Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 14 Mai 2009, 17:31 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Une , deux , trois coups ... Lara étaient dans sa chambre , songeant a ses semaines bien calmes pour une fois , lorsque des coups retentirent , faisant vibrer les murs , et rendant Lara inquiéte . Lara qui était experte en la matière de pirouettes , se retournit , mit ses bras en arriére sur le lit pour se propulser et atterit sur le sol bien agreable de son manoir . Elle prit ses pistolets dans ses mains , lentement elle ouvrit la porte de sa chambre numéro 230 puis elle ecouta attentivement . Rien , aucun bruit . Pensant alors qu'elle devait être devenut parano , elle se remeta dans son lit , sans dormir . Lara avait passé 8 semaines sans aventures , un exploit que dailleurs Zip ne manquait pas de rappeller a la femme aventurière lorsque l'ocassion le présentait . Mais pour Lara , c'est plus mal que autre chose , premiérement elle s'ennui a mourir , et ses 1 000 livres de sa blibliothéque ne sont pas là pour l'aider a se trouver une occupation , elle les connait déja tous par coeur . Les seuls moments ou elle ne s'ennui pas c'est lorsqu'elle s'entraine a faire ses roulades , bien que elles en avait tellement fait que cela semblait trop simple pour elle et pas assez amusant . Deuxiément , cela rendait Lara parano , oui car il ne passait pas un seul moment sans que Lara ne soit appelé par des scientifiques pour aller sur le terrain et bizarrement elle avait reçu aucun appel , ni aucun dossier lui disant de se rendre en Egypte , en ethiopie ou en Bolivie.




Il faisait maintenant 2 heures que Lara était dans son lit et essayait de entendre le moindre bruit suspect , qui lui permettrai de tirer de ses pistolets pas utilisé depuis si longtemps . Mais petit a petit les yeux de Lara se fermèrent tout seuls et elle tomba un trou profond , celui du sommeil . Son sommeil était trés profond et vide de pensés , jusqu'a qu'un rêve viennent le perturber . Une silhouette qui lui semblait familière s'approchait de petit a petit jusqu'a ...
<< Lara , Lara réveille toi ! Ah enfin , Lara tu es folle de crier comme ça ? tu as vu ou tu es ? Par terre , pourquoi tu dors par terre maintenant ?
- N'importe quoi tu crois j'ai voulut me retrouver par terre !>>

Quelques temps plus tard , Lara essaya en vain de se rappeler de son rêve , qui de seconde en seconde s'échappait de plus en plus de sa mémoire ... Profitant des derniers moments de mémoire , elle écrivit a toutes vitesses les détails qu'elle était capable de retrouver .
Cet silhouette était celle d'un homme ... Qui lui semblait familier ... Elle pensa << Mystère>>


Fin du premier chapitre
J'ai pas mis de tirtre a ce fanfic pour faire du suspens ...

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 19 Mai 2009, 15:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ton histoire est intéressante mais je trouve que ton deuxième paragraphe est tout de même confut. Voir trop. M'enfin ce n'est que mon avis. Je me demande ce que pourrai bien donner sa suite.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 19 Mai 2009, 20:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Merci beaucoup . Un commentaire va peut être activer les autres à m'en mettre . La suite devrait paraitre prochainement .

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 21 Mai 2009, 20:23 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
On dirait que ma fanfiction n'intéressent pas vraiment .

Mais bon je vous propose tout de même la suite de cette histoire :

Lara ne cessait de repenser à son rêve , elle essayait de retrouver le plus possible cette silhouette dans sa tête , mais elle ne savait toujours pas qui pouvait bien apparaitre dans son rêve . En tout cas c'était une personne qu'elle connaissait elle en était sure !
Lara reçut quelques lettres lui proposant de se rendre en Egypte pour y protéger une tombe de pilleurs de shacorphages , mais celle - ci refusit , elle dit au télèphone<< Demandez ça à des personnes qui aiment le sable et les pyramides et l'or . Ces genres d'aventures sont trop banales pour moi , et sans action .>> Lara reçut également une lettre , incluant un dossier entier sur des trésors cachés au Japon . Ellle pensa , que enfin la vie d'aventurière reprenait pour elle , mais elle n'avait pas envie de repartir au Japon , la dernniére fois qu'elle y était allé Takamoto le lui avait laissé un mauvais souvenir . Non , elle préféra prendre , la mission qui l'invitait à partir dans un bateau en direction de la Russie , pour y retrouver des personnes suspectes d'y avoir trouvé un temple ayant un spectre magique , et qui seraient en train de préparer des plans destructeurs , encore une fois pour Lara c'était pas une aventure difficile , après avoir du combattre des T - rex et élucider le secret d'un épée . Elle prépara ses aventures en quelques minutes ( habits , armes , munitions et de quoi manger ) puis elle décida de changer les plans , elle prit le premier avion pour la Russie .
Une fois arrivé a destination Lara prit contact avec Zip et Alister par son micro , pour leur annoncer qu'elle était bien arrivé .
Lara alla ensuite réservait une chambre d'hôtel ,puis se mit à réfléchir . En faite Lara commençait à se rendre compte que la mission n'était pas si facile ... Elle devait trouver 3 personnes , dans une pays , sans avoir une seule information ...
Peut être étaient -t'ils complètement la l'autre bout du pays . Alors Lara décida de d’abords trouver des mythes russes qui lui permettrait d'avoir plus d'informations sur les temples russes , peut être trouverait t'elle un temple qui cacherait un spectre magique et peut - être à partir de ce point pourrait t'elle trouvait les 3 accusés !

Suite après ! Déja si on peut me commenté ceci ce serait bien ...

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 22 Mai 2009, 13:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Jinsei a écrit:
On dirait que ma fanfiction n'intéressent pas vraiment.


Moi si. Je trouve que l'histoire est bien pensé, mais tu as quelques petites fautes à corriger. C'est tout :wink:
Ton texte est assez répétitif. Exemple:

Jinsei a écrit:
Alors Lara décida de d’abords trouver des mythes russes qui lui permettrait d'avoir plus d'informations sur les temples russes , peut être trouverait t'elle un temple qui cacherait un spectre magique et peut - être à partir de ce point pourrait t'elle trouvait les 3 accusés !


Tu vois!! Essai de les espacer un peu plus. Ok? :wink:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 22 Mai 2009, 18:47 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Merci il va falloir que je améliore ça oui ! Sinon au niveau de l'histoire comments tu trouves ma fanfic ?
Aussi je donne trés peu a chaque fois que je poste , car j'essaye de réfléchir , et donc je fait trés progréssivement ( je réfléchis quand je me douche , quand je n'arrive pas à dormi... )

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 23 Mai 2009, 11:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Comme je te l'ai dis plus haut,ton histoire est bien pensé. Mais il faudrais plus de détails. Car il en manque vraiment. Désolé de te dire ça. Mais si tu veux être lu, c'est la seule condition. Prend exemple sur les oeuvre de Maniactiti, Neilérua, TonyX ou même Teslo. Observe leurs texte.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 23 Mai 2009, 14:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
De toute façon, il est dur de s'imposer sur le topic des fanfics vu qu'il est déserté depuis un petit moment, de ce fait quasiment plus personne ne vient ici. De ce fait, je pense moi-même arrêter ma fanfic alors que je ne l'ai même pas terminée.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 23 Mai 2009, 20:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ho!!!! C'est Dommage!! Pourtant elle est bien. Mais les connaîssant bien il devrai y avoir plus de monde vers milieu juillet quand aurel remetra sa fic. Enfin c'est ce que je pense.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 24 Mai 2009, 12:44 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Merci Kain , mais , détails ... Tu veux dire description des lieux et tout ?

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider A new fanfic
MessagePosté: 25 Mai 2009, 10:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
C'est ça. Essai :wink:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO