Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La dague oubliée
MessagePosté: 25 Nov 2008, 22:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Nov 2008, 10:45
Messages: 13
Sexe: Homme
1994 Demeure de Lara ANGLETERRE

Il y a seulement un mois, Lara se trouvait au Temple de Xian en train de tuer une bête , en vérité ce fut la chute de Bartoli. (Trés rapidement: Bartoli appartient à la mafia Italienne, et il chechait un objet du moins trés etrange, une dague, la dague de Xian qui fut oubliée pendant des siécles. Il semblerait que cette dague transformerait celui qui la plante dans son coeur en dragon, Bartoli à essaié sans succées car Lara était là. )

Lara est revenue, fatiguée de son aventure.

" Lara!!!!" - Les yeux de Winston pleuraient de joie.

" Avez-vous réussi? Avez-vous tué Bartoli? "

" Ne t'inquiéte pas Winston, plus aucun dragon ne risque de venir nous embêter ici. Va donc préparer un petit café, je te raconterait tout ça bien au chaud, il fesait un peu froid en Chine ."

Ils Prirent le café

" Dites Lara, qu'alez vous faire de cette dague ?"

Um moment de silence reigna tout à coup.

" Je vais la ranger dans la salle de mon pére , oui la ranger, .... "

La dague fut à nouveau oubliée...


2008 Demeure de Lara ANGLETERRE

Lara a organisé une pettite fête en homage à son pére, comme elle le fait souvant...

"Zip arrête un peu l'ordi, vient t'amuser avec nous!!! " Cria Lara du salon, où se trouvaient Anaya , une vieille ami de Lara, Smith ( De la famille Winston ) Alistor, et Anton Gris , également un vieil ami.
Anton avait ramné de France un enorme formage, tous les invités semblaient trés heureux.

"Tiens, dis a ton ami Zip d'aller chercher un bon couteau " Propose Anaya.

" Zip, va donc chercher un bon couteau, mais un qui coupe!!! allez !! "

Zip s'est levé, enervé, et alla chercher dans la cuisine. Zip amusait serieusement Anaya, qui le trouvait dailleurs plustôt pas mal...

Smith avait fait du rangement, et Zip qui n'était pas trés dué en cuisine ouvrit la premiére armoire pour cherher un couteau . Il est tombé sur un grand couteau de 20 centimétres, trés brillant, même s'il avait beaucoup de pussiére, et il avait une tête de Dragon dans la poignée. Zip a pensé que ce serait parfait pour le grand formage.

" Lara, j'ai trouvé !! Dis donc, il est beau ce couteau d'ou est-ce qu'il vient?? "

Lara le regardait confuse, sur son regard on lisait une sorte de peur surprenante .


" Smith , tu as été dans la vieille salle ?"

" Excusez-moi Lara, mais la maison avait besoin de rangements , ce couteau n'était pas mal pour la cuisine, et puis qu'est-ce qu'il fesait dans un vieu coffre, autant s'enservir! "

"Zip va reposer ce couteau !"

Lara lui parle d'une voix trés autoritaire et enervée, tout le monde fut trés surpris , Lara était pleine de joie il y avait a peine deux minutes.

" Mais Lara, si on s'en sert une fois, c'est pas grave! Allez, qu'est-ce que tu as? "

Lara prit le couteau d'une vitesse enorme, et par acident elle fit une pettite egratinure à Alistor.

" Alistor!! Bois le sang vite!!! "

" Mais Lara , ce n'est rien calme toi! "

" Va laver ce sang et vite!!!"


" Mais pourqoui?? "

" Parce que.... "

Tout le monde regarda Lara en attendant une réponse

" J'ai peur ... cet objet évoque des mauvaises experiences pour moi, va donc le ranger et n'en parlons plus ..."

La fête continue, même si le clima de joie semblait avoir disparu, à la place , une intrigue de la part de chacun des invités...

CONTINUE... si vous voulez ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dague oubliée
MessagePosté: 25 Juin 2009, 16:18 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2008, 00:10
Messages: 14
Localisation: heu... sur la planète terre... je crois...
Sexe: Femme
il faudrais revoir l'aurettograffe :P mais aussinon c'est pas mal du tout comme début
ce n'est pas la peine de demander pour continuer, si ça te plais d'écrire tu écris et même si les gens n'aiment pas tu peux continuer (et de toute manière ça me plait à moi!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dague oubliée
MessagePosté: 25 Juin 2009, 16:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je ne pense pas qu'il lira ce message, il n'a laissé que 13 messages en tout et ça date de Novembre 2008, donc assez loin.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO