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 Sujet du message: Piédestal
MessagePosté: 18 Déc 2003, 17:49 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
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comment faire un piedestal et est-ce-que ca marche avec tout les objets :?: :?:


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MessagePosté: 18 Déc 2003, 17:55 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Un piédestal est juste un objet statique qui ne pose pas de problème particulier, on peut y déposer des objets mais c'est l'objet qui possède un code particulier pour que Lara puisse le saisir en 'hauteur' plutôt que sur le sol... Le piédestal n'est qu'un élément de décor.

Code Ocb 3 ou 4 sur l'objet en fonction de la hauteur du piédestal, plus éventuellement rajouter 64 à ce nombre pour déclencher une action ( par exemple Lara prend des torches et cela déclenche la venue d'un ennemi ) : tu places un trigger Pickup() for nom de l'objet sur le carré du piédestal, plus le trigger pour l'événement !

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MessagePosté: 19 Déc 2003, 09:45 
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Sergent Chef Raider
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Ce topic se prête un peu à ma demande... Je cherche un piédestal qui s'affaisse quand Lara prend l'objet qui se trouve dessus, vous savez si ce type d'objet existe?


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MessagePosté: 20 Déc 2003, 17:55 
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bah non je ne crois pas à première vue à moins peut être de mettre un piedestal en raising bloc et de le déclencher à la prise de l'objet ?
c du jamais vu mais à tester ...

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Luc
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MessagePosté: 20 Déc 2003, 18:39 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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J'ai testé parce que je pensais à la même chose... le problème c'est que le raising_bloc fonctionne sur un carré de sol complet : donc j'ai bien mis un petit piédestal sur un slot raising_bloc ( du moins l'objet dxf avec StrPix parce que via TrWest ça ne marche pas ), l'objet monte et descend en fonction des triggers, par contre Lara reste bloquée autour du carré ( on a l'objet comme protégé par un carré invisible et Lara peut monter dessus, elle flotte au-dessus de l'objet... )
Pour d'autres solutions je ne vois pas pour l'instant !

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MessagePosté: 21 Déc 2003, 01:01 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 16 Nov 2003, 17:28
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J'avais pensé au raising block mais le souci est de toute façon que la texture qui constitue les faces de l'objet se compresse et ne donne pas vraiment l'effet d'affaissement..
Pas grave, merci en tout cas


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MessagePosté: 21 Déc 2003, 20:38 
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Sergent Raider
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Pourqoui pas avec un animating, ça dervrait aller

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MessagePosté: 22 Déc 2003, 08:13 
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Sergent Chef Raider
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oui évidemment, mais il faut créer l'animation... :roll:


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MessagePosté: 22 Déc 2003, 13:15 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
Messages: 379
Localisation: Lauwe - Belgique
Oui, mais ce ne sera pas si deficile, c'est que une animation, si tu veux tu peux donner le wad de 'pedestal' (dan un Mouveable svp, je ne suis pas fort avec STRPIX), j' essayerai de faire l' animation

mon e-mail: anthony@laracroftnet.tk

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