Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bug chargement
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 23:03 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème: j'ai décidé de rejouer à TR Legend (qui fonctionnait nickel, y a deux trois ans sur le pc que j'ai toujours et que j'utilise encore).

J'installe le patch 1.2, tout va bien, je fais le niveau de la Bolivie, sans aucun problème. Ensuite, viens la cinématique du manoir Croft, là, toujours aucun soucis. Là ou ca coince, c'est juste après: l'écran de chargement du Mexique se met en marche et à peine la barre arrivée au quart, l'écran devient noir et je retrouve le pointeur de la souris de Windows. Me reste plus qu'à revenir sur le bureau pour couper Tomb Raider Legend. Ca me le fait à chaque fois.

Alors j'ai vérifié sur la page des problèmes techniques de votre site et j'ai regarder le machin qui me semblait le plus se rapprocher de mon problème: retour sous windows sans rapport d'erreur. J'ai fait tout ce qui est demandé dedans et ca n'a rien changé au problème.

J'ai même désinstaller/réinstaller le jeu plusieurs fois sans conserver ma save pour voir, mais ca ne marche pas. Pourtant, ca ne peut pas venir du disque, il est dans le même état que la dernière fois que je l'ai utilisé, c'est à dire, nickel, sans griffe ni poussière.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui se passe et me donner une nouvelle méthode pour palier à ce problème. Je vous en remercie d'avance.

(PS: Je suis Duplucky premier du nom, mais pour des raisons obscures, pas moyen de me connecter et vu que j'ai été victime d'un hacker récemment, il est possible qu'il ait changer mon mot de passe.)

EDIT: Bon ben, il a fallut que je poste pour que ca fonctionne: j'ai recommencer sans installer le patch, cette fois et il fonctionne nickel. Patch défectueux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bug chargement
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 20:58 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Peut être que le patch cassait quelquechose de spécifique sur ta config, et que ça faisait planter le jeu... C'est étonnant comme bug, et ça doit sûrement être dû à une incompatibilité qui traine quelquepart avec tes logiciels, pilotes et autres...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bug chargement
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 21:30 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Oui en effet, c'est la première fois que j'ai eu ce problème, avant, même avec le patch, ca fonctionnait sans problème. Maintenant, j'ai réinstallé le patch après l'écran de chargement critique passé et le jeu va nickel, encore heureux.

(Par contre, toujours ce problème de son en Angleterre, le son va nickel, sauf les cages et les broyeurs à ordure qui font aucun bruit :| )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO