Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2009, 16:16 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
J'ai oublié, pourquoi les statues sont en surbrillance clignotante lorsque je suis à côté ? C'est pour m'indiquer qu'il me faut faire quelque chose avec ?

Et si je mets en route une nouvelle partie, est-ce que je conserverais ma progression actuelle dans le jeu (à la fin du Népal, avec l'épée, là où tout s'écroule), tout en reprenant le manoir depuis le début ?! :shock:
Pasque j'ai eu beau faire des saves dans ce manoir, je ne les trouve pas, et je suis toujours bloquée à cause de...ce bug ?....Ca me ferait ch... de louper un secret d'argent, pasque je pourrais aller directement à la salle d'entrainement....
HELP ME ! :sm1:


modération Clara : post fusionnés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 19:11 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je viens de consulter la solution et c'est bien ça : les lances des statues doivent être croisée, le panneau de pierre pivote, et une stature à langue apparait. Et faut tirer la langue.

Apparemment tu ne peux pas recommencer le manoir à 0 sans devoir recommencer tout le jeu en faisant "nouvelle partie" :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 21:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
Je viens de consulter la solution et c'est bien ça : les lances des statues doivent être croisée, le panneau de pierre pivote, et une stature à langue apparait. Et faut tirer la langue.

Apparemment tu ne peux pas recommencer le manoir à 0 sans devoir recommencer tout le jeu en faisant "nouvelle partie" :?


Mais alors que faire ?...pourquoi la seconde grille ne s'ouvre pas ? Et pourtant j'ai tout fait....Est-ce que je dois me résigner à ce secret d'argent et aller directement à la salle d'entrainement ? :?:
Si oui..pff... :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 19:24 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
J'ai recroisé les lances, et la"langue" est réapparue...seulement je ne peux rien y faire..puisque je l'ai déjà actionné....Mais pourquoi cette surbrillance des statues lorsque je m'en approche(même celles des poissons) alors qu'auparavant ça ne le faisait pas ?....
Je suis paumée !!!!
Je vais directos vers la salle d'entrainement et adieu ce secret d'argent ? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 19:58 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Franchement j'en sais rien :?
Mais si tu as déjà actionné la langue, la porte devrait être déverrouillée ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 20:42 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Bééé oui justement ! C'est pour ça que je ne comprends pas....Tout a été bien fait...Mais..la porte s'ouvre d'elle-même ou il faut plonger pour l'ouvrir ? (on sait jamais...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:13 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Normalement tu actionnes la langue et une animation montre la première grille qui s'ouvre.
Tu actionnes le levier sous l'eau et la deuxième grille s'ouvre également

L'ordre n'a pas d'importance, et ça ne demande pas de manœuvre supplémentaire. Je suis désolée de pas être capable de t'aider :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 22:18 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Merci bcp...mais...CAAA Yééééé !!! :sm2: J'ai reculé dans le temps; et là, la porte dans la piscine s'est ouverte !!!! ENFIN !! Je ne sais pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois, je suis donc ds la salle d'entrainement, où j'étais déjà allée faire un tour...mais.....YYOUUPPIIIIII !!!!!!!!!!! :sm16:
Merci encore d'avoir tenter de m'aider
Le Cat Insomniaque


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2009, 15:07 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Attends attends attends, comment ça tu as reculé dans le temps ? T'avais une ancienne save ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 10 Juil 2009, 21:34 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Yué a écrit:
j'ai un problème dans la salle d'entraînement, je vois pas comment on accède aux passerelles métalliques en hauteur, on peut se servir du grappin pour les rapprocher d'une paroi sur laquelle on peut monter mais le temps de faire grimpette la passerelle est déjà revenue à sa place initiale
comment qu'on fait?? :?


J'ai le même problème..je fais le parcours, je saute chlak chlak, j'arrive à une barre horizontale, puis je saute sur une autre, et enfin je saute sur une barre verticale....seulement, de là à atteindre la plate-forme..pff...à chaque fois je me casse la binette...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 23:37 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 17 Avr 2009, 22:40
Messages: 43
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
Attends attends attends, comment ça tu as reculé dans le temps ? T'avais une ancienne save ?


Oui j'en ai trouvé une...il m'a fallu revisité toutes mes saves... :shock:

PARCONTRE...J'en suis au moment - dans le grand hall- où il faut appuyer sur la langue/interrupteur, et sauter de barre en barre pour aller appuyer sur l'autre langue afin de faire sortir la statue d'Athena...Mais c'est impossible ! Il faut donc que le deuxième interrupteur soit retourner avant que l'autre ne soit revenu à son point de départ...c'est ça ?..J'ai tenté une bonne trentaine de fois...soit c'est impossible..soit y'a une truc....soit j'y arrive pô....et pourtant je me suis entrainée sans avoir enclenché les interrupteurs......
Y'a un truc ou il faut persévérer, comme dans le Jeu, lorsqu'on ouvre le porte avec l'épée et que l'on se doit traverser un endroit où tout s'écroule (à la fin du Népal).... :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 13:49 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Vidéo du passage
Il n'y a aucune difficulté particulière, en plus le joueur qui a filmé a prit tout son temps pour traverser

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO