Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: artefact
MessagePosté: 20 Fév 2008, 10:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008, 12:00
Messages: 23
Localisation: Tunisie
Sexe: Homme
salut,

merci bien :P

et désolé pour la confusion du niveau :oops:

_________________
2 choses importantes dans la vie !
-IL FAUT SACRIFIER AUJOURD'HUI POUR GAGNER DEMAIN.
- LORSQU'ON SE PREPARE TOUT SE PASSE BIEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2008, 18:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Avr 2008, 17:53
Messages: 2
Salut à tous,

bon j'ai pas tout lu (17 pages quand même !!!), mais j'ai vu que beaucoup ont galéré dans la salle aux escaliers (celle qui donne accès au deuxième pont je crois, et dont parlent les premières pages)....pour ma part j'avais le même problème, j'ai fini par le contourner (malin ou lâche, à vous de me le dire^^) : je refaisais le tour pour me retrouver en haut des escaliers après avoir activé le levier du bas (celui dans la niche qui transforme la longue pente en escaliers justement), et de là, un simple saut avec grappin pour l'artéfact puis pour la sortie.....pas très glorieux mais au moins j'ai arrêté de m'arracher les cheveux.....

mon problème maintenant c'est le dernier pont, qu'on active depuis une salle avec trois momies en bas.....j'ai activé l'anhk sur le coté gauche de l'entrée (celui qu'il NE FAUT PAS activé comme dit la mirifique soluce !) avant de descendre.....et maintenant je peux plus remonter^^, chaque fois que je cherche à grimper je me fait faucher/découper/hacher-menu par les diverses lames.....alors, dois-je tout recommencer, ou y a t il une solution de rechange?

merci d'avance et bravo pour ce site très vivant et complet

bonne continuation....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2008, 02:23 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@yau Quelque chose me dit qu'il faut recommencer. J'avoue que j'ai failli toucher sur l'ankh une fois (je n'ai jamais osé le toucher), mais je l'ai évité car la difficulté du chemin me décourageait.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2008, 14:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Avr 2008, 17:53
Messages: 2
argl....v essayer encore un ptit moment, histoire de voir si ça passe, mais j'le sens pas non plus^^
merci de m'avoir répondu en tout cas...
bonne continuation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2008, 18:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Oct 2008, 18:38
Messages: 2
Sexe: Femme
alors , je joue sur wii et je pense que c'est mon jeu qui a un soucis. deja il ne correspond pas a votre video. je suis au niveau des 4 edifices a faire tourner vers le scarabee d'or , avec les blocs a tirer en dessous des pilliers. mes 4 edifices ne montent pas , aucun et j'ai devant eux des bacs j appuie sur le haut de la croix et c'est ecrit "dessine avec la wii" je dois dessiner a mains levees des symboles , j'ai essaye de representer les symboles complexes , et cela me met symbole incorrect a chaque fois. ce qui m inquiete c'est que sur votre video il n'y a pas ces bacs devant les edifices. merci d'avance pour votre aide. votre site est super..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2008, 19:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
C'est normal que ce soit différent de la vidéo, y'a des trucs qui changent sur Wii, et les vidéos sont tirées de la version PC.

Faudra attendre la réponse d'un joueur Wii, malheureusement, j'ai joué sur PC, et je ne peux pas t'aider, mais plusieurs personnes l'ont fait sur Wii, et pourront t'aider

PS : Il faut replacer ça dans le topic du bon niveau, c'est l'Obeslisque de Kahmoon, non? Merrci au prochain modo qui à les droit de faire ça! ^^

c'est fait Oli-Wan
toutatis


EDIT : D'ailleurs, peut être que ça serait pas mal de trouver quelqu'un pour noter les différences et rajouter des paragraphes "spéciaux Wii" dans la solution, non?

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2008, 20:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Nov 2008, 20:31
Messages: 1
bonjour
je me permets de vous demander un conseil concernant la manière d utilisation du grappin enfin surtout courir sur les mur jusque la ça allait pas trop mal mais arrivée a l obélisque ,on doit vraiment souvent s en servir et en plus il se coupe avec les lames
y a t il des touches pour aider a ce qu 'elle prenne de l élan sur le mur
j utilise moi la vue de la camera mais elle s arrête souvent au milieu
merci de votre aide
a bientot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2008, 20:56 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Alors, pour les lames, il faut avoir le bon timing. Au moment au tu t'élance pour sauter, quand la voix est libre, tu appuie immédiatement sur la touche du grappin.

Une fois que tu arrive au bout de ta course sur le mur (garde toujours la touche pour avancé appuyée), tu appuie sur le bouton sauter pour t'élancer vers l'avant ou le côté, selon le besoin). Persévère, tu finira pas bien y arriver!

(peut être déplacer ça dans "Obelisque de Kahmoon", non?)

Note de Modération NC : C'est fait Oli. :wink:

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2008, 09:43 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour Zanette et bienvenue sur notre site

Je confirme la soluce d'Oli-Wan : persévérence et maitrise de soi te ferons accéder en hauteur .
Pour les lames , compte dans ta tete le temps de rétractation des lames Ensuite il suffit de sauter au bon moment :wink:

Je te conseille de faire l'épreuve reposer , garde ton calme et fait le tranquille sans bruit autour de toi. Petit a petit tu va y arriver ( en plus il y a un secret donc si tu le veux il faudra faire 2 fois l'épreuve )

cette épreuve t'entraine pour une autre épreuve plus loin du même style mais plus difficile , c'est donc un entrainement :wink:

Bon jeu

PS : si tu es sur PC et que tu es toujours coincé, je peux t'envoyer une save en haut , tu pourras comme cela continuer le jeu ( ce serait dommage d'arreter )

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 17:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 15 Mai 2009, 17:40
Messages: 5
Sexe: Homme
bonjour, je suis à cette endrois la du menhir :

http://img16.imageshack.us/my.php?image=lara.png

je suis nouveau je n'ai donc pas pris le temps de regarder les 17 pages excuser moi si la réponse à déjà été donner

je n'arrive donc pas à sauter sur la plateforme en face pour sortir de cette maudite salle. sur la vidéo solution lara y arrive mais j'ai beau essaye des dizaine de fois c'est impossible. y'a t'il un autre moyen de passer ou suis-je condamné?

EDIT: c'est bon, en lisant les pages précédente j'ai put trouver mon bonheur merci quand même foru génial !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l'obelisque de klamoon
MessagePosté: 11 Juin 2009, 16:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Mai 2009, 16:54
Messages: 7
Sexe: Homme
bonjour a tous
je suis encore bloque au niveau de l'obelisque de klamoon
presqu'a la fin du niveau il faut s'aggripper au rebord sauter vers les blocs pres de l'entree etc etc
a ce stade laura n'arrive pas a attrapper le bord du bloc et s'ecrase lamentablement au sol
j'ai essayé plus d'une centaine fois avec toujours le meme resultat
(19 eme point de passage a la fin du paragraphe)
suis-je victime d'un bug?
peut-etre je m'y prends mal?
un conseil svp ou meme une save de ce passage sacant que le prochain point de passage est juste apres ce saut delicat
merci a tous
a bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'obelisque de klamoon
MessagePosté: 11 Juin 2009, 16:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
Essaie de changer l'orientation de la caméra :wink: j'ai eu le meme probleme dans ce niveau ,j'avais un saut tout bete a faire et elle s'accrochait pas et en inversant completement l'orientation de la caméra ça fonctionnait trés bien..enfin c'est dur a expliquer :mrgreen:

Note de Modération NC : Messages fusionnés au bon endroit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'obelisque de klamoon
MessagePosté: 12 Juin 2009, 14:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Mai 2009, 16:54
Messages: 7
Sexe: Homme
bonjour
j'ai bien essayé de changer les axes de la camera en allant dans les options commandes et inverser les axes le resultat est toujour le meme lara ne s'accroche pas et en plus elle n'a pas de parachute j'ai omis de signaler que j'etais sur pc
je crois qu'une save eviterait que j'envoie clavier et souris dans le decor
merci a toutes et a tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2009, 15:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
je ne parlais pas d'aller dans les options !
je m'explique :normalement quand lara se prepare a faire un saut la caméra se met automatiquement derriere elle et bien tu la tourne et tu le regarde devant et tu fait le saut (enfin ça fait zarb de faire un saut sans voir ou tu vas mais pour moi ça a marché et ça marche a chaque fois comme ça :mrgreen: )

sinon le plus simple c'est bien une save ( je peux pas t'en faire ,il faudrait deja que je réinstalle le jeu )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2009, 15:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Mai 2009, 16:54
Messages: 7
Sexe: Homme
la j'en ai marre je crois que je vais laisser lara la ou elle est et peut etre qu'avec un repos d'un jour ou 2 ca ira mieux :sm2:
sauf si entre temps on me fait parvenir une save
enfin merci quand meme

Edit : re bonsoir
ca y est je suis passé mais j'ai triche en fait en lisant attentivement le forum dedie a ce passage j'ai lu que l'on pouver acceder a la salle du haut en utilisant une plate forme le grappin et les rebord je sais ce n'est pas glorieux mais mon pc a echappe a la destruction
merci a tous et a bientot car j'aurais certainement encore besoin de vos astuces
et surtout un grand merci a eugenie

Note de Modération NC : Pour répondre à un sujet, cliques sur "répondre" plutôt que sur "citer". De plus, évites les doubles posts, utilises la fonction "éditer" à droite de ton message. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO