Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le jour des ténèbres
MessagePosté: 01 Avr 2009, 12:16 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009, 11:14
Messages: 57
Localisation: Au Delà Des Limites Du Réel
Sexe: Femme
PROLOGUE

Il est l'heure ! Le jour arrive ! Il s'installe ! Le chaos se repend ! Ils arrivent ! Ils sont vêtus de noir et de rouge ! Leur casque métallique, et leur arme sur l'épaule ! Leur démarche est lente ! Elle est rythmée ! Leurs paroles sont incompréhensible ! Mais ils veulent nous tuer ! Et c'est ma faute ! Et une seule chose peut empêcher se désastre qui va survenir ! Mais je ne peux pas, je n'y veux pas y retourner ! Mais je n'ai pas le choix, je dois y aller !


Bon voila, l'explication dans mon premier chapitre plus tard :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour des ténèbres
MessagePosté: 02 Avr 2009, 12:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon, il est peut-être un peu tôt pour se faire une idée mais je m'attends à quelque chose de sympa ! À quand la suite ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour des ténèbres
MessagePosté: 02 Avr 2009, 16:22 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009, 11:14
Messages: 57
Localisation: Au Delà Des Limites Du Réel
Sexe: Femme
je pense que le 1er chapitre sera en ligne dès ce week end !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour des ténèbres
MessagePosté: 04 Avr 2009, 20:43 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009, 11:14
Messages: 57
Localisation: Au Delà Des Limites Du Réel
Sexe: Femme
CHAPITRE 1: Journal de la Terreur.

Assise dans un fauteuil de cuir, les jambes sur l'accoudoir, vêtue d'un short kaki et d'un haut bleu, Lara Croft secoua la tête ! Les yeux rivés sur un livre à la reliure noire, elle semblait perdue dans ses pensées. Des pensées aussi impénétrable qu'incomprehensible. Elle avait une certaine maturité qui étonnait ses proches. Surement à cause des évenements qu'elle avait véçue depuis 23 ans ! Des evenements tragiques, des deceptions. Elle en gardait toujours une tristesse et une mélancolie profonde. Mais elle faisait en sorte que rien ne se voyent ! Elle supportait mal la pitiée, surtout quand elle lui était destinée.

Elle lisait depuis plus d'une heure. Elle secouait souvent sa tête, faisant voler ses cheveux, soigneusement tresses ! Zip vint l'interrompre.

- Euh... Lara ?
Cette dernière releva la tête, et fronça les sourcils devant le paquet que lui montrait Zip.

- Qu'est ce que c'est ? Demande l'archeologue, visiblement peu interessée par ce colis de papier noir.
- Je ne sais pas, jl'ai pas ouvert tu sais ! Ca ne m'étais pas destinée ! Si j'en crois, la carte, c'est pour Miss Croft ! Dis, tu la connais toi cette Miss ? Rigola Zip.
- Ok, donne moi ça soupira Lara, en levant les yeux au ciel.

Déchirant le papier qui recouvrait un manuscrit rougâtre, elle constata que la signature lui était familière. Elle décida ignorer ce détail et entreprit un feuilletage rapide du manuscrit. Elle s'arrêta sur une page, qu'elle jugea interessante.


Journal par J.L Montope
A Paris
LE JOUR DES TENEBRES

Le jour des ténèbres correspond au jour noir ! Le jour funeste et maudit ! Plus rien ne sera comme avant ! La prophétie de Langura, qui se trouve dans le livre sacré, le livre des anciens où toute les connaissances du monde sont réunit, libéra ce jour sombre ! Tout les humains sont au courant, mais nos mises en garde ne sont que de peu d'utilité ! La soif de savoir, et la soif du contrôle absolut de la terre font resister plus d'un !

Pourtant, malgrès son maléfisme, cette prophétie est une vrai louange, diront certain ! Elle est un culte, un culte ancien, et voué au dieu Loupiose, dieu de la destruction ! Détruire nos ennemis ! En voilà une bonne idée ! Bonne ? Je me le demande ! Le roi s'obstine à penser le contraire ! Cette prophétie doit être dite ! Pour tuer l'empreur, celui qui se cache dans le repaire de Varloke ! Maudité citée ! Là où est enfermé Ultrapose, le dragon !

600 ans ! 600 ans que ce monstre est parmis nous ! Et dans 400 ans, il se reveillera ! Dans 400 ans, la prophétie devra être dite ! Et dans 400 ans, le monde ne sera plus que cahos et desespoir !

Il existe un moyen pour arrêter cette prophétie ! Le libérateur ! Le profénateur ! Devra se rendre dans l'endroit le plus terrible pour lui ! Un endroit terrible où sera enfermé le livre Douliose. Et resoudre cette enigme.

Il est là où il est, caché dans un endroit visible.
Discret, il est connut. Il est petit mais immense pour les yeux.
Il connait les ignorance.


Le destin à choisit le profénateur ! Je le lis dans les étoiles ! Cette personne sera un de mes descendant ! Et j'espère qu'il sera fort ! Qu'elle sera forte.

J.L Montope
25 Juin 1609


Lara s'attendait à tout, sauf à cela ! Elle avait déjà enttendue parler de Montope ! C'était un de ses ascendant. Un célèbre érudit du 17ème siècle. Fascinée par ce livre, Lara le relut plusieurs fois ! Pour comprendre cette prophétie et cette enigme !
Malgrès les éclairs et la pluie violente qui s'écrasa contre les murs de son manoir qui faisait sursauter Winston et Alister, Lara n'arrêta pas sa lecture ! La lecture du 17ème d'un membre de sa famille ! Elle savait qu'il avait été célèbre et qu'on lui avait fait une pyramide en sont honneur.
Mais peu avant que les douze coups de miniuit sonnent, cette decouverte, aussi important soit elle, celle qui au debut l'avais rendue folle de joie, Lara remarqua un détail ! Un détail qui il y a deux ans, cinq ans ou voir même dix ans, avant, ou après n'aurait pas été de grande importance. Pourtant, en cette année précise, ce livre avait été écrit, il y a excatement 400 ans ! Et dans un mois, et un seul, il sera le 25 juin ! Le 25 juin 2009.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour des ténèbres
MessagePosté: 05 Avr 2009, 09:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Alors, ce premier chapitre est intéressant, mettant bien en place l'intrigue principale. Je le trouve cependant un peu court, et quelques fautes d'orthographes parsèment le récit. S'il est très attirant, je trouve ce premier chapitre rapide... trop rapide même ! Je pense que tu pourrais un petit peu plus développer les détails pour mieux visualiser les espaces, les lieux, le caractère des personnages. L'intrigue me parait censée, une histoire de prophétie qui annonce l'apocalypse sur Terre dans un mois... Lara va devoir agir vite à mon avis ! J'ai vraiment envie de lire la suite alors par pitié, ne tarde pas !!!!

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour des ténèbres
MessagePosté: 05 Avr 2009, 10:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009, 11:14
Messages: 57
Localisation: Au Delà Des Limites Du Réel
Sexe: Femme
merci :oops:

je fera attention aux fautes et mon 2ème chapitres sera plus long aussi :lol: :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour des ténèbres
MessagePosté: 08 Mai 2009, 13:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et ben alors ? Où est la suite ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO