Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2009, 20:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
Lara-Croft-En-Force a écrit:
=D ... EXCEPTIONNELLE J'EN SUIS SUR... !!!!!!!!!! ^^D

(Ben des fois c'est vraie sa énerve xDD )... mais je t'assure je suis sur qu'il doit être hyper bien "the varuna's fury"... Il et prevu pour quand... ? si tu veux savoir le mien sa sera un carnage [coté moche...] et il est prévus pour l'an 3000000000000000000 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :lol: (je pense que je dit vraie ;) )

Et merci beaucoup pour le lien ==D **D

... (sa m'énerve quand je sais plus quoi dire comme maintenant... :( )

Mais j'ai une seul chose a te demander... Ou pouvons trouver "le temple de vaalbara" [je pense que je me suis pas trompé sur le nom du temple xDD] en étant auteur je pense que tu sais ou tu l'as mis ^^ car j'aimerais bien dire mon petit commentaire dessus (excellent d'avance ^^') j'ai souvent entendu parler... de la salle au crocodile avec ... enfin la salle des eau j'ai souvent entendu parler de cette salle ... elle a quoi de spécial ? (je me suis pas trompé de création trle ??)

... je pense que j'ai plus rien a dire :(... A OUI ^^ :mrgreen: :mrgreen:

!!! SIGNé: LARA CROFT EN FORCE .................................................. !!! ^^ xd

_____________________________

... Le remake de TR I marche pas... Enfin je le lance... et après sa me mets "envoyer" et "ne pas envoyer le rapport d'erreur"... Il manque une fichier ddl ou autre ??


vaalbara est un nom qui existe vraiment en plus
"the varuna's fury" le "the" il est obligatoire? :? (désolé mais l'anglais je maitrise pas toujours!^^)
euh en l'an 3000000000000000000 la Terre existera plus depuis un moment :mrgreen: , sinon comme j'ai dis, prend tout tontemps, nous serons là au cas ou :wink:
pour le miens il n'y a aucune date fin 2009 ou début 2010, j'ai encore le temps^^, si t'as des commentaires tu pourras les poster sur youtube, mais que pour varuna's fury, l'autre j'ai pas fait de vidéo

je te donne les liens du premier
http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1984
http://www.tro-online.com/levels-page-17.html
comme on est dans le topic des niveaux conseillés ^^ :lol:

pour tr1 revised ca m'étonne :| en copiant tout dans les répertoires aussi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 13:49 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
... ... Oui c'est obligatoire sinon sa a pas trop de sens... car c'est LA colère de Varuna... sans "the" sa ferais colère de Varuna... sa le fait aussi mais sa fait un peu bizarre...

ok pour la date de sortie... mais moi en disant 30000000000000000000000 tu ma certainement compris :lol: C'est pour dire que j'i arriverais jamais et que voila lol

... Non sa marche toujours pas...

signé:lara croft en force..............................................

merci pour les lien ==D

http://lara-croft-en-force.skyrock.com/ ... peu-D.html

Tien sur my blog... j'ai fait une pub pour tes création =D j'ai préciser que varuna's fury et encore en préparation et j'ai mis un lien vers le temple de Vaalbara =D

Signé: laa croft en force.............................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 15:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
m.julien a écrit:
"the varuna's fury" le "the" il est obligatoire? :? (désolé mais l'anglais je maitrise pas toujours!^^)

Lara-Croft-En-Force a écrit:
... ... Oui c'est obligatoire sinon sa a pas trop de sens... car c'est LA colère de Varuna... sans "the" sa ferais colère de Varuna... sa le fait aussi mais sa fait un peu bizarre...


Logiquement, ce devrait être "Varuna's fury" et non "The Varuna's fury" puisque les noms propres en anglais n'ont pas d'article... Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est ça. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 16:22 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
... Ben oui et non... car on parle de la colère... donc c'est the varuna's fury => LA colère de Varuna donc... pour moi je mettrais the... parce que c'est la colère...... enfin c'est se que j'apprends au collège... lol parce que on parle de la colère de Varuna... donc le titre se pose en majorité sur cette colère que Varuna a...

mais je pense qu'on peut le mettre comme on peux l'enlever...

...

signé: Lara Croft En Force..................................................

_____________________________________________
lol d'un conseil de niveau c'est passé a la demande orthographique... XD
_____________________________________________
Le traducteur (http://reverso.com) me dit la automatiquement... j'ai taper "Varuna's fury" et ça ma mis "la fureur de Varuna" donc... A mon avis il faut pas de "the"... je vais essayer avec "the" pour voir...
Avec "the" ça me mets pareil... Donc c'est ce que j'ai dit... on peux le mettre mais on peu l'enlever...... Je suis pas sur même si je suis assez bien placer en Anglais... je ne sais pas tout j'ai que 12/5 ans... ... en plus cette année le programme a pas était terminé... Donc je ne sais pas tout ce qu'un 5e devrais savoir =///

Signé Lara Croft En Force................................
_________________________________________________________

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 17:52 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
merci à vous deux, je pense que je vais laisser "varuna's fury" c'est vrai que l'anglais et moi :roll: ... hum ca m'a pas empêché d'avoir ma licence :lol:

sinon pour rester dans le thème du topic je vous conseille deux niveaux type jungle
royal bengal tigers et temple of shiva (surtout le premier :sm3: )
http://trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1890
http://trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1947
qui ressemble au miens (les textures sont a peu près les mêmes) tout en se démarquant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 18:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Mais DEIREN :D :D :D

... mort de rire pour: " c'est vrai que l'anglais et moi :roll: ... hum ca m'a pas empêché d'avoir ma licence :lol: " XD

Je vais voir les lien que tu as envoyer ==D au fait... Dans la temple de vaalbara... les viseur automatique marche pas... c'est mon ordi qui fait sa... Ou c'est un bug du jeu ?? donc sa se fait que je me fait toujours manger par les alligator xDDDDDDD

:lol:

Sinon c'est hyper bien fait =D les texture et le reste... les effet de lumière et le reste... (je dit sa car c'est vraie et surtout car je sais rien faire c pour sa ^^ mais je suis honnête c'est très bien fait =))

signé: lara croft en force............................................

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 21:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut!!

Je pense que Varuna's fury est juste, donc garde le ;)

Je viens de finir une aventure intitulé : I'm a Legend! Ce nom vous dira bien sur quelque chose car l'aventure reprend le film du meme nom avec Will Smith. Meme sans avoir vu le film ( comme moi donc) vous ne serez pas trop dépayser par cette aventure qui est excellente!
Super bien foutue niveau décor et coté gameplay, une ptite merveille meme si par moment l'aventure est assez difficile, elle reste à la portée de tous!
voilà le lien :http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2000
A faire absolument!

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 21:59 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
Leroy a écrit:
Je viens de finir une aventure intitulé : I'm a Legend! Ce nom vous dira bien sur quelque chose car l'aventure reprend le film du meme nom avec Will Smith. Meme sans avoir vu le film ( comme moi donc) vous ne serez pas trop dépayser par cette aventure qui est excellente!
Super bien foutue niveau décor et coté gameplay, une ptite merveille meme si par moment l'aventure est assez difficile, elle reste à la portée de tous!
voilà le lien :http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2000
A faire absolument!

je court le télécharger alors :mrgreen: , non pas vu le film mais déjà entendu parler
je vais aussi me mettre a revenge of osiris ; bah oui faut faire honneur au site :lol:

@laracroft en force: merci bien si t'as des questions il y a le topic temple de vaalbara dans la section niveau personnel
a+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 22:30 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
... Mais de rien =D au fait "i'm a legend" j'ai déjà joué un peu il et très bien mais je les supprimé sans le vouloir XD

ok pour le temple de vaalbara =D ^^ ^^ ^^
je poserais ma question ==D

signé: lara croft en force......................................................

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 23:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
m.julien a écrit:
merci à vous deux, je pense que je vais laisser "varuna's fury" c'est vrai que l'anglais et moi :roll: ... hum ca m'a pas empêché d'avoir ma licence :lol:


J'ai eu la confirmation d'un ami, Leroy confirme aussi, donc c'est bien "Varuna's fury". :wink:


En ce qui concerne I am Legend, c'est vraiment un grand film d'après moi, puis Will Smith, quel acteur ! :)
Dès que j'ai vu qu'il y avait cette aventure je n'ai pas pu m'empêcher de la télécharger. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à une aventure supplémentaire, eh bien je la conseille vivement à tout le monde ! Je n'ai pas été déçu ni ennuyé un seul instant. Elle est très bien réalisé, l'ambiance est parfaite. Certaines énigmes sont un peu compliqués mais comme dit Leroy, elle reste à la portée de tous.

C'est vraiment une aventure à télécharger ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2009, 23:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
... Je la télécharge la ==D ^^ la premier fois que j'y est joué j'ai dessuite trouver sa magnifique mais je l'avais supprimé sans le vouloir lol

signé: lara-croft-en-force...............................................

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 23:01 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
je viens de finir " the times odyssée" .
Que dire sinon que c'est une superbe aventure ( j'ai mis plus de 6 mois a la finir )
l'aventure se compose de 3 niveaux tous plus vaste les uns que les autres . Les décors sont exeptionnels .
il n'y a aucune grande difficulté ..sauf le fait de ce perdre ou d'oublier le fil de nos recherches .
Trix s'est surpassé dans la conception de ce niveau . Un vrai régal .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2009, 11:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Je susi actuellement en train de la faire! Et j'adoore!
Les niveaux vaste, qui laisse une certaine liberté pour le joueur! J'adore! Je la recommande avec I'm a Legend.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009, 00:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
J'ai jouer a 'i'm a legend"... a Manathan... j'ai suivis le chien et le cerf ou je sais pas se que c'est... ... pauvre cerf... :( et j'ai pris un objet ... et la lol tout les extra terrestre mon suivis... lol sa ma surpris mais j'étais mort de rire lol enfin les extra terrestre... les bestiole bleu a yeux noir lol... au début j'ai cru que c'était seulement des mannequin en mousse lol

signé: lara-croft-en-force

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 14:10 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 15:01
Messages: 363
Localisation: Corrèze ( 19)
kikoo

ça faisait un bail que j'était pas venu mais bon ...
Ayant eu du temps libre dernièrement j'ai essayé deux niveaux assez sympas qui sont:

-Harbor Of Ocean: Une très belle aventure à travers un très beau temple retransformé en ... piscine ou lara recherche le trésor perdu d'Ocean (jouez y, vous comprendrez). L'aventure n'est pas très dur sauf si vous vous obstiné comme moi à vouloir trouver les 10 secrets qui eux sont très très bien cachés, leur découverte n'apporte rien et il ne sont pas nécessaire pour accéder au niveau bonus fourni en cadeau à la fin de l'aventure.
L'auteur à égalment créer ses propres objets dont les ennemies me faisait penser aux pokémons lol.
Vous aurez également droit à plusieurs cinématiques assez originale mais très belle tout de même malgré leur simplicités.
Voilà pour cette première.

la seconde:
-Tomb Raider Excavation:C'est un magnifique niveau égyptien ou lara revisite karnak à la recherche d'un saphir caché dans ce magnifique temple ... mais il est fort possible que le saphir ne soit qu'un leurre sencé dissimulé un autre artéfact beaucoup plus dangeureux ... si vous trouvez les deux premier secrets, vous comprendrez.
Ce niveau est vraiment magnifique coté textures et pas trop dur si se n'est la recherche des deux secrets, j'ai du y jouer 2 fois pour les avoirs et le jeux en vaut la chandelle ... croyez moi.

voici les liens:
http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2016
http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2023

PS: INUTILE D'AVOIR L'EDITEUR POUR Y JOUER, JUSTE DEZZIPER LES DEUX NIVEAUX ET LANCER L'EXECUTABLE FOURNI ... j'adore ce genre d'installation :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO