Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2009, 15:06 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
moi c'est cette année que j'ai eu tout ça ^^ , et ben j'ai déjà presque tout oublié :mrgreen:




Level NextGen a écrit:
c'est à dire aucune image d'Atlantis avant que le jeu ne sorte!!


snif alors !!! :sm1: tu nous malmènent !!!


c'est dans combien de temps la sortie ???

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 15:49 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
YOUHOU ???!

alors, ça avance ??? :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 15:00 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Ouppssss!! Excusez-moi :oops:!
Le jeu avance beaucoup j'ai continué mon niveau du Mexique... En faite, j'ai été obligé de tout refaire à cause d'un virus (que même mon super "Anti-virus" n'avait pas remarqué) et qui m'a valu comme conséquence un formatage de ma partition... :sm1: :sm2:
Bon faut pas s'inquiéter j'avais une ancienne sauvegarde de mon projet, sur une clef USB qui trainait dans un tiroir, mais pas du tout récente la sauvegarde ... Le niveau a eu en quelque sorte un lifting ou ravalement de façade et il est encore mieux que la dernière fois. :mrgreen:
De plus je vais pas pleurer j'ai retrouver un ancien niveau que j'avais commencé y a très longtemps mais que j'ai été obliger d'arrêter à cause d'un bug... Or, maintenant je sais comment y "remedier" ! C'est à dire qu'il y aura un niveau qui s'appelle "Chimeria" qui sortira avant ma démo, pour ... juste comme sa.
En tout : "Don't worry! Be happy!", mon aventure continue c'est juste que ce niveau me tenait à cœur ; et comme sa je pourrais faire mes preuves... :roll:
Voilà pourquoi je n'es pas donnez de nouvelles depuis un bon mois! :wink:

Sinon , le jeu complet sortira surement en 2010 ou plus 2011...

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 18:59 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
dit donc, c'est dans long temps ! :shock: mais t'en mieux, prend ton temps ! :D

mais t'aurais pas de nouvelles images de ce super niveau ???

et la démo sort quand ???

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 23:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
XD!! :mrgreen: XD!!
Bah pour la démo j'en suis à 60% (à cause de mon problème) mais j'avance vite! Y a deux jour j'en étais même pas à la moitié :roll: ...
Et sinon pour le jeu j'en suis qu'a 30%!!!! Pour éclaircir le tout :
J'ai presque fini le niveau d'entrainement : 75% ;
J'ai presque fini le 1er niveau du Mexique : 60% ;
Le second est commencé mais à refaire en partie >< ;
J'ai créer presque tous les objets pour le Manoir des Croft, reste à texturer :sm1: ;
Un des niveaux en Islande est à peine commencé : 2% XD ;
Le MONDE (extérieur et paysage) d'Atlantis est fait. Pour tous dire, c'est la partie que je fait en ce moment : le plus difficile vu que le reste c'est que ... XX_CENSURED_XX ;
Et je commence juste à créer le Manoir sous NGLE : La grande salle et quelques couloirs. En faite je me suis casser la tête à faire les plan du Manoir dans le jeu les proportion des colonnes aux mur sont différentes entre les différentes pièce, or je n'utilise qu'un type de colonnes... De plus si je veux que l'extérieur reste esthétique et non BIZAROÏDE, je dois modifier pas mal de truc... Je comprend mieux pourquoi il ont fait exploser le Manoir des Crofts dans Underworld, pour en reconstruire un dont les pièces ne se chevauchent pas et dont l'ensemble architecturale ne ressemble pas à des briques de Lego empilé par un bambin et dont l'ensemble est en équilibre précaire... LOL :sm18:

Bon... sinon pour sortir du topic (Houu!! le Off!!!) J'ai donc réussi à récupérer mon ancien niveau "Chimeria". Je vais donc ouvrir un nouveau topic dans lequel je continuerais ce niveau presque fini... presque! Je le continuerai mais pas au profit de mon aventure! Je n'en dis donc pas plus. Du moins plus ICI [Sujet Clos] :sm11: !!

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 15:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Level NextGen a écrit:
Et je commence juste à créer le Manoir sous NGLE : La grande salle et quelques couloirs. En faite je me suis casser la tête à faire les plan du Manoir dans le jeu les proportion des colonnes aux mur sont différentes entre les différentes pièce, or je n'utilise qu'un type de colonnes... De plus si je veux que l'extérieur reste esthétique et non BIZAROÏDE, je dois modifier pas mal de truc... Je comprend mieux pourquoi il ont fait exploser le Manoir des Crofts dans Underworld, pour en reconstruire un dont les pièces ne se chevauchent pas et dont l'ensemble architecturale ne ressemble pas à des briques de Lego empilé par un bambin et dont l'ensemble est en équilibre précaire... LOL :sm18:

Courageux, on avait essayé la même chose avec Mathieu, j'étais arrivé à des résultats sympatoches mais ça lui plaisait pas :sm1: :twisted: :mrgreen:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 16:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Rooh ça y est ! C'est pas de ma faute si les messieurs qui ont fait le manoir dans Tomb Raider : The Movie ont fait n'importe nawak ! :mrgreen:

Je te conseil de regarder ce topic que j'ai créé dans la section de TRU.
Il y a la plupart de mes recherches de cohérence. Il y a d'autre truc que j'ai pas posté, mais bon. Au final, l'extérieur du manoir n'a rien à voir avec l'intérieur... Moi même je suis toujours en train de rechercher des idées pour le modéliser (en dehors du TRLE par contre) le plus fidèlement possible (par rapport aux films et aux jeux, en restant tout de même plus proche du film) mais c'est compliqué !

Bref !

J'attends de voir la suite et de nouveaux screenshots ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 16:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Oui ça y est, nan mais de toutes façons je suis un incompris et je... beeeeeuuuh... bouhouhou :sm1: :mrgreen:

Ha oui au fait, j'ai rien dit depuis le début mais si, je suis intéressé et je regarde les news quand y'en a :mrgreen: Enfin moi je suis plus pressé de voir Chimeria :mrgreen:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 21:12 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
@ Mathieu (et Teslo :) ) :
:lol: !! C'est vrai qu'il y a énormément d'incohérence avec le Manoir Croft et je ne peux pas reproduire le manoir à l'identique... :| à cause des trucs et muches [....] :mrgreen:

@ Teslo :
Je sais qu'il y a plus de personnes qui s'intéressent à mon projet (je ne dis pas sa pour me la peter 8) ... XD), mais c'est parce qu'avec le nombre de fois où le poste est regardé, ce ne peut pas être 8 personnes qui le regarde à longueur de journée :lol: !
Sinon je t'excuse :mdr: (y a plus le smiley avec le roi et son peuple qui s'agenouille??? Nevermind! je dois confondre) XD
Euh je rigole! Bien sûr

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 14:27 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
y a des news ??? ça fait longtemps qu'on en a plus :(

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 22:57 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Oh làlà! Je peux venir poster des news sans me faire trucider par une certaine personne :roll: ... :mrgreen:

Bon sinon (sa fait du bien d'écrire français des fois :sm15: ) et j'ai énormément avancé!!!! pour la démo, bien sùr!
Et j'ai pas mal modifié de trucs!

Bon j'ai un nouveau système d'installation pour ma démo :wink: (je m'expliquerai!)
De nouveaux mouvements! Un relooking de l'icône : D'ailleurs un vote se doit... (Wait! :sm11: ) Ainsi qu'un nouveau font (écriture du jeu)!
Beaucoup de goodies ou extra pour ceux qui préfère... et un florilège d'images toutes pas nouvelles (pour les lieux) mais améliorées.

Et maintenant je vais vous faire un ravalement de façade... pour le premier poste :P !!!

PS : En faite ce sera demain je suis fatugué! :sm5:

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2009, 14:48 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
^^ t'es toujours fatiqué a ce que je vois

xD

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2009, 12:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Et Hop! Sa y est j'ai tous mis à jour sur la première page!! :D Et aussi un nouveau design :mrgreen: pour le topic XD...

Mais avant TOUS, 3 petits votes :
1°/ Quels est votre icône préférée?
Icônes

2°/ Quels est votre police préférée?
Polices

3°/ Et êtes-vous favorables pour un installateur? S'en est pas vraiment un car il n'y a pas de clef de registres installer ou de fichier.ini (pour ceux qui s'y connaissent :| ) et donc pas besoin d'un désintallateurs pour supprimer le jeu... De plus, il est compatible sous Vista!! :wink: C'est comme un extracteur mais en plus BO!
Installation

PS : Il y aura bien sûr deux versions, un en .zip et l'autre avec l'installateur.

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2009, 13:36 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Salut lng

Alors pour l'icone la 2 , je suppose que c'est l'icone du tomb4!

Pour la police la 2 aussi !

et pour l'installateur , aucun avis j'en avais fait un aussi pour mon dernier niveau mais que j'ai gardé :lol:

Tu feras comme tu voudras :lol: .

Sinon tout me parait superbe :applaus:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2009, 13:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Icone 5, police 2
Après je me débrouille avec la version .zip mais un "installeur" pourrait "simplifier la vie" de beaucoup de gens je pense...

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO