Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2008, 22:37 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
chacun est libre de se qu il pense cest sur mais il faut avouer que cetait dur de sauter(cest pour sa que je ne jai jouer qu a deux tr de chez core deign et encore le premier niveaux)se faire transpercer par des piques ou tomber dans des trous des le debut sa decourage :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 09:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2008, 15:29
Messages: 19
Sexe: Homme
Je réponds tout simplement à la question :

Mes premières impressions sur le jeu :

Visuellement , vraiment convaincant . En extérieur , les arrières-plans (paysages) sont très jolis . Les effets de lumières en intérieurs , envoutants . Les effets sonores réussis (Lara se déplace sur différentes textures) . J'aime aussi cette ambiance plus sombre que dans Legend , Lara est aussi plus isolé (pas de communication radio comme dans Legend , en tout cas pas pour l'instant) .
Souvent je m'arrête pour contempler le décor , cherchant même le meilleur point de vue .
Pour l'instant, que du bon !

PS : petit détail qui me chagrine . Lara n'est pas très amie des animaux . Elle pourrait trouver un autre système que de tuer tout ce qui bouge autour d'elle . :roll:

le 31 août :
Suite de mes impressions
J'avais découvert Lara avec Legend . Là le jeu est plus difficile , mais à choisir , je préfère Anniversary . Un côté moins grand public , et aussi plus d'intérieurs .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 15:34 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Grand merci à Gef concernant les solutions pour se dégager des blocages,excellent travail..... :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 10:51 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
Je trouve que TRA est un ben remake, même s'il ne vaut pas, excepté question graphismes :lol:), le jeu original. Je trouve qu'il manque cette sensation de grandeur et de liberté. Ainsi que la difficulté :lol:

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2009, 15:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2009, 19:55
Messages: 14
Sexe: Femme
Bon ben finalement j'ai réussi à me l'acheter d'occaze... Pas tout à fait fini mais presque (dernier niveau de l'Egypte maintenant)

Et il me plaît bien, le TRA. L'ambiance du TR1 est là, je stresse un peu avec les momies et surtout les momies volantes, la vallée perdue était super, et j'ai trouvé la Grèce magnifique alors que c'était le monde que j'aimais le moins dans le TR1. (Maintenant, je le préfère aux incas...)
Niveau maniabilité, ya encore quelques progrès à faire mais on se débrouille. Surtout, j'ai un bug avec le clavier qui se coince qui fait que des fois j'arrête d'avancer et elle fait encore 10m. Ca fait: Stooop! Nonon... Je cours... Plouf le trou :sm15:
La difficulté a été clairement rehaussée (je suis en mode difficile cash, ceci dit, ayant le souvenir du mode normal de Legend, ça joue peut-être. La durée de vie est également beaucoup plus grande pour ma part. Les graphismes sont super beaux et ça pique les yeux quand on arrive dans les gros gros endroits de TR1 (l'amphithéatre par exemple... aïe... Ca pique rien que d'y penser...)

Côté points négatifs, il y en a deux gros: la maniabilité pendant les combats. A l'ordi en tout cas, je galère. J'arrive à tuer ces saletés de momies et horreurs volantes, mais comme une fois sur deux la caméra se met dans un petit coin où je ne vois plus rien et que je suis en mode difficile, je dois souvent recommencer certains combats. Pas question de finir TRA aux petits flingues comme je le faisais dans TR1 pour le moment. Les esquives sur charge, c'est simple, j'y arrive une fois sur dix, sauf quand j'ai vraiment de la place autour de moi et que la caméra, du coup, a du mal à se coincer (et lara aussi, du coup). Heureusement, les boss ont été jusqu'à présent dans des endroits dégagés.
Deuxième point négatif: l'IA des ennemis. Je sais bien que c'est un remake de TR1, mais reprendre le script de TR1 c'était pas une bonne idée... Je me met sur le caillou de 20 cm de haut... Ah ben les raptors peuvent plus me toucher. Panpan nananère! Quand je me souviens des ninjas arabes de TR4 qui escaladaient les murs derrière toi pour te suivre, je rigole. Jaune, bien sûr.

Mais bon, globalement, c'est un bon opus, et je ne regrette pas mon achat (10 euros...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2009, 17:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Moi ça fait plus d'un an que je l'ai maintenant, et j'ai enfin réussi quelque chose que je n'arrivais jamais avant: L'escalade du puits central dans le niveau Atlantide. Je bloquais toujours sur une plate-forme ou je n'arrivais pas à enchaîner suffisamment les mouvements de gym / grappin pour monter à la suivante. Le temps est limité et je n'arrivais pas à les faire sans me tromper, ou bien l'ordi qui ne veut pas faire ce que je veux... Bref, j'utilisais toujours une sauvegarde piquée sur le net pour faire la suite.
Et aujourd'hui, miracle! j'ai enfin réussi. :sm2: Joie et sérénité.

Cette fois l'opus est vraiment done.

Reste pour moi l'opinion que c'est quand même je meilleur volet de la trilogie. Mais je trouve que Legend vieillit bien, et se bonifie avec l'âge. 'Faudrait qu'ils nous sortent un update de cet opus, avec l'engine de Underworld. Je suis sûr que tout monde penserait que finalement il était pas mal.

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2009, 21:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Bah, perso, je le trouvais déjà "pas mal (c'est réducteur) en 2006, Legend... xD

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2009, 10:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2009, 09:40
Messages: 1
Sexe: Homme
La nouvelle version est un peu meilleure que l'originale, mais elle est trop facile et se termine assez rapidement. Je crois même que mon frère serait capable de finir le jeu en quelques jours, sans même avoir essayé les autres épisodes avant.

Les + : les graphismes, une Lara plus réelle que jamais, des ennemies avec une I.A. supérieure...
Les - : la durée de vie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2011, 10:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011, 12:04
Messages: 10
Localisation: Pas de Calais
Sexe: Homme
Je viens de trouver le jeu TRA , enfin.... Assez difficile à trouver de nos jours . Ce n'est que du bonheur .Certes , un peu tard par rapport à vous toutes et tous .Cependant , après avoir lu "la lettre de remerciement" pour les 10 années de TR , je me fait du soucis sur l'avenir de Lara et TR en général . Sincèrement votre , Rob

_________________
De la vie ou de la mort , je préfère les deux , de toute façon on ne peut y échapper


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2011, 09:00 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
der alte a écrit:
Je viens de trouver le jeu TRA , enfin.... Assez difficile à trouver de nos jours . Ce n'est que du bonheur .Certes , un peu tard par rapport à vous toutes et tous .Cependant , après avoir lu "la lettre de remerciement" pour les 10 années de TR , je me fait du soucis sur l'avenir de Lara et TR en général . Sincèrement votre , Rob

Hello
ne te fais aucun souci quand à l'avenir de notre Lara ainsi que de la license "Tomn Raider" tu verras l'avenir sera prometteur c'est une grande fan de la première heure qui te le dis(sans être prétentieuse) et même si je suis hors sujet J'attend TR9avec une grande impatience voilou :sm9:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2011, 13:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011, 12:04
Messages: 10
Localisation: Pas de Calais
Sexe: Homme
Merci Sosso , cependant il n'y a pas de "hors sujet" car tu me rassures :lara17: . Cordialement, Rob

_________________
De la vie ou de la mort , je préfère les deux , de toute façon on ne peut y échapper


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO