Houpyyyyyyyyy ! Merci Steph
Au troisième coup. J'y crois pas, c'est pas normal, il va se passer quelque chose, c'est pas possible que ce soit vrai, araaaaahhh quel homme.
Et dire que j'ai dû passer une journée à chercher le passage dans la lave, je m'étais préparé pour cette épreuve chrono, des sandwichs, 12 thermos de café et 12 cageots de tranquilisants.
Claudia
D'où tu es, il faut à tout prix atteindre l'arcade sur ta droite, sans chercher à t'aggripper (Sud - Sud/Est). C'est pas simple mais si j'y suis arrivé, tu vas le faire.
- Ensuite tu sautes sur le bloc en dessous collé au mur (Sud).
- Puis tu sautes sur l'arcade (Nord). Là tu avances au bord et tu te places de biais en direction du bloc sur ta droite en forme de U renverssé. Flèche arrière pour prendre ton élan. Tu sautes sans vouloir t'aggriper (Nord - Nord/Est).
- Marche un peu sur ce gtrand bloc en direction (Sud -Sud/Est), donc de biais sur ta droite et sautes avec élan+Ctrl pour assurer l'arrivée.
- De là tu peux sauter même sans élan sur le bloc un poil plus haut (tu recommances ta monté) sur ta droite, ou directement, avec élan, sur la plate forme à sa base(Nord - Nord/Est).
- Avance jusqu'au bord de la plate forme de bias sur ta droite (Sud - Sus/Est), flèche arrière pour préparer ton élan pour sauter sur le grand pilier.
- Sur ce pilier place toi encore de biais sur ta droite dans la direction la plus sombre (Sud - Sud/Ouest) et saute avec élan vers l'ouverture.
- Saut verticale pour t'aggripper et tu es sur un balcon.
Maintenant je te laisse continuer en te précisant qu'il faut te diriger vers la balcon
(OUEST), qui t'aidera.
Bon courage moi je continu grâce à Steph