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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 14:32 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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C'était ça Julien, merci beaucoup.
The Other Boy Croft, qu'entends-tu par "miroirs" ?

Je suis en plein dans les tests. Les deux premiers cinquièmes du niveau sont nickels. Les épreuves chrono sont sympas :lol:. Après les tests je testerai TREP sur NGLE, et tant pis si ça marche pas. En tout cas, c'est pour bientôt (ce soir ou demain, ça dépendra des tests).

Une question qui n'a rien à voir... Faut-il d'autres armes pour tuer un T-Rex ou les pistolets basiques suffisent, du moment qu'on est patient ? Parce que quand Lara lui tire dessus il ne perd pas de sang, contrairement aux autres monstres.

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 14:39 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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c'est assez difficile à dire puisque ca dépend du slot (objet de TR4, a voir dans wadmerger) dans lequel il se trouve, généralemnt il se trouve dans un slot invincible il faut obligatoirement le fusil à pompe
tu comptes le diffuser que sur le forum ou sur les sites officiels de l'éditeur?


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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 14:55 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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Et bien ça dépend, s'il vous plaît je pense que j'irai le proposer à nos amis anglosaxons ou germaniques : Trle.net, LLB ou encore skkriblerz... En tout cas je veux d'abord plusieurs avis sur ce forum, et j'espère qu'il sera ajouté à ceux de TR-Online.

Mon T-Rex est sur le slot SETHA... Invincible ?

En tout cas, je ne vais pas m'arrêter là avec le Pérou. Ce niveau est une sorte de prélude qui m'a permis de tester le wad et les textures. Je pense que je construirai un projet plus grand par la suite. Après faudra voir le temps que j'ai, je risque d'avancer que pendant les vacances vu qu'en semaine je serai en internat.

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 15:04 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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tu auras mon avis en tout cas :wink:
si il est pas trop long je suis prêt à le tester en profondeur

pour TRO il faudra un testeur du site, pour les autres il suffira de le mettre
pour skribblerz j'ai cru comprendre qu'ils font une selection aux créateurs expérimentés

oui je crois que setha c'est le invincible. as tu déjà essayé de le tuer dans ce slot?

oui il faut pas arrêter là, beaucoup de gens abandonne trop vite, surtout que à ce que j'ai joué c'est plutot bon je trouve!


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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 15:23 
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Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
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Kosmos a écrit:
C'était ça Julien, merci beaucoup.
The Other Boy Croft, qu'entends-tu par "miroirs" ?



juste un reflet au sol ( mais pas n'importe où ^^ ), c'est juste esthétique, tu devrai regarder, il y a des site qui expliques tous ça :wink:

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 15:41 
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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Le seul reflet dont j'ai entendu parler c'est celui qu'on met au-dessus des salles d'eau, mais comme ici la plupart son flippées, ça m'aurait obligé à flipper aussi les salles du dessus juste pour enlever le reflet...

:oops: Je suis désolé mais ya pas moyen de retrouver un topic explicatif sur TREP, on fait comment déjà pour modifier la limite d'horizon ?

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 15:48 
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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je connais pas trop TREP je les garder 3 jours avant de passer à TRNG :lol: mais je pense qu'il faut cocher la case "increase per-mesh vertex limit" mais je suis pas sûr du tout


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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 18:37 
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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J'ai trouvé pour TREP, distance range fog, mais de toute façon ça marche pas sur l'exe de NGLE. Faudra donc faire avec les quelques problèmes de polygones brisés, ça nuit pas au jeu mais c'est dérangeant pour l'esthétique.

Pour le T-Rex j'ai tiré dessus un bon moment, et puis je me suis dit que soit il est immortel soit il faut vraiment bourriner longtemps.

Au niveau temps, il dure 45 minutes, dont 15 à pousser des cages à singes (un tiers du niveau... ça m'enchante pas). Un conseil : faites une save juste après et conservez-la précieusement. Les chronos se jouent à quelques secondes près donc n'hésitez pas à sprinter dès que possible. Avant de vous donner le lien je dois faire encore quelques modifs mineures. Peut-être que ce sera fini ce soir.

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins (95%)
MessagePosté: 26 Juil 2009, 23:22 
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oulalala çà fait un moment aussi que je me sers plus de trep mais il intervient pas au niveau de ngle mais du tomb4 .

Il me semble qu'il y avait une ligne en haut (drawing quelque chose) a modifier pour la distance d'affichage mais trep doit etre placé dans le meme dossier (trle) que le tomb4.

Bon aussi pas trop de chronos trop juste :lol:

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 27 Juil 2009, 00:19 
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Caporal Chef Raider
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Et voici enfin... Some Ruins !!!
===> Cliquez ici <===
Vous n'avez qu'à lancer l'exe, choisir le didacticiel jouable et c'est parti !

Julien, tu connaîtrais pas un tuto même anglais qui explique comment modifier les scripts de TRNG ? Parce que dans les scripts je vois pas la ligne que tu m'as indiqué précédemment.
Et puis une question par rapport à Fraps. Une fois que t'as une dizaines d'extraits vidéo de ton niveau, comment les assembler dans le sens que tu veux et comment mettre une musique en fond ?

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 27 Juil 2009, 14:17 
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150 Mo :shock: heureusement que l'adsl marche bien chez moi

j'ai pas le temps cet aprèsm mais je vois ca ce soir sans faute :wink:

pour fraps le mieux ait de faire l'assemblage sous windows movie maker ca permettra d'avoir une vidéo légère et d'ajouter une piste sonore

dans le Ng center il faut rajouter

Code:
WorldFarView=   120

dans la partie OPTIONS


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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 27 Juil 2009, 15:03 
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Désolé pour les 150 Mo mais j'ai mis l'exe, les fichiers audio, sound et data.

Voici un trailer de Some Ruins, même s'il arrive trop tard ^^ c'était juste histoire de m'entraîner : Cliquez ici

Pour TRNG je suis désolé mais comme je découvre j'y comprends rien. Apparemment, c'est avec NG_Center qu'on modifie les scripts, mais je vois pas de partie "OPTIONS" :?.
Quant au nouveau dossier "Tools" j'ai essayé de voir un peu ce qu'il y a avait, Converter, Stripper, Map Converter, Start, Tomb4Log, Tomb5Log, j'ai aucune idée de ce à quoi ça peut servir. Me faudrait vraiment un tuto :sm1:

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 27 Juil 2009, 19:48 
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il doit y avoir tous ce qu'il faut ici :wink: :arrow: http://www.tomb-raider-editor.com/tutoriels.php

( si non l'ambience du niveaux est vraiment bien, et tu as une manière de faire les décor extérieurs qu'on en voient pas ailleurs, c'est vraiment très bien a ce niveaux ! :D )

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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 27 Juil 2009, 20:40 
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je bloque dans la grande pièce après avoir ouvert les deux grandes portes (après avoir enlever le niveau d'eau, bien sûr^^...)
que faire après l'attaque des raptors?


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 Sujet du message: Re: [NIVEAU] Some ruins
MessagePosté: 27 Juil 2009, 21:48 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
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Il faut monter, mais le mur étant trop haut, le retour de l'eau serait bienvenu...

Merci The Other Boy Croft, je connaissais ce site, mais j'avais pas vu qu'ils avaient un tuto complet sur TRNG, je pensais que c'était juste les liens de téléchargement.
Du coup j'ai résolu mon problème de Script, j'ai trouvé le "OPTIONS" et j'ai mis ce qu'il fallait.

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