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 Sujet du message: Triggers superposés
MessagePosté: 02 Mai 2009, 10:41 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Bonjour, j'ai quelques soucis avec le maniement des triggers.
Pour info, j'utilise NGLE. Voici le problème...

Dans mon niveau, j'ai deux leviers qui doivent ouvrir une porte à double battant. Pour indiquer qu'un levier a été actionné, j'ai aussi placé des flamme_emitter2 à côté de la porte. De plus, je souhaite qu'une caméra montre la porte et les flammes lorsqu'un levier est actionné.

Sur la case chaque levier, je voudrais donc placer :
- Un trigger de type switch qui s'applique au levier.
- Un trigger qui s'applique à un flamme_emitter2 (l'autre levier actionne l'autre flamme).
- Un trigger qui s'applique au battant gauche de la double porte et dont les flags 1 et 2 sont décochés (pour le second levier ce sont les flags 3, 4 et 5 qui sont décochés).
- Un trigger qui s'applique au battant droit de la double porte et dont les flags 1 et 2 sont décochés (pour le second levier ce sont les flags 3, 4 et 5 qui sont décochés).
- Un trigger pour la caméra simple qui dure deux secondes, le temps de montrer qu'une des flammes a été activée et (si l'autre l'est aussi), le temps de montrer la porte s'ouvrir.

Evidemment, je me retrouve avec le message d'erreur "Cannot overlap special trigger", mais je ne vois pas comment contourner ce problème. Tous mes triggers doivent nécessairement être sur la même case, nan ?

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 Sujet du message: Re: Triggers superposés
MessagePosté: 02 Mai 2009, 10:52 
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Sergent Chef Raider
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Messages: 471
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essaye de mettre tes flags avec ton switch trigger


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 Sujet du message: Re: Triggers superposés
MessagePosté: 02 Mai 2009, 14:14 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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Sans succès hélas...

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 Sujet du message: Re: Triggers superposés
MessagePosté: 02 Mai 2009, 15:07 
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Essaie comme çà:

carreau 1er levier :trigger switch avec flags 1 et 2 decochés.
carreau 2eme levier : trigger switch avec flags 3, 4 ,5 decochés.
carreau 1er levier: trigger pour ta ou tes flameemitter + triggers pour portes droite et gauche.
carreau 2eme levier: trigger pour ta ou tes flameemitter + triggers pour portes droite et gauche.
ensuite pour ta camera, il va falloir proceder ainsi:
tu crees une petite piece de 3 carreaux legerement en pente ,tu mets une rolling ball en haut de la pente , tu trigges cette rolling ball sur les carreaux de tes 2 leviers.
Sous ta rolling ball tu mets un trigger heavy pour ta rolling ball.
Tu mets une camera target pres de tes portes et tu la trigges sur ton trigger heavy en mettant target dans la case trigger.
Tu mets ta camera simple devant tes portes et tu la trigges aussi sur ton trigger heavy en mettant 2 ou + (c'est rapide 2) dans le champ timer.

Voilà si tu fais çà çà doit marcher.

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 Sujet du message: Re: Triggers superposés
MessagePosté: 02 Mai 2009, 17:14 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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ça a marché, merci beaucoup pour l'astuce du rolling ball... c'était la caméra qui faisait tout planter.

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 Sujet du message: Re: Triggers superposés
MessagePosté: 26 Juin 2009, 15:20 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Euh... Je suis sur une autre caméra dans mon niveau. Je voulais faire le même système que précédemment, avec la rolling ball toussa... A priori tout marche bien, tout est bien triggé et tout se déclenche comme il faut (même le timer est respecté).
Seul problème : la cible de ma caméra. Au lieu de pointer vers le caméra_target elle pointe dans l'autre direction. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai fait comme pour la première caméra pourtant...
Un chtit coup de main ne serait pas de refus :wink:

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