Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Le niveau que vous aimez le moins :
1- La Bolivie 1%  1%  [ 1 ]
2- Le Pérou 3%  3%  [ 2 ]
3- Tokyo 4%  4%  [ 3 ]
4- Ghana 3%  3%  [ 2 ]
5- Kasakhstan 26%  26%  [ 18 ]
6- Angleterre 30%  30%  [ 21 ]
7- Népal 3%  3%  [ 2 ]
8- Retour en Bolivie 29%  29%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 69
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2008, 19:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Bah maintenant que tu le dis , je vais y rejour pour voir ! :D

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2008, 21:23 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bah tu sais après ce sont les gouts de chacun...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2008, 15:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Le Kasakhstan (pas sûre DU TOUT de l'orthographe) pour moi... surtout vers la fin grrrr j'en avais marre lol !

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2008, 18:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 29 Mar 2008, 22:58
Messages: 353
Localisation: devant mon ordi !
Sexe: Homme
Moi je les ait tous aimés, tous réussi ces niveau !!! bravo au concepteur !!
Mais le niveau du Kazakstan est trop long!!! L'histoire est bien mais des trucs trop long comme la course en moto !

_________________
"il y a des portes qui devraient rester closes"
Pourtant, à partir du 21 novembre 2008, on les ouvre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2008, 10:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
tiens ,je n'avais pas voté et bien voila c'est maintenant fait:donc pour moi le niveau que j'aime le moins est le retour de bolivie tout simplement par qu'il est trop court:avant d'arriver au combat final,j'aurais bien aimé un parcours semé d'embuches mais bon les concepteurs en ont décidé autrement,dommage!

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Jan 2009, 15:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Jan 2009, 14:29
Messages: 3
Sexe: Femme
l'angleterre était assez niais en effet.quand j'y ai joué je n'ai pas ressenti ce truc qui me fais aimer tomb raider.La partie de l'hydre et celles qui suivent étaient cependant moins ennuyeuses mais pas assez interressantes.J'ai aussi été surpris de voir que le kazakstan était le plus détesté selon les votes. Ces gars là jouaient avec leur yeux dans leur poche ou koi?!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Jan 2009, 17:18 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
moi, je trouve qu'il sont tous pareil, y en a pas un moins bien que l'autre, et pas non plus un mieux que l'autre ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 10:05 
Je trouve que le niveau le plus ennuyeux est, pour moi, toute l’aventure qui se passe au Pérou. Le début est assez récurent avec les mercenaires d’Amanda qui veulent abattre Lara. Ça me faisait beaucoup penser au niveau précédent (la Bolivie), sauf que l’histoire se déroulait dans un environnement différent.

Le parcours à moto était aussi trop répétitif. Il était très ennuyeux et, comme d’habitude, il y avait trop de mercenaires sur la trajectoire. La fin de ce niveau m’a paru tellement facile à terminé.

Les deux derniers niveaux de l’épisode du Pérou ne m’ont pas convaincu non plus. Ils étaient jolis, mais très ennuyeux.


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 13:03 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Tu n'as pas voté ???

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 22:37 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Le niveau que j'aime le moins est la troisième partie au Kazakhstan avec "l'entité inconnue" à la fin ! Très embêtante à tuer !! Lol

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 12:16 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
Le retour en Bolivie.


Déjà je n'aime pas spécialement ce tomb raider là. De plus, le Retour en Bolivie est pitoyable. A part les mercenaires et la sale bestiole d'Amanda, il n'y a rien à faire :roll:. Et il n'y a même pas fin remarquable, comme pour les TR de Core :(

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 12:53 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Pareillement: le retour en Bolivie: ce niveau ne présente aucun intérêt si ce n'est d'affronter le boss final, vu que même le décor, il est déjà reprit d'un autre niveau (la Bolivie, ben tiens :roll: ) Limite, si ca avait été une introduction à un nouveau niveau (Avalon?) Ca l'aurait mieux fait, mais bon, tant pis :mrgreen:

Les autres niveaux avaient tous leur charme propre (Attention, haut taux de spoil detected!):

La Bolivie avec ses décors somptueux, ses ruines et son superbe temple, avec cette salle vraiment glauque, avec les portiques maléfiques

Le Pérou avec ce petit village à visiter, centrer sur un bon gunfight avant d'atteindre la magnifique tombe de la reine de Tiwanaku (et en plus, le flash-back, je l'adore trop :mrgreen: )

Le Japon, un niveau plus centrer action: j'ai adoré les gunfights dans les bureaux avec tout qui explose, ainsi que le piège avec la mitrailleuse automatique: deux façons de le déjouer :sm18: Et enfin, j'ai bien aimé le coup du dragon à la fin (je sais, un rien et j'adore)

Le Ghana, ses décors enterrent ceux de la Bolivie et j'ai adoré notre premier gunfight du niveau: dans cette salle plutôt sombre, avec ses roues et comme source de lumière, les spots que les ennemis ont prit soin de placer. Ensuite on enchaine avec tous ces pièges vraiment sournois qui vont plus nous lâcher pendant un long moment. Une bouffée d'air en extérieur et on plonge vraiment dans les ténèbres (Aah, le doux bruit d'un empalement parce qu'on a oublié d'allumer notre lampe :mrgreen: )

Le Kazakhstan, j'ai vu que de nombreuses personnes ne l'aimait pas, mais personnellement, je l'ai adoré, on laisse tomber les tombeaux pour un niveau plus contemporain, ca donne une bouchée d'air frais au jeu. Le début est sympathique: on visite un camp militaire entre deux gunfights puis on entre dans une atmosphère effrayante, on est accueilli par des cadavres surgelés :| Dommage qu'il n'y avait pas un monstre mutant qui rodait dans le complexe, ca aurait été le must. Et le boss est très original par rapport aux deux précédents.

L'Angleterre, j'ai vu qu'il était aussi vraiment détesté et là, je pige vraiment pas pourquoi :? Le début dans le musée permet aux ignorants de découvrir la légende d'Arthur. J'ai trouvé ca plutôt bien trouvé, plutôt qu'une bête cinématique ou on voit Alister nous déballer toute la légende. L'ambiance est vraiment sombre et c'est là qu'on se dit: Allez, maintenant, c'est du sérieux. Puis on utilise le monte-charge, vraiment original et je l'ai trouvé vraiment agréable à piloter. Puis on enchaine avec des pièges perfides et des énigmes relativement complexe pour enfin atteindre THE endroit, pour moi, le deuxième plus beau temple du jeu: l'espèce de cathédrale. Et une fois l'énigme à l'intérieur fini, on pense avoir fini avec le niveau, et ben non. Crystal Dynamics nous enterre avec la surprise de taille qui survient juste après. Je me rappelle m'être laissé mourir devant le serpent de mer tellement j'en revenais pas qu'ils l'avaient créé. Bref; rien que pour le musée, le chariot-élévateur, la cathédrale et le serpent, l'Angleterre est mon niveau préféré.

Le Népal, le premier truc qui frappe, c'est le changement d'atmosphère: du sombre à la lumière, ca fait vraiment mal aux yeux. Deuxième truc qui frappe, les musiques, surement les plus belles de tout le jeu. Après, ce niveau est tout simplement horrible: devoir enchainer les sauts en tout genre, surtout devoir tourner sur ces stalactites qui tombent trop vite, propulsant Lara dans le vide. Les secrets sont bien planqués et on retrouve l'épave de l'avion. Moment mythique, je trouve, surtout quand on sait qu'on a vu l'avion se crasher au tout début du jeu. Et on enchaine avec un petit gunfight anecdotique pour finir dans un superbe temple avec une belle petite énigme. Dommage que la fin du niveau arrive beaucoup trop vite. J'aurais aimé utiliser l'épée plus longtemps. :mad:

Enfin, Retour en Bolivie. Ben, décor déjà vu, donc aucune surprise, juste une tripotée d'ennemis à vaincre et un boss final chiant à tabasser... C'est tout? Ben oui, c'est tout...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2009, 21:12 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'avoue que le niveau que j'aime le moins est l'Angleterre. Les hydres sont aussi frustrants que les centaures d'Anniversary et le niveau est tellement glauque (plus glauque que les représentations d'Angleterre de Core Design) par rapport au Ghana, au Népal, au Japon, au Pérou et la Bolivie qui avaient une ambiance et des décors vraiment dépaysants, voire sublimes...

Le Kazakhstan n'est pas trop mal (surtout la séquence moto avec la neige :sm3: ) et réveille un peu ma curiosité dans le sens que je veux apprendre plus sur le Kazakhstan (même si le Kazakhstan n'a pas eu d'effet de dépaysement pour moi, sauf pour la séquence moto).

Pour Bolivia Redux, comme dans Tomb Raider II avec l'antre du dragon, la Bolivie Redux a quelques ennemis à combattre et Amanda sous forme de monstre. Perso, j'ai trouvé Amanda quasiment aussi dur que le dragon de Tomb Raider II dans le sens qu'il fallait s'approcher à l'ennemi avec le bouton d'interaction (sauf que dans Legend, il faut s'approcher plusieurs fois pour battre Amanda alors que dans Tomb Raider II, il suffit d'approcher le dragon une fois pour ramasser la dague de Xian. Et puis il faut éviter les boules rouges d'Amanda dans Legend, mais les boules rouges n'enflamment pas le corps de Lara. Donc c'est moins difficile que d'éviter les flammes que le dragon crache dans Tomb Raider II, qui peuvent enflammer le corps de Lara).

Maintenant le niveau d'Angleterre a des sections comiques avec les attractions artificielles du musée abandonné (les petites statues qui parlent du roi Arthur etc. cela me fait penser beaucoup au musée égyptien des ruines côtières de TR4). Et puis, le gameplay en Angleterre est superbe sans question (avec les labyrinthes aquatiques où il faut monter sur un cerceuil et utiliser le grappin pour tenir aux torches et avancer, les sauts pour descendre sans tuer Lara, le chariot pour transporter des boîtes, l'utilisation de boîtes pour sauter sur les flammes et pour bloquer les lames etc.) et le lieu avec le tombeau du Roi Arthur m'a impressionné.

Mais j'avoue que dans l'ensemble, pour les décors, le niveau d'Angleterre est moins beau que les autres niveaux de Legend. Dans TR4, il était possible d'avoir des tombes qui avaient une ambiance sublime (je pense aux catacombes, aux pyramides...les catacombes étaient glauques, mais l'ambiance ne repoussait pas le joueur).

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:40 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Je remonte ce topic

Le Niveau de L'Angleterre, Il est assez sombre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:51 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Je viens de faire le niveau du Népal en next-gen, et la neige est toute pixelisée ! :shock: C'est vraiment laid.
Ce niveau est beaucoup plus beau en old-gen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO