Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2009, 20:41 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
Voici une assez longue et vielle histoire réecrite plusieurs fois. C'est la troisième histoire terminée que j'ai écris. Les deux autres ne sont pas tellement interressantes, et celle là me parraît assez interressante, sans me vanter.

Cette histoire a été inventée grâce à des éléments de ma vie réelle que j'ai modifié pour en faire du grand n'importe quoi. A part un tout petit passage, rien n'a été tiré de films, livres, etc, juste mon immagination :D

Pour voir si ça vous interresserait, je vous donne un résumer (de la première partie en tout cas).
C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans au début de l'histoire, qui est une fannatique d'un chanteur. Un jour, elle le rencontre. Ils sortent ensemble, et, un jour, elle se reveille dans un hôpital. Elle a eu un accident qui a provoqué une amnésie, donc elle ne se rappelle pus qu'elle a rencontré son chanteu préfèré ni qu'elle l'a quitté, etc. Elle se souvient peu à peu des événements et ne veux pas se remettre avec lui. Lui, ne veux pas la perdre, et va faire des pieds et des mains pour la reconquérir, il est pret à tout, même à l'impardonnable.

Voilà, voilà, si vous voulez totue l'histoire, faites-moi signe ;)

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Coucou !

Ravi de voir un nouvel écrivain en herbe sur le forum car je dois t'avouer que l'on manque d'auteur, et surtout de lecteur ce qui a tendance à jeter un froid. De ce fait, je viens te prévenir de ne surtout pas t'inquiéter si on ne te répond que plus tard et non dans l'immédiat. C'est extrèmement compliqué d'avoir des fans, il faut persévérer et continuer, aller sur les autres topics de fanfic ou alors dans le bar pour faire connaissance avec les autres. Profites en pour lire les fanfics des autres et dans tous les cas, moi, j'ai envie de te lire.

Bisous !!!

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 16:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
Merci maniactiti ;)

Voici donc le premier chapitre.

CH1 - Fan, Un Vrai Métier.

Moi, c'est Aliana Kračová, je suis d'origine tchèque et j'ai 16 ans. Je vis à Brnö depuis que j'ai fugué il y a deux ans et j'habite avec mes amies Svetlana et Karin Moskova, deux sœurs jumelles russes et Joanna Raźdasky,une polonaise.
Nous sommes toutes fans du même ancien groupe O-Zone, enfin, nous avons nos préférences; Dan pour Karin et moi, et Arsenie pour Svetlana et Joanna.
Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui serait fans, ça été une vraie surprise pour moi, et elles par la même occasion!
Nous sommes pour l'instant en juillet, donc, en vacances!Nous sommes toutes dans le même lycée que Joanna vient d'intégrer; Krenova.
Joanna est la plus jeune d'entre nous à 15 ans. Svetlana et Karin en ont 17.
Mais, avant tout ça, il faut redécorer cette maison... Ce n'est pas qu'elle ne nous plait pas mais ça manque de couleurs. La maison sera sûrement rouge, noir, bleue et rose mais ça ne doit pas être trop mal!

2 septembre.

Le jour de la rentrée!Je ne suis pas vraiment excitée à l'idée d'y retourner, mais quand il faut y aller... Je me prépare donc et c'est parti!
Ah, le lycée a changé ou je rêve?!Je ne sais, pas, c'est moins lugubre... Bref.
Nous rentrons en classe.
-Bonjour à tous et à toutes. Je suis Mr Alvarez, votre prof d'espagnol et prof principal. Cette année, deux nouveaux, un garçon, une fille, nous avons rejoint. S'il vous plait, veuillez bien vous présenter.
-Je commence. Je m'appelle Joanna Raźdasky, j'ai 15 ans, et je suis polonaise.
-Bien. Suivant?
-Euh, je m'appelle Stephan Meyer, j'ai 15 ans et je suis américain.
-Merci. Commençons le cours à présent.
-Pas mal le nouveau *chuchotant*
-Bof, pas mon style.
-Ni le mien.
-Les filles s'il vous plait!
Après les cours, Stephan nous rejoint, c'est Svetla qui va être contente! Enfin, ce sera une occasion de se faire un nouvel ami.
-Euh, salut...
-Salut!Alors, tu te plait ici?
-Oui, merci. J'espère vite m'intégrer dans cette classe. Je suis arrivé ici il y a seulement quelques jours...
-Je sais ce que ça fait, j'ai fugué ici il y a deux ans.
-Ça a du être dur.
-Oh oui!
-Heureusement que nous étions là car sinon... *rires*
-Oui!
Nous nous rendons ensuite en ville... avec Steph! Elles ont l'air heureuses de l'avoir avec elles!J'en suis sure, elles veulent me caser avec lui. Mais moi je m'en fiche, je suis amoureuse de Dan et je crois être piégée de mes sentiments pour lui. Encore une chose absurde. Je pense peut-être qu'une relation peut être possible entre nous... Les semaines à venir risquent d'être très intéressantes!

Trois semaines plus tard.

Stephan m'a fait sa première déclaration d'amour. Je n'ai pas su quoi dire...
-Voilà, en gros, je t'aime.
-Euh...je vois... C'est-à-dire que... ça va paraître débile mais...
Et là, je lui explique tout. Svetlana arrive vite et elle m'a tout de suite dit de sortir avec lui après celle-ci, mais je ne voulais toujours pas, je ne pouvais pas. J'avais peur. Peur de lui faire du mal, peur de me faire du mal. C'était impossible tant que j'étais amoureuse de Dan. Je n'arrivais jamais à l'oublier. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait!
Le pire c'était que tout le lycée croyait que j'étais amoureuse de Steph!J'ai eu beau leur dire le contraire, ça n'y changeait rien. Lui,passait son temps à dire à tout le monde que nous sortions ensemble,et me disait sans cesses "je t'aime",ce qui m'énervais à la longue. Si je me souviens bien, il m'avait même proposé de faire comme si c'était Dan. J'avais longuement hésité avant de dire "non".

Ce jour là, c'était différent. C'était un vendredi, jour que je détestais. J'étais déprimée, comme à mon habitude. Je ne savais même pas pourquoi je l'étais. Svetlana et Karin arrivent et élucident le problème en moins de deux. Je me doutais bien que c'était ça. J'étais jalouse. Jalouse d'une fille qui était devenue mon amie pour un petit moment. C'était la cinquième fois qu'elle rencontrait Dan, et je n'arrivais pas à être heureuse pour elle.
Steph remarque très vite que j'étais déprimée et il se rue sur moi et m'enlace. Il savait d'avance ce que ce passait. Quand il m'avait enlacée, j'avais imaginé que c'était Dan.
-Tu t'imagines être avec Dan, avoues.
-...oui...
-Je veux bien être lui pour toi.
-Vicenzo...je...non...Je ne veux pas te faire de mal...
-Ça ne me dérange pas. Je te veux, et tu veux Dan, alors, prends-moi pour lui, tout le monde aura son compte.
-C'est vrai que tu as un air... moldave.
-Alors?
-Bon, c'est bien parce que c'est toi!
-Merci.
C'était devenu complétement pathétique!J'allais me servir de lui pour assouvir à mes fantasmes... Et lui s'en fichait... le pauvre... peut-être que je tomberais amoureuse de lui à force... je l'espérais. Svetlana paressait un peu choquée mais satisfaite de sa "victoire".Il s'approcha de moi et m'embrassa. J'ai ressenti un frisson parcourir tout mon corps.Je fermai les yeux, et je voyais Dan.
Il commença à me toucher et il passa ses mains sous mon haut. Je le repoussai et lui dit qu'il y avait trop de monde et qu'il fallait être dans un endroit tranquille pour faire ça. Il hocha la tête en guise de oui et nous rentrâmes dans le lycée.
Joanna nous rejoignons.
-Salut, vous connaissez myspace?
-Oui, pourquoi?
-Dan y est.
-Et?
-Et, tu peux le contacter.
-Liens!
-Après les cours ma belle!
-Méchante.
-Je sais.
Toute la journée je réfléchissais au message que je pouvais lui envoyer. C'était ma seule chance de pouvoir un jour le rencontrer.
Le sourire radieux de Steph disparu en clin d'oeil à nos paroles.

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 08:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je n'aime pas trop les histoires d'amour mais j'aime beaucoup ton écriture, alors, continue !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
L'histoire est interressante! Voyons voir la suite! :wink:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 11:18 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
Merci pour le soutien ^^ Voici le chapitre 2 (oui déjà) et 3 ^^ (au début ce n'était qu'un chapitre que j'ai ensuite divisé en deux donc c'est normal s'ils ne sont pas long comme le 1er ^^)

Chapitre 2 - La première rencontre.

Le soir même, je squatte le PC en cherchant un message à envoyer. J'en ai un!

« Hello Dan!
My name is Aliana and i'm one of your greatest fan, already at 16.
I won't turn around, some people, around thirty in my school, ask me if there will be a concert in Czech Republic. I have an idea. If you want, there's a place not that far from Brnö, if you know the city, and we want you to come and make a concert, as you did in Long Island once.
You have more fans than you think so don't forget us!

Hugs.

Aliana »
Et, il avait accepté. J'avais fait un bond d'au moins trois mètres. Puis, il m'avait demandé mon adresse yahoo. C'était mon jour de chance!Je l'avais donc ajouté et nous nous parlâmes.
-Le concert ne sera pas avant 2009 je te préviens!
-Je sais. En été ce serait bien.
-Oui, j'en parlerai au gérant du parc.
-Super.Merci.
-C'est normal. Je ferai tout pour mes fans!Dis moi, tu as une photo de toi?
-Oui.Je te l'envoies je suppose.
-Oui.Mignonne.Tu as 16 ans c'est ça?
-Oui.J'en aurais 17 quand nous nous verrons.
-Aha.
Nous parlâmes de longues heures, puis j'allai me coucher.

Le lendemain, je racontai la bonne nouvelle aux filles quand Steph de pointa et entendit tout. Quand je l'avais remarqué, il avait l'air triste et surtout jaloux. C'était ce que je voulais, peut-être que j'aurais une chance... pourquoi en étais-je si sure? Dès ce moment, un froid s'installa entre nous. Je n'étais pas vraiment triste de l'avoir perdu... au contraire.
Un nouveau arriva. Encore un. Nous étions maintenant 36, ce qui était limite insupportable. Il s'appelait Benoît, il avait 17 ans, et il était belge... et blond. Je détestais les blonds pour une raison que j'ignore toujours. Svetlana et Karin le regardèrent passer, sans dire un mot, pour changer. Nous rentrâmes en classe où le prof le présenta. Deux fois en une année c'était un peu beaucoup. Benoît était très sympa, mais pas autant que Stephan... il commençait à me manquer... ce qui m'étonnais. Je décidai de lui parler à la récréation.
-Salut Steph....
-S'il te plais, vas-t'en.
Il pleuvait à ce moment là. Le ciel était presque noir, ce qui exprimait très bien l'humeur de Stephan. Le lycée Krenovà était devenu presque déprimant lui aussi.
-Parles-moi Stephan... le suppliai-je
-Mon coeur souffre dès que je te vois. Tu sais pourquoi.
-Oui.
-Je suis quand même content que tu aies réussi.
-Merci.
Je savais parfaitement ce qu'il ressentait. Il avait le regard dans le vide et j'avais l'impression qu'il allait se mettre à pleurer. Je ne voulais pas le laisser seul, de peur qu'il fasse une connerie, mais il fallait retourner en cours, donc j'ai traîné Steph en cours avec moi.
Quelques jours plus tard.

Steph s'en est un peu remis et veux même m'y accompagner si tout était ok. Justement, je reçois un message de Dan.

« Hello Aliana.
I asked every one i could ask, and they accepted!
I thank you by the way, I wanted to go there.
The concert will be the 22th of July, they decided you've guessed...
Who will be with you?

Dan. »

« Hey Dan.
Oh my Days, that is the greatest thing ever!
Sure I've guessed!I begin to know you haha!
I'll invite some friends, and probably some who hate you, but well...

Ali. »
J'informe ensuite tout le monde de cette nouvelle, et à ma grande surprise, Steph était heureux de pouvoir m'y accompagner...

Trou noir.




Chapitre 3 - Deuxième rencontre.

Un an plus tard.
4 mois se sont effacés de ma mémoire après ça. J'ai eu un accident qui l'a causé.
J'ai maintenant 20.J'ai été affectée dans l'université de Toulouse, où j'ai déménager il y a 4 mois, avant mon accident, je ne sais evidemment plus pourquoi. J'ai repris contact avec Dan, et je lui ai donné ma nouvelle adresse il y a quelques jours.
L'université est magnifique, il y a presque toutes les langues que je veux, c'est génial. Je veux devenir interprète, on comprend.
Aujourd'hui, le programme est toujours aussi chargé, au moins, je ne m'ennui pas!Le prof principal nous prévient que Dan sera notre assistant de russe pendant une durée de trois mois. Je m'en douté. Il voulait absolument savoir où j'étais. Peut-être pour rattraper ces mois perdus.
En attendant, nous révisons, révisons, et révisons encore.

Enfin le jour J. En cours de russe.
-Bonjour!dit le prof. Je ne vous présente pas...
-Bonjour.
-Salut!
-Bonjour.Désolée de... oh!
-Salut Joanna.
-Euh...salut...
Bref, tout c'est merveilleusement bien passer!A peine sortie, Dan m'enlace et me dit qu'il l'a fait exprès d'être assistant et qu'il voulait me faire une surprise. C'est un peu raté mais bon.
Fin de la journée.
Dan m'invite au resto, ce qui me choque un peu, mais j'accepte. C'est la première fois, d'après mes souvenirs, que ça m'arrive et pour une première fois, il fallait que ce soit lui!
De retour chez moi, je raconte ma journée à Svetlana et Joanna, Karin n'étant pas là.
-Bah voyons, invitée dans un resto par Dan!
-Nous sommes amis!En parlant de ça, je n'ai aucune chance avec lui de toutes façons.
-C'est vrai que... de toutes façons, il va partir dans quelques mois alors...
-C'est ça le problème... De plus, Cătălin et amoureux de moi alors...
-Aha...Tu es sure?
-Non.
-Bravo.Tiens, si nous faisons une fête?
-Bonne idée, on invite et Dan?
-Je me charge de Dan.
-Moi de Cătă.
Ils arrivent et je confie mes attentions à Cătă. Il a l'air d'apprécier, ce qui n'est pas le cas de Dan qui a tout entendu. Il y a un problème? J'essaye d'être amoureuse d'une autre personne que toi, ce n'est pas la mort, n'est ce pas?
-Non,je me suis juste demandé si... c'était vrai que tu m'aimais...
-Evidemment,mais je n'ai aucune chance,et je ne veux pas te forcer...
-Je vois,je vois...
Jaloux? J'en suis sure...mais pourquoi?

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 13:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je trouve ça pas mal. Voyons la suite! :wink:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:33 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
Merci Kain ^^

Chapitre 4 - Deux Ans.

Mince... j'ai l'impression que ça va être dur... je ne peux pas contrôler mes sentiment mais il faudra bien... ça fait trop longtemps que j'ai espéré maintenant... Bref. J'essaie de rester "collée" à Cătălin le plus longtemps possible et je le drague. Il se laisse evidemment faire.Je pense qu'il attendait ce moment depuis longtemps... Espérons que je ne le fasse pas souffrir comme j'ai toujours l'habitude de faire!J'ai comme l'impression d'aimer Cătălin. Dan a l'air jaloux. Pourtant il n'y a pas de raisons... On est amis, je ne pourrais pas accepter qu'on aille plus loin. Cătălin te connait par coeur Dan... Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que oui, il parait que tu es prétentieux... je sais que c'est vrai, ça ce voit à ta tête. C'est aussi pour ça que je ne veux pas rester amoureuse de toi, en même temps, tu t'en fiches, pas vrai? Tu ne m'aimes pas... alors moi non plus!Pourquoi es-tu jaloux? Car aucune fille ne s'intéresse à toi? Changes ton comportement et agis en tant qu'adulte et on en reparlera... Je n'ose même pas le lui dire... tant pis, je l'ignore, il comprendra s'il n'est pas trop stupide. Je rentre chez moi avec Cătălin,en évitant de croiser le regard de Dan. Svetlana a tout de suite compris et nous rejoins:
-Tu l'ignores maintenant?
-Oui...c'est mieux comme ça...
-Oui.Tu ne peux pas aimer deux mecs en même temps même si ça t'est arrivé!
-C'est sûr...
-Je crois que Dan est jaloux...
-Il l'est. Pourquoi...
-Il est peut-être...
-Svetla!
-Désolée...Tiens ma soeur jumelle!
-Salut!Qu'est ce que vous faites?
-Rien...on parle.
-Ok.
-Je vois double!
-Moi aussi!
-Rhooo!*rires*
-Les filles, il y a un big problème!
-Genre? Dis-je inquiète.
-Dan t'aime. Et c'est vrai.
-Sérieux?
-J'ai l'air de plaisanter?
-Merde...
-Ah non!
-Ah si!
-Joanna!Tu lui as dit?!
-Bah...
-Euh...Je ne voudrai pas dire mais... ce n'est plus le cas pour moi... grâce à qui?
-Svetla...
-Caaaa!
-Cătălin?
-Moi?
-C'est trop tard maintenant...
-Sure?
-Euh...
-C'est bien ce que je pensais...
-Qu...? Aliana!!!
-Kyaaaah!Quoi?
-Comment ça, quoi? Il faut choisir!Dan ou Cătălin? Cătălin ou Dan?
-Arsy?
-Arsy?!
-Qui?
-Arsenie.
-...?
-Lui?!
-Pas trois, Ali!Tu exagères là!
-Trois? Cătălin plus esprit égal deux il me semble...
-Tu t'améliores dit donc!
-Euh...Arsy...
-Eh oui!Tu auras du mal!
-Maaaaaaaaaais!!
-Tu n'as plus que deux choix...
-Non, un, Cătălin!
-Mais...
-Quoi? Il m'aime LUI!
-Moi aussi!
-Depuis quand?
- Un an.
- Un an?!
-Oui, un an... tu ne t'en souviens pas mais...
-Qu...?
Oh... ces quatre mois effacés... nous sommes... non, ce n'est pas possible... c'est absurde!
-Nous étions ensemble pendant 3 mois.
-Non!
-Il fallait que ça arrive!
-Ah non, non, non, et non!Si j'ai eu cet accident c'est sûrement à cause de toi!!Tu vas partir dans 2 ou 3 mois... tu m'oublieras...
-Non.Je t'aime trop pour ça.
-Dan...Pourquoi il a fallu que... pourquoi j'ai voulu ça?
-Tu regrettes?
-D'avoir été fan de toi? Oui. D'avoir été amoureuse de toi? Oui. D'être ton amie? Non, j'ai juste honte.
-Honte? De moi?
-Oui.
-Euh...
-Svetlana, est-ce qu'on a...
-Non, ne t'inquiètes pas.
-Ok.
-Alors?
-Alors quoi?
-Dan? Cătălin? Arsy? Un autre?
-Je...Ar...Arsy?!
-Hey!
-Ça va?
-Oui et toi?
-Oui.Tu te rends compte, j'ai été avec Dan pendant 3 mois...
-Ah bon...c'est lui qui te l'as dit?
-Oui, il vient de me le dire. C'est vrai en plus!
-OK.3 mois quand même!
-Oui.Et dire que je ne m'en souviens même plus...
-Oui.Et il y a que ça que tu as oublié en plus!
-Oui, c'est bizarre... maintenant... je vais essayer avec toi... ça fait depuis 2006 que... bref, j'ai 2 ans à rattraper.
-Tu es sure?
-Oui...ça fait un peu plus d'un an que je regrette de t'avoir oublié en pensant que de toutes façons, je n'avais plus le choix car ma réconciliation a été trop loin!
-Ah ça oui!Mais pourquoi tu voulais m'oublier?
-Bonne question!Encore une raison de me***!
-Je vois. Mais tu ne vas pas y arriver en seulement quelques jours et tu vas retombée dans 2,3 jours maxima.
-Non, je te promets Ars, cette fois, je suis sure de ce que Dan est, et même pas lui-même ne peut changer ça!
-On verra bien, mais ne fais pas de promesses que tu ne tiendras pas...
-J'y arriverai Ars, j'y arriverai...
-Bien sûr...
Je ne sais pas ce qu'en pense vraiment esprit de mon choix un peu précipité. Je commence déjà à stresser... je vais au bar pour en parler avec Tania.
-Euh...je ne dois normalement rien te dire... dailleurs je ne le ferai pas!Mais, fais-le, c'est tout.
-Ça va être dur. J'ai l'impression de voir Dan à des moments.
-Tu ne vas pas l'oublier comme ça c'est sûr!Il faut juste que tu passes tout ton temps avec esprit et ça finira pas venir tout seul...
-Je l'espère...
Je retourne chez moi. Svetlana me cache quelque chose, mais quoi... je n'ose pas risquer de me faire des films une fois de plus!Tout le monde est persuadé que d'ici quelque jour je craquerai... ils ne me font pas confiance!je sais que j'ai fais ça une centaine de fois mais cette fois c'est la bonne je le sais!Mais si esprit mais oui!C'est ça qu'elle me cache!Mais c'est complètement ABSURDE!!Mais... ça ira plus vite... Bref, pour l'instant, il faut que je tire définitivement un trait sur Dan, pour cela, je vais le voir.
-Aliana? Mais qu'est ce que...
-Tais-toi.Je vient mettre les choses au point.
-Ah.Qu'est ce que tu as?
-Que...je veux que... tu m'oublies...
-Mais...je t'aime Aliana!
-Arrêtes de dire des conneries Dan!Tu ne m'auras pas cette fois!
-Qu...?
-Bon, choisis une autre victime aussi aveugle que je l'était, mais oublies moi!
-D'accord!
-Sérieux?
-Oui.
-Merci.
-C'est normal.
Essaierai-t-il encore de m'avoir? J'ai encore l'impression de l'aimer mais je ne craquerai pas, c'est fini maintenant... je ne veux pas... je me demande quand même comment s'est passé ces 3 mois avec lui. Ça a du être une horreur!Il ne vaudrait peut-être mieux pas le savoir, il faut tourner la page... je sais que ça ne vaut pas le coup de passer par Arsy vu qu'il ne ressent rien pour moi, enfin, je crois... Svetlana aides-moi!Comment ça "non"? Ce n'est pas juste!" Aliana... aimes-le et on en reparlera! "
Ce n'est pas gagné!

Une semaine plus tard.
J'ai réussi!Je suis amoureuse de lui!
-Sure? Ne fais pas comme avant s'il te plais. Arsy est fragile tu sais.
-Oui.J'ai envie de l'embrasser depuis cette nuit.
-Ah.Et maintenant?
-Et maintenant... pourquoi tu m'as dit ça d'abord?
-Tu verras bien. Ce n'est pas à moi de te le dire après tout!
-Hmm...bon.Maintenant je n'ai plus qu'à...l'oublier...encore...
-Ok, ok... regarde ça. C'est le se qu'il m'a envoyé.
" J'aime Aliana depuis le début, comme l'insinue Dan. Au fait, il ne l'aime pas, c'était pour me narguer. C'est pour ça... mais ne lui dis rien s'il te plaît. Ces 3 mois ont été dur pour elle... vivement qu'elle m'aime... Je suis vraiment fou amoureux d'elle, comme elle l'était pour lui."
-Qu...!
-Aliana!Où tu vas?
-Chez nous!
-Ok!
Je sors du bar. Une fille, championne du monde du 100m me demande de faire une course. Si elle veut. Je cours à toute vitesse, dépassant presque une voiture, jusqu'à chez nous. Je sonne comme une malade, ne remarquant même pas que c'est ouvert. Arsy ouvre et me demande ce que j'ai.Je rentre et lui dis que je sais tout. Il fait une tête bizarre et s'approche de moi.
-Et toi?
-Arsy...je.t'aime...aussi.
-Sure?
-Oh oui!
-Aliana...tu m'a manquée tu sais?
-C'est réciproque. Ça faisait tellement longtemps...
-Oui.Est-ce que je peux... euh... t'embrasser?
-Je n'attends que ça!
Nous sommes bien partis pour toute la journée là!Il me sert dans ses bras, comme si que nous avions été ensemble et étions séparés. Il essaye de ne pas aller trop loin, et je ne sais même pas si je le veux mais j'ai l'impression que oui... ça doit être l'émotion. Il me colle contre le mur et commence à m'embrasser dans le cou. Il commence à me caresser, ce qui m'excite de plus en plus à m'en rendre folle. Tellement folle que je ne peux pas lui dire d'arrêter; en même temps, je ne le veux pas. Il ne faut quand même pas aller trop loin, je sais bien qu'il en a envie mais il ne faut pas exagéré!Je crois que je suis complétement folle amoureuse de lui... je n'ose même pas lui faire des choses... il faut encore quelques jours je pense... quoique... qu'est ce que tu fais Arsy? Il prend mes mains pour que je le fasse. Ça me rends encore plus folle!J'ai extrêmement chaud et j'ai la tête qui tourne un peu, mais, hors de question d'arrêter... je prends le risque de passer... euh, non, ça, non, pas maintenant. Je ne suis pas prête. Je ne le veux pas encore. Ça viendra sûrement mais pas tout de suite... ça serait du forçage et il n'aimerait pas ça. Je me rappelle maintenant des 3 mois. Je me disais bien que j'avais une raison de penser tout ça de lui... bref. J'ai de plus en plus chaud, je respire de plus en plus vite. Je le fais arrêter de peur d'asphyxie. Je reprends ma respiration, bois 3,4 verres d'eau et continue de l'embrasser.



Chapitre 5 - La mission.


Plus tard, nous arrêtons enfin de nous embrasser. J'ai cru que ça ne finirai jamais!J'ai mal à l'estomac à force et je en tiens plus debout, comme si que j'avais bu. Arsy c'est un peu pareil. Puis, nous éclatons de rire.
Nous allons ensuite au bar, raconter tout ça à Svetlana et Karin. J'ai peur que Svetla soit jalouse car elle aussi est folle de lui. Elle me dit que non mais je sais très bien qu'elle l'est. Elle m'a peut-être aidé à e arriver là, mais ce n'était sûrement pas de gaieté de coeur!Elle l'aime depuis toujours et je pense qu'elle va essayer de me le prendre. Karin, elle aime Dan, et elle le drague depuis un certain temps, mais il persiste à m'amer et de me reconquérir. Je viens de me souvenir que Svetla m'a menti. Dan & moi avons passé à l'acte. Je lui dis d'un air exaspéré et en colère.
-Svetla, nous l'avons fait... Dan & moi... je me souviens...
-Ah.Je ne voulais pas te traumatisée avec ça.
-Eh bah je le suis!J'ai l'impression de voir Dan quand j'essaye d'aller plus loin avec Arsy et ça casse tout. Ça te réjouis car tu le veux non?
-Non.Tu y arrivera Aliana. Laisse toi du temps...
-Je veux tout oublier... me*** quoi!Je ne peux pas vivre tranquille!
-Ali...Karin va t'aider... elle va essayer d te débarrasser de Dan, mais ne retombes pas amoureuse de lui cette fois... C'est la vraie vie là donc tu es bloquée sur ton choix.
-Je veux restée sur ce choix.
-Bien.Karin...
-Oui.Je m'en charge.
-Merci.
Voilà qui est rassurant. J'enlace Arsy et l'embrasse, avec cette impression que c'est Dan. Il le sait bien et j'ai peur que ça finisse par nuira à notre relation. Pour y remédier, j'ai trouvé un jeu qui pourrait m'aider. Le but étant de se poser des questions sur des sujets comme l'histoire, la géographie, etc... Et l'autre doit répondre.
Nous éclatons de rire toutes les 5 minutes à dire des conneries et finissons par nous embrasser. Je n'ai plus cette impression, ce qui est bon signe. Il finit par m'allongée sur le canapé. Il me demande si j'ai toujours cette impression. Je ferme les yeux et lui demande de m'embrasser. Puis, je lui dis que je n'ai plus cette impression et que je suis sure. Nous continuons de nous embrasser.
Du côté de Karin, elle est à la recherche de Dan, pour le convaincre de m'oublier. Elle a conscience que si ça marche, elle sera sûrement loin de sa soeur jumelle, mais elle se jette dans la gueule du loup pour me sauvée de ce problème. De plus, Svetla a très peur pour elle. Karin n'a toujours pas compris que Dan... Bref. Mais si je le revoie, je crois que je vais craquer. Je sais très bien que ça ne m'avancera à rien de changer d'avis, surtout maintenant!De plus, je me sens bien avec Arsy, alors, pourquoi tout gâcher? Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir du temps, beaucoup de temps, avant que je puisse aller plus loin avec lui. Heureusement que Svetla et Karin sont là car sinon je serai tombée dans le piège!Il s'est déjà servi de moi une fois, pas deux!
Karin vient me voir pour élaborer son plan d'attaque. Elle veut à tout prix sortir avec Dan, pour une raison que je ne comprendrai jamais, et elle ne sait pas comment s'y prendre. En même temps, ce qu'il l'intéresse, c'est l'argent, donc, si elle est friquée, ça passera comme une lettre à la poste, mais elle ne l'est pas. Elle peut toujours lui faire croire, au moins, tout le monde saura et il sera cuit!Seul problème, elle ne veut pas croire ce que je lui dit. Comme si que j'inventais tout ça!Voyons Karin, j'ai, certes, une grande imagination, mais de là à dire n'importe quoi... il ne faut pas exagéré!
-Ouvres les yeux bo****!
-Mais, comment tu peux savoir ça?
-Je suis sortie avec je te signales.
-Euh...
-Tu as les arguments pour ça.
-Je sais.Je ne veux juste pas y croire...
-Ça ce voit en plus. S'il te plaît... ouvres les yeux!
-Tu as peut-être raison après tout... je vais faire ce que tu as dit.
-Merci? Je ne te forces pas tu sais.
-Je l'aime... C'est pire que toi.
-Eh bah! Ça promet!
Puis, je rentre chez moi et m'affale sur le lit. J'imagine la discutions entre Karin et Dan. Je n'ai aucun avis là dessus. Je verrai bien si ça va marcher ou pas. Arsy rentre à son tour et vient me rejoindre.
-Hey!Ça va?
-Je crois. Et toi?
-Ça peut aller... qu'est ce que tu fais?
-Je réfléchis. Si Karin n'y arrive pas...
-Ne pense pas à ça... Penses plutôt à si elle y arriverait.
-Ce serai super!J'aurais enfin gagné!Mais... si non, j'ai peur.
-Peur de quoi?
-De craquer.
-Tu l'aimes encore?
-Non.Enfin, je ne pense pas...
-Ne me mens pas Aliana...
-Je ne l'aime plus. C'est toi que j'aime maintenant.
-Sure?
-Oui.*l'embrassant.*
-Ok.

Quelques jours plus tard.
Karin sonne comme une dingue. Je me demande ce qu'elle a... Je lui ouvre:
-Karin? Mais qu'est ce que...
-J'ai réussi!
-Quoi?
-J'ai réussi. Dan m'a cru. Maintenant, on va partir loin d'ici.
-Mon dieu!C'est super!Je ne te remercierai jamais assez!
-Ce n'est rien.
-Fais gaffe à toi. A la moindre bavure, ça pourra très mal tourner.
-Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais.
-J'espère pour toi.
-Mais pour Karin. Elle est hyper jalouse de toi.
-Je sais.
-Hey!Alors?
-Alors quoi?
-Quand est-ce que tu pars avec...
-Normalement demain si tout va bien.
-Ok.Fais bien attention à toi et bonne chance.
-Merci.Tu va me manquer twin!
-Toi aussi.
-Et moi? Lançai-je.
-Toi aussi Ali!
-Wheee! Dis moi, comment as-tu convaincu Dan?
-Je lui ai dis que j'étais un bon parti et que j'ai une petite fortune bien au chaud dans une banque et que je serai prête à tout pour lui. Quand il sera accro à moi, je le coincerai.
-Comment tu vas faire?
-Je lui dirai exactement où se trouve cet argent. S'il y a,il y aura des complices qui feront leur possible pour le coincer,si non,je lui ferai cracher le morceau en lui disant que ça restera entre nous mai en fait,j'aurais tout enregistrer et en ferai part à tout le monde,sans exceptions.
-J'espère que ça marchera. Ne te fais pas tuer avant...
-Ne t'inquiètes pas...
Depuis ce temps... j'ai espéré chaque jours ce moment,ne plus jamais me souvenir de lui,oublier tout ce qui est en rapport avec lui et le pire,c'est que je me sens triste... Ce n'est pas grave.
Arsy rentre. Je crois que...je commence à l'oublier. Je n'y arrive pas. J ai peur que ça finisse pareil qu'avec Dan. Je sais qu'il est différent, mais, on ne sait jamais. Je ne veux plus souffrir à cause d'eux... Arsy... Essayes de me comprendre. Je sais que j'ai promis de ne pas te faire souffrir... mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas continuer ce genre de relation... je veux une simple relation... et surtout pas avec un chanteur.
Je sais bien que je serai très occupée dans peu de temps, vu que mon rêve d'être interprète va se réaliser. Mais, eux... sont toujours occupés... sont jamais chez eux, dailleurs, ils ont trop de "chez eux"! Je suis désolée de te dire ça comme ça... Qu... Il claque la porte et s'en va.Je le savais que ça finirai mal; ça fini toujours mal. Ça m'apprendra à être amoureuse que de chanteurs!J'aurais du sortir avec Cata...
Maintenant, il est parti car il souffrait à cause de moi, fallait s'y attendre.
Le lendemain.
Karin s'en va aujourd'hui. Svetla est encore très inquiète pour sa soeur, ce qui est tout a fait normal. Mais ça m'étonnerai que Dan soit dangereux!Je crois que je deviendrai le Père Noël si c'était le cas!Hum, bref, depuis quelques temps, je n'arrête pas d'avoir des nausées. Je ne suis quand même pas... oh non pas ça!Un gynéco, vite!
-Allô? dit la secrétaire.
-Oui, bonjour, c'est pour un rendez-vous.
-D'accord.Cet après-midi à 16h ça vous va?
-Oui, très bien, merci!
J'espère que ce n'est pas le cas!
16h.L'heure de mon rendez-vous. Le suspens est à son comble.
Après m'être faite examinée, j'attends les résultats:
-Mlle Kračová. Dit le gynéco.
-Oui.
-Les examens... vous êtes enceinte de 2 mois.
-Qu...ok...euh...dis-je toute chamboulée.
-Vous pouvez encore avorter si vous voulez.
-Oh...merci.
-Aure voir mademoiselle.
Ce n'est pas possible!Ce n'est pas vrai?!Mais... oh!LUI!Il va me le payer!
Je rejoins Svetla et Karin, avant qu'elle parte avec Dan:
-Svetlana, Karin, Dan!Je. Il y a un big problème...
-Bah qu'est ce que tu as?
-Genre?
-Je suis enceinte de 2 mois.
-Qu...!
-Mais c'est impossible!De qui?
-Dan!Qui d'autre?
-Moi?!
-Oh...Tu vas le garder?
-Oui.Et Dan, tu n'auras jamais la garde!
-Qu...mais...c'est aussi mon enfant je te signale!
-Je le plains déjà le pauvre, d'avoir un père comme toi. Pars avec Karin, et ne reviens jamais, et surtout pas pour voir l'enfant!
-Mais tu te rends compte Aliana, je suis papa!
-Ça c'est la meilleure!
-Qu'est ce qu'il y a de drôle?
-Laisses.Au faite, vous avez vu Arsy?
-Non.Pourquoi?
-Hum...Je l'ai...
-Oh non, tu n'as pas fait ça?!
-Tu n'avais pas promis de ne pas le faire souffrir?
-Si, mais je ne veux pas d'un mec que je ne verrai jamais!
-Aliana...
-Mais avec ton travail, tu ne seras jamais là!
-Bien sûr que si!Interprète ce n'est pas chanteuse!Il n'y a pas de disques, pas d'interviews!
-Je vois.
-Bon, il est l'heure. On y va Dan?
-Euh...
-Dan!
-Ok, on y va.
Fais attention à toi Tania, je compte sur toi...

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 17:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je suis allé sur ton blog où j'ai vu que tu avais déjà posté ta fic alors pourquoi ne la poste tu d'une traîte car c'est plus agréable un long texte qu'un court.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 18:07 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
Comme tu veux ^^

Chapitre 5 - La mission.


Plus tard, nous arrêtons enfin de nous embrasser. J'ai cru que ça ne finirai jamais!J'ai mal à l'estomac à force et je en tiens plus debout, comme si que j'avais bu. Arsy c'est un peu pareil. Puis, nous éclatons de rire.
Nous allons ensuite au bar, raconter tout ça à Svetlana et Karin. J'ai peur que Svetla soit jalouse car elle aussi est folle de lui. Elle me dit que non mais je sais très bien qu'elle l'est. Elle m'a peut-être aidé à e arriver là, mais ce n'était sûrement pas de gaieté de coeur!Elle l'aime depuis toujours et je pense qu'elle va essayer de me le prendre. Karin, elle aime Dan, et elle le drague depuis un certain temps, mais il persiste à m'amer et de me reconquérir. Je viens de me souvenir que Svetla m'a menti. Dan & moi avons passé à l'acte. Je lui dis d'un air exaspéré et en colère.
-Svetla, nous l'avons fait... Dan & moi... je me souviens...
-Ah.Je ne voulais pas te traumatisée avec ça.
-Eh bah je le suis!J'ai l'impression de voir Dan quand j'essaye d'aller plus loin avec Arsy et ça casse tout. Ça te réjouis car tu le veux non?
-Non.Tu y arrivera Aliana. Laisse toi du temps...
-Je veux tout oublier... me*** quoi!Je ne peux pas vivre tranquille!
-Ali...Karin va t'aider... elle va essayer d te débarrasser de Dan, mais ne retombes pas amoureuse de lui cette fois... C'est la vraie vie là donc tu es bloquée sur ton choix.
-Je veux restée sur ce choix.
-Bien.Karin...
-Oui.Je m'en charge.
-Merci.
Voilà qui est rassurant. J'enlace Arsy et l'embrasse, avec cette impression que c'est Dan. Il le sait bien et j'ai peur que ça finisse par nuira à notre relation. Pour y remédier, j'ai trouvé un jeu qui pourrait m'aider. Le but étant de se poser des questions sur des sujets comme l'histoire, la géographie, etc... Et l'autre doit répondre.
Nous éclatons de rire toutes les 5 minutes à dire des conneries et finissons par nous embrasser. Je n'ai plus cette impression, ce qui est bon signe. Il finit par m'allongée sur le canapé. Il me demande si j'ai toujours cette impression. Je ferme les yeux et lui demande de m'embrasser. Puis, je lui dis que je n'ai plus cette impression et que je suis sure. Nous continuons de nous embrasser.
Du côté de Karin, elle est à la recherche de Dan, pour le convaincre de m'oublier. Elle a conscience que si ça marche, elle sera sûrement loin de sa soeur jumelle, mais elle se jette dans la gueule du loup pour me sauvée de ce problème. De plus, Svetla a très peur pour elle. Karin n'a toujours pas compris que Dan... Bref. Mais si je le revoie, je crois que je vais craquer. Je sais très bien que ça ne m'avancera à rien de changer d'avis, surtout maintenant!De plus, je me sens bien avec Arsy, alors, pourquoi tout gâcher? Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir du temps, beaucoup de temps, avant que je puisse aller plus loin avec lui. Heureusement que Svetla et Karin sont là car sinon je serai tombée dans le piège!Il s'est déjà servi de moi une fois, pas deux!
Karin vient me voir pour élaborer son plan d'attaque. Elle veut à tout prix sortir avec Dan, pour une raison que je ne comprendrai jamais, et elle ne sait pas comment s'y prendre. En même temps, ce qu'il l'intéresse, c'est l'argent, donc, si elle est friquée, ça passera comme une lettre à la poste, mais elle ne l'est pas. Elle peut toujours lui faire croire, au moins, tout le monde saura et il sera cuit!Seul problème, elle ne veut pas croire ce que je lui dit. Comme si que j'inventais tout ça!Voyons Karin, j'ai, certes, une grande imagination, mais de là à dire n'importe quoi... il ne faut pas exagéré!
-Ouvres les yeux bo****!
-Mais, comment tu peux savoir ça?
-Je suis sortie avec je te signales.
-Euh...
-Tu as les arguments pour ça.
-Je sais.Je ne veux juste pas y croire...
-Ça ce voit en plus. S'il te plaît... ouvres les yeux!
-Tu as peut-être raison après tout... je vais faire ce que tu as dit.
-Merci? Je ne te forces pas tu sais.
-Je l'aime... C'est pire que toi.
-Eh bah! Ça promet!
Puis, je rentre chez moi et m'affale sur le lit. J'imagine la discutions entre Karin et Dan. Je n'ai aucun avis là dessus. Je verrai bien si ça va marcher ou pas. Arsy rentre à son tour et vient me rejoindre.
-Hey!Ça va?
-Je crois. Et toi?
-Ça peut aller... qu'est ce que tu fais?
-Je réfléchis. Si Karin n'y arrive pas...
-Ne pense pas à ça... Penses plutôt à si elle y arriverait.
-Ce serai super!J'aurais enfin gagné!Mais... si non, j'ai peur.
-Peur de quoi?
-De craquer.
-Tu l'aimes encore?
-Non.Enfin, je ne pense pas...
-Ne me mens pas Aliana...
-Je ne l'aime plus. C'est toi que j'aime maintenant.
-Sure?
-Oui.*l'embrassant.*
-Ok.

Quelques jours plus tard.
Karin sonne comme une dingue. Je me demande ce qu'elle a... Je lui ouvre:
-Karin? Mais qu'est ce que...
-J'ai réussi!
-Quoi?
-J'ai réussi. Dan m'a cru. Maintenant, on va partir loin d'ici.
-Mon dieu!C'est super!Je ne te remercierai jamais assez!
-Ce n'est rien.
-Fais gaffe à toi. A la moindre bavure, ça pourra très mal tourner.
-Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais.
-J'espère pour toi.
-Mais pour Karin. Elle est hyper jalouse de toi.
-Je sais.
-Hey!Alors?
-Alors quoi?
-Quand est-ce que tu pars avec...
-Normalement demain si tout va bien.
-Ok.Fais bien attention à toi et bonne chance.
-Merci.Tu va me manquer twin!
-Toi aussi.
-Et moi? Lançai-je.
-Toi aussi Ali!
-Wheee! Dis moi, comment as-tu convaincu Dan?
-Je lui ai dis que j'étais un bon parti et que j'ai une petite fortune bien au chaud dans une banque et que je serai prête à tout pour lui. Quand il sera accro à moi, je le coincerai.
-Comment tu vas faire?
-Je lui dirai exactement où se trouve cet argent. S'il y a,il y aura des complices qui feront leur possible pour le coincer,si non,je lui ferai cracher le morceau en lui disant que ça restera entre nous mai en fait,j'aurais tout enregistrer et en ferai part à tout le monde,sans exceptions.
-J'espère que ça marchera. Ne te fais pas tuer avant...
-Ne t'inquiètes pas...
Depuis ce temps... j'ai espéré chaque jours ce moment,ne plus jamais me souvenir de lui,oublier tout ce qui est en rapport avec lui et le pire,c'est que je me sens triste... Ce n'est pas grave.
Arsy rentre. Je crois que...je commence à l'oublier. Je n'y arrive pas. J ai peur que ça finisse pareil qu'avec Dan. Je sais qu'il est différent, mais, on ne sait jamais. Je ne veux plus souffrir à cause d'eux... Arsy... Essayes de me comprendre. Je sais que j'ai promis de ne pas te faire souffrir... mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas continuer ce genre de relation... je veux une simple relation... et surtout pas avec un chanteur.
Je sais bien que je serai très occupée dans peu de temps, vu que mon rêve d'être interprète va se réaliser. Mais, eux... sont toujours occupés... sont jamais chez eux, dailleurs, ils ont trop de "chez eux"! Je suis désolée de te dire ça comme ça... Qu... Il claque la porte et s'en va.Je le savais que ça finirai mal; ça fini toujours mal. Ça m'apprendra à être amoureuse que de chanteurs!J'aurais du sortir avec Cata...
Maintenant, il est parti car il souffrait à cause de moi, fallait s'y attendre.
Le lendemain.
Karin s'en va aujourd'hui. Svetla est encore très inquiète pour sa soeur, ce qui est tout a fait normal. Mais ça m'étonnerai que Dan soit dangereux!Je crois que je deviendrai le Père Noël si c'était le cas!Hum, bref, depuis quelques temps, je n'arrête pas d'avoir des nausées. Je ne suis quand même pas... oh non pas ça!Un gynéco, vite!
-Allô? dit la secrétaire.
-Oui, bonjour, c'est pour un rendez-vous.
-D'accord.Cet après-midi à 16h ça vous va?
-Oui, très bien, merci!
J'espère que ce n'est pas le cas!
16h.L'heure de mon rendez-vous. Le suspens est à son comble.
Après m'être faite examinée, j'attends les résultats:
-Mlle Kračová. Dit le gynéco.
-Oui.
-Les examens... vous êtes enceinte de 2 mois.
-Qu...ok...euh...dis-je toute chamboulée.
-Vous pouvez encore avorter si vous voulez.
-Oh...merci.
-Aure voir mademoiselle.
Ce n'est pas possible!Ce n'est pas vrai?!Mais... oh!LUI!Il va me le payer!
Je rejoins Svetla et Karin, avant qu'elle parte avec Dan:
-Svetlana, Karin, Dan!Je. Il y a un big problème...
-Bah qu'est ce que tu as?
-Genre?
-Je suis enceinte de 2 mois.
-Qu...!
-Mais c'est impossible!De qui?
-Dan!Qui d'autre?
-Moi?!
-Oh...Tu vas le garder?
-Oui.Et Dan, tu n'auras jamais la garde!
-Qu...mais...c'est aussi mon enfant je te signale!
-Je le plains déjà le pauvre, d'avoir un père comme toi. Pars avec Karin, et ne reviens jamais, et surtout pas pour voir l'enfant!
-Mais tu te rends compte Aliana, je suis papa!
-Ça c'est la meilleure!
-Qu'est ce qu'il y a de drôle?
-Laisses.Au faite, vous avez vu Arsy?
-Non.Pourquoi?
-Hum...Je l'ai...
-Oh non, tu n'as pas fait ça?!
-Tu n'avais pas promis de ne pas le faire souffrir?
-Si, mais je ne veux pas d'un mec que je ne verrai jamais!
-Aliana...
-Mais avec ton travail, tu ne seras jamais là!
-Bien sûr que si!Interprète ce n'est pas chanteuse!Il n'y a pas de disques, pas d'interviews!
-Je vois.
-Bon, il est l'heure. On y va Dan?
-Euh...
-Dan!
-Ok, on y va.
Fais attention à toi Tania, je compte sur toi...

Chapitre 6 - Un Nouvel Ami.

Avec tous ces événements, j'ai oublié que j'avais un rêve; devenir interprète, ce qui n'est pas le cas encore.
Depuis quelques temps, je passe mon temps à donner mon avis sur un peu tout.
Ce matin,en me promenant,je suis tombée sur un homme,la trentaine,brun aux yeux verts,qui est spécialisé pour les émissions télé,inviter des gens,etc...
-Bonjour mademoiselle. Me dit-il. J'ai vu votre blog où vous mettez vos avis, et votre franc parler me plaît beaucoup. Que diriez vous d'en faire votre job? Vous deviendrez une star!
-Mais je ne veux pas être une star!
-Je sais. Leonardo Dicaprio non plus.
-Hmm...Oh et puis pourquoi pas!
-Ah!Bien. Voici mon numéro de téléphone. Appelez-moi pour confirmer.
-D'accord.
Une star... ça pourrait peut-être me servir pour réaliser mon rêve. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien alors je tente.
Aussi, depuis hier j'ai un nouvel "ami" que j'ai ajouté grâce au forum d'Arsy. Dailleus, j'essaie de reprendre contact avec lui mais rien. Je ne connais pour l'instant strictement rien sur ce nouvel ami, à part qu'il s'appelle Alex, qu'il est russe et qu'il a deux ans de plus que moi.
En rentrant chez moi,j'appelle bien sûr cet inconnu de tout à l'heure,Mike,pour confirmer mon "job",bien que ce n'est pas un job pour moi comme je fais ça tout le temps,et des fois,sans m'en rendre compte.
Pour l'instant, je me méfie de lui. Je le connais à peine, et il me propose comme ça, un job. Je verrai bien au fil du temps.

Un an plus tard.
Il me l'a promis, il l'a fait. Je suis une star. Enfin, ici en tout cas. Evidemment, il m'a proposé de sortir avec lui et j'ai tout de suite refusé. Il est hors de question de sortir à nouveau avec une star, car s'en est une!En plus, pour aggraver les choses, je suis tombée amoureuse d'Alex, à force, et il le sait, c'est vraiment déprimant car... C'est qu'une connaissance sur le net... mais bon, ce qui est fait est fait. Mike m'appelle.
-Salut Aliana!J'ai une proposition d'une émission télé... mais pas en France.
-Oh.Je ne peux pas...
-Si.Ne t'inquiètes pas, on a tout prévu.
-Oh.Ca ne me tente pas vraiment....
-Attends!Tu ne sais pas encore où!
-Oui.Où?
-Mos-cou.dit-il en insistant sur le mot.
-Ah quand même!
-Nous partirions demain, et le 19 juin il y aura une fête sur la place rouge à 19h, tu pourrais y rencontrer Alex!
-Qu...euh...je euh... Demain? Euh... tu fais mes valises? Je dois aller chez le coiffeur.
-Alors c'est oui?
-Évidemment quelle question!
-Alors ok. J'arrive.
Il arrive et je cours chez le coiffeur. Changement assuré!
Puis, je me connecte sur Internet pour prévenir Alex, et lui demander de venir à cette fête. Il accepte sans hésiter.
Je me mets à sautiller partout comme une sauterelle et Mike me regarde bizarrement. Il doit me prendre pour une folle!Mes valises sont préparées, bien, il l'a fait, ça me rassure.
-Tu aurais quand même pu me le dire avant.
-Dis ça à Cătălin.
-Qui?
-Le présentateur.
-Roumain?
-Oui?
-Maruta?
-Oui.Tu le connaît.
C'était une affirmation.
-Tu as vu l'émission?
-Oui.
-Donc...tu comprends.
-Oui.
Mauvais souvenir. Mais je veux bien faire une exception, mais seulement parce que je vais rencontrer Alex.

Le lendemain, très tôt.
Toujours pas de nouvelles d'e Karin, ça m'inquiète quand même... même si ça ne fait que quelques jours... En plus, Dan ne nous a pas informé où ils allaient.
Au faite, le gynéco s'est trompé, je ne suis pas du tout enceinte, dailleurs, ça m'a choqué quand j'ai vu que je ne prenais pas un gramme.
Mike me sort de mes pensées et nous partons direction Moscou, en jet privé s'il vous plaît! Mais bon, ce n'est qu'un avion après tout.
Arrivés là bas, Mike m'emmène dans la maison qu'il a louée pendant quelques mois.
Nous rentrons. Le salon,avec cuisine intégrée,à l'américaine,rouge et blanche,le salon marron,deux chambres;la mienne,rouge très claire,la sienne,bien qu'il ne l'utilisera pas souvent,bleue marine et blanche,et la salle de bains... commune... comme toutes les salles de bains.
Nous allons dans nos chambres respectives pour ranger nos affaires.
19 juin.19h.Place rouge.
Nous venons d'arriver. Mon coeur bat à 200 à l'heure et je stresse à l'idée de le voir.
-C'est magnifique ici.
-Oui.Tiens...je le vois...
-Ah.Vas-y.
-Euh...Salut...je peux m'asseoir?
-Euh...dit-il sans me regarder, c'est à dire que j'attends quelqu'un...
-Aliana?
-Euh...oui...
-Et qui te dit que ce n'est pas elle qui te parle là Alex?
-il me regarde enfin, Al... Aliana!!
Puis, nous éclatons de rire et nous nous enlaçons.Il commence à m'embrasser dans le cou.Mais que fait-il? Je le repousse, même si je ne le veux pas, c'était quand même imprévu.
-Mais qu'est ce qu'il te prend? Lui demandai-je
-Je...Je crois que...je t'aime...
-Tu...tu...tu quoi? Bégaye-je
-Je crois que je t'aime.repète-t-il
-Tu crois seulement? Moi en tout cas je suis sure que je t'aime.
-Je sais.Je n'ai juste pas l'habitude de ce genre de relation...donc je ne suis pas sûr de mes sentiments.
-Je sais.Je ne t'oblige pas tu sais...être amis me suffit...
-Ah bon.Mais plus je te regarde,plus je suis sûr,et plus j'ai envie de t'embrasser...
-Qu...ne t'en empêche surtout pas...
-il rigole.Toi,tu en as envie?
-Oui...
-s'approchant de plus en plus.Alors je crois que nous pouvons être plus que des amis...
-Alex, doucement, je crois que je vais craquer.
-C'est le but.
-Tu es méchant.
-Je t'aime.
-Sûr?
Là, il m'embrasse passionnément.Un grand frisson parcourt tout mon corps.Je me sens vidée, comme possédée par cette nouvelle passion.
-Oui je suis sûr.
-Je vois ça. Mais pourquoi tu t'arrêtes?
-Euh...
Nous nous embrassons encore et il m'emmène chez lui. Il ne compte quand même pas...
Sa maison ressemble étrangement à la mienne. Même les couleurs sont presque les mêmes. Alex continue de m'embrasser langoureusement et commence à avoir les mains baladeuses.
Toujours au moment où il ne faut pas, Svetlana m'appelle. Dan sait et il retient Karin en otage. Je m'en doutais. Il faut que je m'en charge... seule. Alex veut evidemment venir avec moi, mais il risquerait de se faire tuer donc non. Destination Bucarest, chez Dan.

Bucarest.2 heures plus tard.
Je rentre discrètement, en tenue de combat, genre Tom Raider. Dan me surprend en train d'essayer d'ouvrir une porte.
-Aliana.
-Dan.
-C'est toi qui lui as dit?
-Oui.C'est vrai alors?
-Tant qu'à faire. C'est pour ça que j'ai une arme.
-Tu vas l'utiliser?
-Peut-être.Maintenant ma chérie, je vais t'attacher et... vous tuer.
-Euh...
Fais quelque chose Aliana... je ne sais pas moi... ah oui... je sais... il a un point très sensible qui va nous sauvées... ça l'apprendra à être un obsédé sexuel tiens.

Chapitre 7 - La Vengeance est un plat qui se mange froid!

Quelques jours plus tard.
Je me réveille... dans un hôpital? me***. Ça ne s'est pas passé comme prévu...
-Bonjour.dit l'infirmier. Vous êtes enfin réveillée. Vous avez été presque battue à mort et...
-le coupant. Hein?!Et... et Karin?
-Elle...elle a été tuée...
-Oh...me***...
-Aliana
-Svetlana.Je suis désolée, je...
-Je sais. Tu as essayé au moins...
-Je ne me rappelle de rien... pour ne pas changer.
-Je sais.
-Et tant mieux. Intervient l'infirmier.
-Où est Alex? Demandai-je
-Attends je vais le chercher.
-Aliana!Je me suis fait un souci monstre!
-Désolée.
-Pas grave. Ça va?
-Je crois. Et... où est... Dan?
-En prison. Et pour longtemps.
-Je vois.
-Aliana, je dois vous parler en privé.
-Ok.Quel est le problème?
-Vous êtes enceinte.
-Hein?!Ce n'est pas possible!
-Si.Vous a été... violée.
-Oh.
-Vous pouvez...
-le coupant encore. Non, je le garde.
-Très bien.
De retour chez Alex à Moscou.
-J'ai perdu ma virginité deux fois, raillai-je, je ne m'en rappelle plus, et je suis enceinte!
-Enceinte?!
-Oui.D'un viol!
-Euh...l'air choqué. Je vais le tuer.
-Quelqu'un s'en chargera à ta place.
-J'espère bien.
Puis, je m'effondre sur le lit.
Je n'aurais jamais cru qu'il serait capable de tuer... Pauvre Karin... je m'en veux tellement. Je pensais vraiment pouvoir nous sauver. Qu'est ce qui s'est donc passé après ça? Pour l'instant, je ne crois pas que je pourrais le voir...c'est trop tôt...et j'ai peur de lui... pour changer.

5 ans plus tard.
Une nouvelle venue de 5 ans habite maintenant avec nous. Cette nouvelle venue c'est ma fille, Stephania. Je ne lui ai pas encore parlé de son vrai père, enfin, pas vraiment. Elle sait qui c'est, mais pas ce qu'il a fait. Elle est encore trop jeune... Bref, jusqu'à maintenant, nous vivons en parfaite harmonie, pourvu que ça dure.
Svetla et moi parlons tranquillement, quand Esmée, une nouvelle amie, s'incruste.
-Salut les filles. Dit Esmée. Aliana, encore désolée pour le refus.
Encore pour devenir interprète.
-Ah il ne faut pas.
-Il y a un gros problème, Dan a été libéré.
-Merde.Il faut que j'aille le voir.
-Tu es folle? Il est peut-être dangereux!
-Je m'en fiche. Alex... me trompe...
-Ah bon!Avec qui?
-Joanna.
-Sure?
-Non.
-Aha.
-Et j'ai besoin de savoir pourquoi il a tué Karin.
-Je vois.
-Tu ne pourras pas l'en empêcher.
-Je sais. Une vraie tête de mule!
-Merci, merci.
-Bref.Fais gaffe à toi.
-T'inquiètes.La vengeance a sonnée... et va être gelé!
-Je vois. Ne le tais pas quand même.
-La!
-Elle non plus!
-Ce n'est pas drôle.
Nous parlons encore un peu et je pars retrouver Dan, qui a déménagé non loin d'ici pour aggraver les choses. Alex n'étant pas mis au courant, on ne sait jamais, je le surprendrai peut-être avec elle.
Arrivée chez lui, il ouvre la porte avant même que je ne sonne.
-Aliana?
-Dan.
-Désolé.
-Pour quoi?
-Pour l'avoir tué.
-Ça ne change rien.
-Je sais.
-Je peux rentrer?
-Oui.Tu ne te rappelles de rien je suppose.
-Bah non. Expliques à partie de... enfin tu sais.
-Ah, ça. Bah, j'ai craqué et... je ne contrôlais plus rien. Tu as refusé, et j'ai pété un câble.
-Eh ben.
-Désolé.J'ai déjà payé pour ça.
-Je sais. Au faite, tu as une fille.
-Je sais.
-Nan mais, elle a 5 ans.
-Je croyais que...
-Ils se sont trompés.
-Aha.Ah...le viol...
-Oui.
-Et elle s'appelle...
-Stephania.
-Ok.
-Pourquoi je ne t'en veux pas?
-Je ne sais pas. Tu devrais.
-Oué.A cause de Joanna je suppose.
-Ah.Oui.Je confirme, ils l'ont fait.
-Merde.Salope, je vais la tuer!
-Calmes-toi!Regardes le journal intime d'Alex, tu sauras pourquoi.
-Ok.Comme quoi, ça a du bon d'espionner.
-Désolé.
-Encore.
-Tu sais, la prison m'a "calmé".
-Dans quel sens du terme?
-Sexuellement.
-Aha.Tu a l'air triste.
-Joanna et moi...
-Je sais. Vengeance?
-Comment?
-Ils peuvent nous voir?
-Oué...et?
-A ton avis.
-Ah non!pu**** Aliana!Pas ça!
-Désolée je n'ai pas d'autre idées.
-Putain je suis encore...
-Tant pis.
-Mais il ne l'a pas fait exprès. C'est elle.
-Et alors?
-Je vois... bon, ne viens pas te plaindre après.
Nous nous embrassons et il commence à me déshabiller et m'embrasse dans le cou avant de descendre de plus en plus jusqu'à un endroit qui me rends rouge de honte. Je ramène vite son visage à ma hauteur avant que je ressemble à une tomate.Je le déshabille à mon tour tout en l'embrassant et descends de plus en plus jusqu'en bas de son ventre,ne pouvant pas aller plus loin.Il gémit un peu,ce qui m'excite encore plus.
Puis, il m'allonge sur le lit, pose sa main sur ma cuisse et enlève ma culotte. Je deviens encore rouge. Poussée par je ne sais quelle pulsion, je me mets à ouvrir la braguette de son pant et le caresse. Il se met à gémir de plus en plus. Il me caresse à son tour; ce qu'il fait me fait un peu rougir mais ça ira. J'enlève ma main et il me dit de ne pas le faire et de continuer. Plus tard, il enlève ma main, et je commence à sentir quelque chose en moi, ce qui me fais rougir plus qu'avant. Je m'empèche de jouir de peur qu'il se moque. Lui, recommence à gémir jusqu'à jouir. Ne voulant pas faire ça tout de suite, je prends les devants et l'embrasse encore.Il gémit de plus en plus, ce qui me fais faire une chose dont je n'aurais jamais cru pouvoir faire. Nous commençons donc à faire l'amour.
Puis, je rentre, habillée à la va vite.
-Alors...je vois qu'on s'est bien amusés.
-Vengeance Alex.
-Merde.
-Oué.Mainenant...dodo.
-Attends.Joanna m'a dit de la prendre pour toi...
-Hein?!Ah ok!Parque nous ne l'avons jamais fait... tu en avais envie... mais moi aussi idiot!J'avais peur, c'est tout. Un viol ne s'efface pas comme ça.
-Je sais. Mais... elle te ressemble...
-Je vois.
-Désolé.
-Pas moi!
-Pas mal la tenue.
-N'y penses même pas!
-Trop tard. J'ai toujours envie de toi tu sais.
-Euh...
Il me prend dans ses bras et commence à me caresser.
-Alex...je viens de...
-Je m'en fiche.
-Ow...euh...ferme les lumières.
-Tu es sure que ça va aller?
-Ah oui, je n'aime pas Dan tu sais ça.
-J'espère bien.
-Donc oui ça va aller car là...
-Désolé.
-Non!
Et c'est reparti. Il est quand même moins brutal que Dan... Et je l'aime. Stephania est chez une copine, et tant mieux!
Un peu plus tard, étant complétement vanée, je retoure chez Dan lui expliquer la situation.il a l'air content que ça s'est bien fini.Il n'est vraiment plus le même depuis qu'il a été en prison...Ca l'a fait grandir, et tant mieux.Maintenant, voyons voir ce qu'en pense Liuba.
-Aliana!Petite garce!C'était bien au moins?
-Ooooooh oui!!Tu l'as cherché ma belle!
-Désolée de plaire à ton "chéri"!
-Très drôle... je sais tout.
-Mince.Hum.Désolée.
-Pas moi.
-Tu l'aimes encore n'est ce pas?
-Dan?
-Oui.
-Non.
-ALIANA!!
-NOOOON!!!
-Si tu le dis...
Non,non et non!C'était la première fois que je faisais... ça... sans aimer la personne... enfin bref,ce qui est fait est fait et Alex et moi avons enfin passé à l'acte donc je ne regrette rien!

2 ans plus tard.
Dan & Alex n'arrêtaient pas de se battre disant chacun que c'était eux le père de Stephania, jalousie.Ca a fini mal, très mal!

Flash back. Je les entends encore se battre. Ça va finir mal je le sens.Dan a une arme sur lui, il ne va quand même pas... NOOOOOOOON!!!!
-ALEEEEEEEEEEX!!!!Non, pas ça!DAN!!!
-Quoi?
-Alex, tu m'entends?
-Aliana...je t'aime....
-Alex!!!NON!!!
-Ne pleures pas...
-...
-Il est...
-Tais-toi toi!TU L'AS TUÉ!!!!Tu vas me le payer très cher ça!
-Ah oui?
-Ooooh oui!!
-J'aimerais bien voir ça!
-Svetlana!!
-Quoi? Oh mon dieu Alex!!
-Devine qui l'a tué!
-Daaaaan...
-Tu penses à ce que je pense?
-Oui!
Svetlana et moi attrapons Dan et l'attachons. Nous nous dirigeons ensuite dans un endroit où on peut refaire vivre les morts (c. f. La Momie).
Svetlana attache Dan sur une sorte de lit et je fais la même chose avec Alex.
Je prends le poignard qui, quand j'aurai tué Dan avec, Alex revivra.
Dan me supplie de ne pas le faire, mais je n'ai plus aucune pitié pour lui...Il a abusé!
Et voilà le travail!
-Aliana? Mais qu'est ce que...*voyant Dan* c'est toi qui as fait ça?
-Oui...pour toi.
-Euh...
-Ça va Aliana?
-Je crois... Cette... image restera ça c'est sûr... J'ai eu tellement peur... Plus jamais ça sinon c'est la crise cardiaque directe!
-Je comprends.

3 ans plus tard.
Maintenant je m'en suis remise et nous vivons enfin le parfait amour!Il serai temps!Enfin... j'espère.

Chapitre 8 - Le ressuscité.

Stephania me demande comment Dan est mort. Après lui avoir expliqué, elle a l'air fascinée. Personne jusqu'à maintenant ne connaissait ce secret. Au faite, c'est parti d'un film que Tania et moi avons vu. Ils parlaient de cet endroit secret. Nous voulions savoir si cet endroit existait vraiment. Pour ce faire, nous somme allés en Égypte, dans un village perdu, et avons découvert cet endroit. J'avais expliqué à Joanna et Karin comment faire revivre quelqu'un qu'on avait tué pour sauver un autre. Depuis que j'ai tué Dan pour sauver Alex, j'ai peur que Liuba aie ressuscité Dan. Si c'était le cas, Dan ne devrait pas s'approcher d'Alex, sinon, il meurt. Je l'ai perdu une fois, je ne veux pas le perdre une deuxième fois!
Justement, voilà Joanna, avec un air de satisfaction. C'est mauvais signe.
-Tu en fais une tête!
-Il y a de quoi!
-Qu'est ce que tu as fait?
-J'ai fini mon jeu! Tu sais, celui qui m'a pris des mois!
-Ow...Super!dis-je rassurée
-Oué!
-Tu ne me caches pas quelque chose par hasard?
-Si.
-C'est grave?
-Très.
-C'est quoi?
-Viens.
-Bonjour!
-Oh mon dieu!Dan?
-Ravi de te revoir!Comment va Alex?
-Euh...bien.
-Je peux le voir?
-Dan, si tu l'approches, il moura.
-Je sais. C'est bien pour ça que je veux le voir!
-Espèce de...
-Mais avant, il faut que je me venge sur toi.
-Qu...tu ne vas pas me tuer?!
-Je vais me géner!
-Dan, ne fais pas ça maintenant, profites-en!dit Liuba.
-Oui, tu as raison.
-Il se passe quoi ici? Tiens, Dan!Euh...
-Ne t'approches pas de lui.
-Ah oui c'est vrai.
-J'ai une proposition.
-Vas-y toujours.
-Tu me laisses la garde de Stephania, je vous laisse tranquille.
-Hors de question!
-Chérie, si tu refuses, on va y passer tout les deux, et il aura quand même la garde.
-Tu as raison. Stephania?
-Oui?
-Dan, ta fille; Steph...
-Je vois.
-Écoutes, il faut que tu ailles avec lui, je sais, c'est la honte, mais sinon, maman et Alex vont mourir...
-Aha...Je vous reverrai?
-Oui...quand tu seras plus grande.
-Ok...
On va dire que c'est comme une procédure de divorce et que Dan demande la garde de Steph, c'est plus simple à digérer.

Quelques jours plus tard.
Je passe la scène des adieux et tout le tralala et aujourd'hui, je ne m'en remets toujours pas... Alex commence à vouloir un enfant... de lui cette fois. Quand j'aurai réussi à récupérer Rachel avant l'année prochaine. La police et tout le tralala seront là pour m'aider, je leur aient déjà tout expliqué, et ils les recherche déjà.
Le pire, c'est que j'ai aussi oublié le jour où Alex et moi avons... enfin vous savez... pourquoi, comment, je ne sais pas.
J'en parle donc a Alex qui me dit qu'il va arranger ça et m'embrasse. Je le repousse et lui dis que ce n'est pas vraiment le moment. Il s'excuse et m'embrasse encore..

Une semaine est passée.
La police a retrouvé Joanna, ligotée à une chaise, pour une raison qu'elle seule connait, mais, étant sous le choc, elle ne peut pas parler.
Je crois savoir à peu près pourquoi; toujours pour une histoire d'argent!
Ils cherchent maintenant des indices pour savoir où peuvent être Rachel et Dan.
Je commence à m'inquiéter pour elle. Pour l'argent, il est près à toutes les folies!Mais de là à faire du mal à sa fille... je n'espère pas!En tout cas, si elle meurt, ce que je ne souhaite pas, je l'ai bien précisé à Alex, je ne veux pus d'enfants, de peur de le perdre lui aussi.
Mon portable sonne quelques heures plus tard:
-Alexandra? Officier Meyer à l'appareil.
-Ah, bonjour.
-Nous avons retrouvé votre fille.
-Tant mieux. Comment va-t-elle?
-Elle va bien. Nous vous la ramenons dans quelques instants.
-Merci.Et Dan?
-Enfuis.Des policiers est à sa recherche.
-D'accord.Retrouvez-le, et enfermez-le... pour toujours cette fois!
-Oui.Bonne idée.
Je vais enfin retrouver ma fille!
Je passe la scène des retrouvailles et Alex vient me voir et dit:
-Alors, notre marché tient toujours?
-Oui.*l'embrassant*
-Quel marché?
-Celui que tu aies un petit frère ou une petite soeur.
-Ah.Pendant que j'y suis, comment on fait les bébés?
-Euh...quand un homme et une femme s'aiment, ils se font des bisou, etc, et finissent au lit pour faire l'amour. Le reste, tu le verras à l'école.
-Je vois. Quand est-ce j'y vais?
-En septembre. Tu t'es rattrapée donc ça ira.
-Cool.
-Mais ne dis à personne ce qui t'aies arrivé, ok?
-Oui.
Et dire que je n'ai jamais voulu d'enfants... mon opinion a beaucoup changé depuis ces dernières années.

Chapitre 9 - Romantic Moment.

Pendant que Rachel révise ses bases, Alex me parle encore de ce marché.
-Je vais repousser ce marché, il faut que je fasse quelque chose avant.
-Aha, et ça t'empêches de...
-Oui.
-Et c'est quoi cette chose?
-C'est une surprise.
-Ça me concerne?
-Oui.
-Je vois.
-Et je ne te le dirai pas avant que j'aie décidé de le faire.
-Méchant.
-Je sais.
Je me demande ce qu'il a encore en tête!
Un peu plus tard, je vais voir Joanna, qui est enfin sortie de l'hôpital.
Chez elle.
Elle est encore un peu sous le choc, mais elle peut parler. Elle m'explique alors comment elle en arrivée là. Elle s'excuse aussi d'avoir voulu ma mort, mais je commence à avoir l'habitude.
Comme je l'avais prévu, c'était pour une histoire d'argent.
Elle pense savoir où il se cache. Elle m'en parle pour que j'en fasse part à la police, en esperant qu'elle ne fait pas ça pour me piéger et me tuer après.
Depuis que j'ai compris qui était vraiment Dan, je me méfie de tout le monde.
Je vais ensuite au poste de police; leur dire où pourrait se trouver Dan. Ils se mettent de suite à y aller.
Je retourne à la maison et repense à tout ce qui se sont passé ces dernières années.
Puis, Alex vient me voir et me propose d'aller nous promener dans un parc. J'accepte sans hésitations, ça me changera les idées.
Au parc.
Après quelques minutes à jouer avec un chat, nous arrivons devant un lac. Un endroit très romantique destinée aux amoureux qui veulent être tranquillets, ou qu'ils veulent se dire quelque chose d'important. Je commence un peu à stresser.
Nous nous remémorons nos discussions sur Yahoo avant de nous rencontrer.
Alex me fait une sorte de déclaration d'amour qui me fait rougir.
Puis, il se met à genoux et me dit:
"Chérie, tu sais que je serai toujours là pour toi.Je t'aime de tout mon coeur et je veux que tu m'appartienne pour toujours."
C'est moi qui me fais encore des films ou il me demande en mariage?
"Veux-tu être ma femme?"
Il me prit un rire nerveux, le regarde dans les yeux, le fait relever, l'embrasse et lui répète "oui" une centaine de fois.
Il n'y a personne à l'horizon, donc nous en profitons.
Nous rentrons une heure plus tard chez nous.
Nous racontons ce petit moment à Steph qui a l'air très heureuse.
Alex & moi parlons encore.
-Aliana Sozin... ça le fait!
-Oué c'est vrai.
-Tout va s'arranger maintenant.
-Je l'espère oui.
-Quand le mariage peut avoir lieu?
-Je ne sais pas. Le temps que tout le monde soit au courant, trouver où ça peut se passer, dans 2,3 mois.
-Au mois de juin? Oui, ça me va.
-Bien.Pour le jour, on décidera plus tard.
-Ok.Ah, je n'y crois pas que je vais me marier!
-Moi non plus!
-Je n'ai jamais voulu me marier.
-Moi non plus!
Nous sommes fait pour nous entendre!Nous avons beaucoup de point de communs donc c'est super.

Un mois plus tard.
Les préparations du mariage ont commencé. Le mariage aura lieu le 22 juin. Nous avons trouvé un lieu, le témoin, les demoiselles d'honneur; il ne reste plus qu'à trouvé les robes pour tout le monde, smokings, les musiciens, etc...
Tout ceci n'est pas vraiment utile mais Alex tient à ce que ce soit le plus beau mariage de nos vies.Qu'il est mignon!
Quelques temps plus tard, Svetla et Joanna me propose d'aller essayer des robes, ça fera une chose en moins à faire.Alex s'occupera de l'église (déco, traiteur, etc...)
Nous allons donc dans un magasin avec pleins de robes de mariée. Svetlana se jette sur la première robe rose qu'elle voie. Ça ne m'étonne pas. Joanna quand à elle, se rue sur une robe bleue. Moi, je regarde toues ces robes blanches les trouvant toutes trop longue.J 'essaye de montrer un brin d'enthousiasme sur ces sublimes robes. Mes yeux se posent sur une robe rouge. La vendeuse vient me voir:
-Vous cherchez quelque chose? Me demande la vendeuse.
-Oui.Je vais bientôt me... marier...et...
-Et vous cherchez une robe. Félicitations au faite.
-Euh...voilà...je ne m'imagine pas porter ce genre de robe.
-Essayez celle-là, vous verrez bien!
-Bon...
J'essaye donc cette robe. Olala, c'est l'horreur totale!Svetlana et Joanna sortent des cabines d'essayage et viennent me voir.
-Tu es magnifique Aliana!
-Tu plaisantes là!
-Mais non!Ça te vas super bien!
-Je voudrais bien en essayer une autre s'il vous plait.
-D'accord.dit la vendeuse. Celle-ci peut-être.
-Voyons voir. Ah c'est mieux!
-Ah oui, en effet.
-J'adore!Combien?
-7000 euros. Dit la vendeuse.
-Je la prend!
-Nous prenons aussi ces robes.
-Très bien.
Nous sortons du magazine, les robes dans le sac, il parait que voir la mariée ou la robe, ou les deux, avant le mariage, porte malheur, donc j'emménage chez Svetlana jusqu'à celui-ci. La galère!Ce n'est pas possible!Je déteste les mariages, et il est hors de question de ne pa voir Alex pendant un mois!
Je rentre donc chez moi.
Alex m'enlace et me dit qu'il a tout préparé pour le buffet, groupe et décoration. Il me tend un magazine, que l'organisatrice nous a prêté, pour que je décide du bouquet. Tout cela est vraiment utile? Ce n'est qu'un mariage qui va changer mon nom de famille!En plus, la plupart des mariages se finisse en divorce. Je ferai tout pur pas que ça arrive.
22 juin.
Le jour "J".Stressée? Non, je suis impatiente que ce soit fini... j'en ai marre et Alex me manque!C'est déprimant... Plus que quelque heures avant ce moment... le moment où mon nom de famille va changer, rien de grandiose... franchement, pour prouver mon amour j'ai mieux... ah je vous jure, je hais les mariages!
Svetlana me coiffe.
J'ai l'air de quoi avec cette allure?
D'une pauvre fille qu n'a rien d'autre à faire que de se marier!
C'est bientôt l'heure. Vivement que ça se termine!Cette robe est dix fois trop longue, je déteste me cheveux... je ressemble à une vraie poupée!
Aller, c'est l'heure. Quel stress quand même.
Je marche, très lentement, le bouquet en mains, vers Alex. Il est très élégant en smoking!Je ne peux m'empêcher de sourire.
Tout le monde me regarde. Je me sens gênée d'un coup.
Enfin à ses côtés, le prêtre commence son blabla qui ne sert à rien, avant de poser LA question.
-Aliana Kračová, voulez-vous prendre Alex Sozin pour époux [...]?
-Euh...oui? Oui!Je le veux!
Quel enthousiasme!
-Et vous, Alex Sozin, voulez-vous prendre Alexandra Kračová pour épouse [...]?
-Oui, je le veux.
-Vous pouvez embrasser la mariée.
Ah enfin!Me voilà maintenant mariée!A quand le voyage de noces?!
-Toutes mes félicitations!
-Oui bon euh...
-Quel enthousiasme!
-Félicitations madame Sozin!
-Ta gueule toi.
-Elle ne voulait pas se marier.
-Je sais.
-Sympa cette alliance. Ça sert quoi?
-A savoir que tu es mariée. Comme ça, aucun mec ne te drague!
-Ah!Enfin!Tout ça pour ça!
-C'est aussi une preuve d'amour.
-J'ai mieux.
-Perverse.
-C'est mieux que le mariage!
-Bon, on se casse?
-Oué.On va à notre voyage de noces.
-Où?
- Où il n'y a personne et où on peut...
-Je vois.
Nous partons donc direction New York. Romantique... Ce voyage allait nous prendre plusieurs heures... mais je voulais voir la statue de la liberté... il allait réaliser mon rêve. Je l'aime ce mec!

6 heures plus tard.
Enfin arrivés!Maintenant, direction la maison qu'il a loué. Une semaine SEULS!!Rachel va peut-être l'avoir son petit frère ou sa petite soeur!
Nous arrivons donc dans cette maison sublime, à Brooklyn.
Nous rangeons nos affaires dans l'armoire qui se trouve dans notre chambre, et nous nous embrassons. Ses mains se baladent à travers tout mon corps effleurant légèrement mon intimité. Mon corps frémit sous ses caresses et je ne peux m'empêcher d'en faire de même.
Il m'embrasse dans le cou, ce sui me fais frémir une fois de plus et il passe ses mains sous mon haut pour me l'enlever.
Nous nous dirigeons dans ma chambre et il m'allonge sur le lit et embrasse langoureusement ma poitrine et finit par enlever ma jupe pour continuer de plus belles sur mon intimité.
Je gémis fortement,me retenant de crier trop fort.
Puis,je ramène ses lèvres aux miennes, en profite pour enlever son haut et me jette sur lui et, profitant de son incapacité à bouger, m'en vais à mon tour vers son intimité. Il reprend vite les devants. Je continue sur ma lancée en ouvrant délicatement la braguette de son pantalon et le caresse. Il s'approche de moi en gémissant et se sert de sa main comme un sex toy.
Il enlève finalement sa main, enlève la mienne et délicatement, se sert d'autre chose comme un sex toy. C'est ainsi qu'une nouvelle étape est franchie.
Comme il me l'avait prévenu avant de faire l'amour, il s'est déchaîné sur moi, et j'ai plutôt adoré ça!

Chapitre 10 - Stephan… Le retour!

Une semaine plus tard.
De retour à Moscou, avec une bonne nouvelle pour Stephania.
Nous arrivons chez nous, rangeons nos affaires, et rejoignons les filles.
-Aliana!Il y a un problème.
-Déjà?
-Stephan...
-Stephan?!!!
-Il est ici.
-Oh!Et?
-Stephania.il...hum...l'a violée.
-Qu...!
-Elle te ressemble et il en a profité.
-Qu...! me***. Comment va-t-elle?
-Un peu mieux mais elle a peur de sortir maintenant. Elle est toujours chez moi.
-Aha.je va m'en occuper.
-Pas cette fois.
-Je suis sa mère.
-Je sais.
-En plus j'ai une bonne nouvelle pour elle.
-Genre?
-Un petit frère!
-Tu es enceinte?
-Oui.
-Pervers.Combien?
-Deux heures.
-Bravo.
-Je t'épargne les détails.
-Oui.
Punaise c'est héréditaire ça? Je n'y crois pas!Stephan? Violeur? OAA. Il me rappelle quelqu'un... oh non... elle n'est quand même pas...
-Stephania!
-Maman!
-Désolée.
-Tu es au courant.
-Tu es...
-Non.Et toi?
-Oui.
-Cool!C'est un garçon au moins?
-Oui.
-Cool!Ça me remonte le moral ça!
-Tant mieux.
-J'ai eu peur.
-Je sais.
-Comment tu peux savoir ça?
-Ton père m'a violée...
-Oh.Euh...ah...je vois.
-soupir.Bref.
-C'était bien New York?
-Sûrement.
-?
-C'est surtout la chambre que nous avons vu.
-Pervers.
-Je sais. C'est à cause de ce stupide mariage de m****!
-rigole.Ok, sympa!
Puis, je me mets à la recherche de ce Stephan. Il va me le payer aussi celui là!
Environ deux heures plus tard, je le retrouve.
-Stephan!Espèce de pervers!Une fois mais pas deux!
-Aliana? Désolé.
-Pas moi.
-Je sais.Je t'aime toujours.
-Depuis tout ce temps?!Je suis mariée Steph!
-Avec Dan?
-Non.Et puis quoi encore?!
-Aha.Pourquoi deux fois?
-Dan.Avec moi.
-Désolé.
-Arrêtez d'être désolés à la fin!
-Hum.
-Tu as plutôt intérêt à virer à Brnö avant que tu finisses comme Imhotep.
-Tu as trop regardé "La momie" toi!
-Je sais.
-Je parts. Et... enfin tu sais.
-Tu es désolé. On sait.
Vais-je donc être tranquille une fois pour toute?!





The End (pour l’instant :P)

Il y a une 2é partie donc si l'histoire vous interresse vraiment, je la posterai :)

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2009, 19:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ton histoire est intéressante mais la tu en a trop mis d'un coup. A force je décroche. Fais plutôt comme tout les autres écrivains, chapitre par chapitre.

Si ça te fais de la peine excuse moi. :cry:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2009, 19:49 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
Désolée, Maniactiti m'a demandé de tout mettre d'un coup alors... Je ne peux pas satisfaire tout le onde :sm15:

Voici la seconde partie (chapitre par chapitre, contents ou pas, nan mais)

Love Is A Simple Thing…Still!

Chapitre 1: Le Petit Frère.

Dans neuf mois, j’aurai un beau frère! L’occasion pour moi d’enfin oublier ce viol… Ça m’étonnerai que maman aie déjà pensé au prénom! Elle qui ne voulait pas d’enfants en aura deux!
Mon beau père a aussi l’air heureux, je me sens moins seule d’un coup!
Je ressemble beaucoup à ma mère, mais je ne sais pas si je ressemble un peu à mon père. Je l’ai vu il y a longtemps maintenant et j’ai complétement oublié à quoi il ressemble depuis. Je suis sure que si je le vois, je ne le reconnaîtrai même pas, j’en suis sure! Je me demande si ma mère accepterait de m’en parler. Je sais tellement peu de choses sur lui!
-M’man, je veux connaître mieux mon père s’il te plait…
-Bien sûr. Qu’est-ce que tu veux savoir?
-Comment vous vous êtes rencontrés?
-Dans un parc d’attractions, quand j’avais 16 ans, et lui 29.
-Ah oui quand même.
-Il était chanteur et j’étais complétement folle amoureuse de lui…et lui aussi sans que je le sache.
-Je vois. Et qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu le quittes… et pourquoi il m’a enlevé??
-J’ai appris quelque chose que je n’aurais pas du apprendre, et quelque un est mort dans cette histoire, c’est à ce moment là qu’il est vraiment devenu dangereux et fou…
-Je comprends. Tu étais contente de m’avoir?
-Bizarrement oui. Même si je n’ai jamais voulu en avoir, le fait d’en avoir m’a rendue heureuse…
-Tu dois être encore plus heureuse maintenant alors!
-Ah ça oui! C’est mieux que le mariage ça c’est sûr!
-Hey les filles!
-Alex! Toi, tu es heureux d’avoir un enfant?
-Evidemment! Je n’ai pas fait ce marché pour rien!
-J’avais oublié ça.
Nous parlons de nos nombreux souvenirs pendant quelques temps et ma mère a soudain une idée de prénom.
-Edward.
-Quoi Edward?
-L’enfant.Edward…Edward Sozin…ça le fait… Non?
-Ah…Edward??
-Oui.Non?
-Si, ça me plait bien.

Neuf mois plus tard.
Mon beau frère ne va pas tarder à arriver, je suis plus qu’impatiente! Ma mère aussi dailleurs, ses contractions commencent vraiment à l’énerver! Pauvre maman va!
Ah, je crois qu’il vient!! J’appelle vite l’hôpital.

Sur place.
-Toutes mes félicitations madame; vous avez un beau garçon!
-Enfin!
-Comment vous voulez l’appeler?
-Edward.
-Très bien.
-Chérie! Je suis fier de toi! Notre enfant est vraiment magnifique!!
-Mon beau frère est tout mignon et il a les mêmes yeux qu’Alex!
-Oué, bah ce n’est pas tout ça, mais je suis crevée là!
-D’accord. Nous allons te laisser alors. Je viendrai vous récupérer toi et Edward demain.
-Oui, merci chéri. A demain alors.
-A demain chérie.

Le lendemain donc, il va les récupérer et je peux enfin jouer avec mon beau frère!
N’empêche que, je voudrais changer d’air… Trop de souvenirs pèsent sur Moscou… Mais, pour l’instant j’essaye d’oublier…ce qu’il est mignon Edward quand même!!
Areuuuh areuuuuh!!! J’ai l’air d’une conne là non?
Bon, ce n’est pas grave, le ridicule ne tue pas, sinon ma mère serait déjà morte depuis longtemps! Pauvre maman encore!
-Hein? Moi? Ridicule?
-J’ai pensé tout haut?
-Oui… Non, c’est vrai, je l’ai été étant jeune… Et quand j’ai dit à Steph qu’il finira comme Imhotep…
-Imhotep?
-Il faut que je te fasse voir « La Momie » ma fille!
-Ok… Il date de quand?
-1999!
-Ah oui quand même! Mais il doit être bien.
-Ah ça oui! C’est grâce à ça qu’Alex est parmi nous aujourd’hui.
-Sérieux?!
-Oui. Je te ferai voir. Et je t’expliquerai à ce moment là.
-D’accord.

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2009, 19:50 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2009, 14:51
Messages: 20
Localisation: Chez Moi!
Sexe: Femme
Chapitre 2: Le Déménagement.

-Tu sais maman, j’aimerais bien changer d’air, Moscou me rappelle trop de souvenirs…
-Je ne sais pas… Alex?
-Moi?
-Stephania voudrait déménager.
-Bonne idée. Trop de souvenirs ici.
-Je suis d’accord!
-Et…où voudrais-tu aller?
-Hmm… Bucarest!
-Bucarest…BUCAREST!!! Euh…
-Hors de question! Ton père y est peut-être.
-Je suis sure que non, et puis, Bucarest c’est grand…
-Bon…je vais voir ce que je peux faire.
-Cool.
-Bucarest… c’est là où… je t’ai conçue on va dire…
-Ah…oué…me***…
-ça va aller, ne t’inquiètes pas…c’était il ya longtemps maintenant…
-Oui mais quand même…
Je me demande pourquoi je veux habiter là bas… Pourtant je n’ai aucune raison…bizarre. Peu importe.

Cinq ans plus tard.
J’ai 10 ans. Mes parents n’ont toujours pas décidé de déménager à Bucarest… Le temps pour ma mère de vraiment se remettre de… cet événement je suppose.
Tiens, là voilà.
-Bonjour, bonjour. Alex et moi avons longuement réfléchis et nous avons enfin décidés de déménager à Bucarest dans deux jours.
-Yaeeh sérieux?
-Si je te le dis!
-Cool! Merci!
Hein? Deux jours? Ils vont vite eux! Bref, Edward sait enfin parler, je suis aux anges! Ma mère s’occupe vraiment bien de nous, ça l’étonne sûrement!
-Tu te rends compte Ed, nous allons déménager! Tu es content?
-Je ne sais pas. On déménage loin?
-Maman, c’est loin Bucarest de Moscou?
-Quand même oui…
-Don oui, on déménage loin Ed.
-C’est bien, à Bucarest?
-J’espère.
-La ville est très belle, d’après mes souvenirs que je veux oublier.
-C’est grave pour que tu veuilles oublier?
-Ah ça oui, Stephania t’expliquera.
-Bah voyons!
-Je n’ai plus envie de me remémorer de ça vois-tu…
-Je comprends maman. Edward, c’est là bas que maman m’a eue…
-Ah… alors je comprends.
Edward a été très vite au courant de toute la vérité, ma mère n’a vu aucune raison de lui mentir longtemps… comme avec moi quoi.
Je vais ensuite dans ma chambre, préparer mes affaires dans la valise.

Deux jours plus tard.
Enfin le jour J! Je suis plus qu’impatiente de déménager là bas! Ma mère moins, mais ça va aller maman, je suis sure que mon père n’y est pas, tout du moins je l’espère…
Je me réveille, prends le petit déjeuner, prend une douche, m’habille et rejoins mes parents.
-Bonjour Steph!
-Salut les gens.
-Bonjour.
-Chalut Chteph.
-Bien dormi?
-Oué ça peut aller… Pressée.
-Parles pour toi! Enfin, ça nous changera… Dommage, j’aimais Moscou en arrivant ici!
-On ne sait pas pourquoi!
-Non, pas du tout!
-Ah l’amour… Pourquoi tu es venue à Moscou au faite?
-Un mec, Mike, m’a proposé d’y aller pour une émission TV mais je n’ai pas pu y aller tout compté fait car je devais aller à Bucarest. Il voulait de moi pour critiquer quelque chose…
-Ah oki! Donc Mike savait sue tu aimais Alex.
-Oui. Ah c’était bien…
-Oui… la tête que tu as faite quand je t’ai dit « je t’aime »!
-Oh oui! La honte!
-Hum, hum.
-Bref. Le mieux c’était le voyage de noces!!
-Oui!
-Pervers. Après toutes ces années!!
-Bah quoi? On s’aime toujours autant! Hein Chéri?
-Evidemment quelle question!
-Je vois… Vous êtes quand même mimi vous deux ^^
-Merci! Bon, il faudrait peut-être y aller, non?
-Oui, on va rater notre avion si ça continue!
Nous prenons donc la voiture direction l’aéroport. Le voyage ne dura que deux heures; ça ira je pense… C’est la première fois que je change de pays… mais là c’est pour de bon en plus… ma pauvre maman qui aimait cette ville… Ah ça lui changera! En esperant que mon père est là bas, je veux le revoir, je veux savoir ce qu’il devient, comment il vit, etc. Ma mère ne le sait evidemment pas!

Deux heures plus tard. Bucarest.
Enfin arrivés! Nous rangeons nos affaires, et vite, je veux me faire des amies! Elles vont peut-être m’aider… Ah, pas une seconde à perdre! Il faut vraiment que je me calme moi! Le stress quoi!
Ma mère et Alex vont dans le collège pour m’y inscrire… Enfin! Je suis impatiente de retourner en cours! L’idée de rentrer en CM2 me stresse mais bon, ma mère m’a longuement appris le roumain en plus du russe et evidemment du tchèque. Oui, à 10 ans déjà, mais c’est pas encore ça evidemment! Mais les gens de ma classe m’apprendront!

_________________
Tomb Raider Addictioooon <3
[Now that I can't exchange actions for words, now that I found these inside fears the worst, now that I know there's no place left to hide, can I become all I thought I might?]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO