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 Sujet du message: “Shining” + Crash du jeu
MessagePosté: 13 Déc 2003, 14:04 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
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J' ai un probéme: quand je mets un objet avec brillance dans mon niveau, le niveau charge, et quand il est chargé on voit le niveau pour quelques secondes et le programme s' arrete là.

(Les objets son dans le slot 'PLANT')

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MessagePosté: 13 Déc 2003, 14:42 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
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on ne peut pas metre de brillance sur les statics meshs


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MessagePosté: 13 Déc 2003, 14:44 
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Sergent Raider
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Oui, mais j' ai aussi eu ce blèm sur un moveable.
(et comment est ce qu'on change un static en moveable)

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MessagePosté: 13 Déc 2003, 14:46 
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Caporal Chef Raider
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Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
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..::Anthony::.. a écrit:
(et comment est ce qu'on change un static en moveable)


on utilise str pix


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MessagePosté: 13 Déc 2003, 15:08 
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Major Raider
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Enfin quel que soit le type de l'objet, je ne crois pas que cela fasse planter le jeu - surtout dans un slot 'inoffensif' comme Plant ( il faut un bug plus important pour ça )

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 13 Déc 2003, 15:27 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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j'ai eu le même problème, mais c'est lorsque j'ai essayé de mettre en brillance le lara skin joint, ou lorsque les objets ont trop de polygones en brillance... :cry:

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MessagePosté: 13 Déc 2003, 17:02 
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Sergent Raider
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@ Christophe [TRO]: Moi je l' ai mis dans le Title, pour voir si la brillance etait réussi, allors je ne crois pas qu'il aurait d'autre blèmes. J' ai aussi eu ce probléme quand j' ai voulu mettre le 'catpack'(lara_skin) en brillance.

@ lorane: 247 polygones pour le Plant O et 223 pour le Plant 1. C trop ça?

@ davidtro: Oui, mais les textures sont pas les mêmes

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MessagePosté: 15 Déc 2003, 19:08 
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Sergent Raider
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OK, j' ai su mettre la statue avec shining, mais ça brille pas. :mad: Il a des parties transparants :cry:

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MessagePosté: 22 Fév 2004, 14:05 
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Maintenant j'ai essayé de mettre un objet + simple, mais, si j'arrive dans le pièce avec l'objet, je retourne à windows...

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MessagePosté: 23 Juil 2007, 15:05 
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c'est impossible d'avoir une lara shining ( style tr5)?
car j'ai voulus faire lara j'ai apliqué de la texture noire partout avec un shining 16 et lorsque je veux jouer le jeu carsh ou dernier moment :shock:

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MessagePosté: 23 Juil 2007, 17:11 
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

Imaginons un instant le résultat que va donnée notre Lara rutilante d'éclats (bien qu'elle n'est rien à voir avec une voiture peinte avec un "candy purl" et des chromes d'enfer de la mort qui tue), rien de bien car avant toute chose c'est la partie la plus calculée de notre jeu, donc une surcharge de polygones tous plus rutilant les uns que les autres (le shinning c'est déjà un gros calcul) n'apporterons que des plantages car le moteur même gonflé ne gérera pas ! à l'extrème limite ont peu "essayer sans garantie" et pas a 16, mais a mon avis cela ne donnera rien de plus car une chose est sure c'est que notre Lara est déjà rutilante, au propre comme au figuré, en effet suivant les tenues elle brille plus, de plus si l'ont utilise correctement le manuel et la partie décrivant les niveaux faits par le créateur du jeu, on s'apercoit qu'il nous conseil de travailler correctement les éclairages, et la ho surprise on s'apercoit que notre héroïne rutile à la lueur des flames ou des light, ensuite viennent les effets ...

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MessagePosté: 23 Juil 2007, 17:52 
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:roll: ouais merci j'avais compris :roll: ...

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MessagePosté: 23 Juil 2007, 18:00 
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Sergent Chef Raider
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Hey cool homme ! tu pose une question puisque tu fait une phrase avec un point d'interrogation, donc je t'explique le pourquoi du comment !
Tu n'explique pas toi, que tu avais compris !

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MessagePosté: 23 Juil 2007, 18:44 
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je disais que j'avais compris pour l'effet de lumière sur lara ( désolé pas préciser) mais pas pour le shining, par contre cela ne m'aide pas vraiment :roll:
merci quand même

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MessagePosté: 23 Juil 2007, 19:39 
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Major Raider
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apofyse a tout dit, mettre du shining sur lara ne fera qu'engendré beaucoup plus de calcul et donc des plantages (j'ai une tite idée pour trouver un moyen pour contourner ça mais je promet rien).

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