur lui ( sinon la grenade va tomber ) mais au milieu du couloir . Il y aura moins de dégats , mais tout est bon a prendre . De toute façon tu finira au corps a corps avec lui .

Pas d'énervement . C'est long , c'est stressant mais une fois que tu monte dans l'hélicoptèere tout est oublié . :wink:

le topic sera fusionné prochainement .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Japon
MessagePosté: 23 Avr 2009, 06:41 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
note modo Nono :topic fusionné avec sujet deja existant

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: grenades sur Takamoto
MessagePosté: 23 Avr 2009, 17:21 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
toutatis a écrit:
Et un nouveau topic de créé ...Un !!!!!

Chatinsomiaque , je te rapelle qu'il est inutile de créer des nouveaux topic . Va dans celui du japon et clique sur la touche en vas a gauche . Cela te permet de repondre au bon endroit .


POur ton probleme . il faut s'avoir que ce stmpathique japonnais n'est que le premier d'une série de " Boss " . Pour les autres tu devra manipuler a la perfection tes armes .
Pour les grenades : reste collé contre une colonne et laisse avancer Takamoto . A mi distance lance une grenade non pas sur lui ( sinon la grenade va tomber ) mais au milieu du couloir . Il y aura moins de dégats , mais tout est bon a prendre . De toute façon tu finira au corps a corps avec lui .

Pas d'énervement . C'est long , c'est stressant mais une fois que tu monte dans l'hélicoptèere tout est oublié . :wink:

le topic sera fusionné prochainement .

Je sais que c'est long et stressant, j'ai failli l'avoir ! Mais j'avais gâché mes grenades qui m'auraient bien servi..il lui restait 2millimètres de vie..mais à moi aussi.... :mad:
Sinon, encore pardon pour ce nouveau topics..promis...(on peut lui mettre un coup de pied lorsqu'il est devant soi ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Japon
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
@chat1somniak: Attention! Les coups de pied ne lui font rien, et toi tu risques de te prendre un bon coup d'Excalibur en pleine tronche! Reste donc à distance en évitant ses jets et en tirant sans arrêt dessus! C'est comme ça que j'ai gagné! :D Courage!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO