Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2009, 14:39 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Ouf! je suis content que pour certain l'install... ne dérange pas! Car sur l'autre forum ce n'est pas de leur avis :cry: !

Mais bon! Pour les votes : l'icône qui revient le plus est le 2 et la police 3 (Désolé mais yen a plus sur l'autre forum :mrgreen: )
Sinon bien sur ce n'est pas fini, vous pouvez toujours voter!

PS : L'icône que je préfère, c'est le 2èime!!

Ah! j'avais oublier sur le 1ier poste j'ai rajouter des Extra (tels que des Wallpapers!!!) et de nouvelles images (voir Gallerie)!
Je dis sa car personne n'a encore fait de commentaires dessus. :wink:

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2009, 16:50 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
icone 2 police 2 ! :D

par contre, j'aime pas trop ton nouveaux mexique (un peu trop Lumineux ) :( et les intérieurs ( les 1ères images nouvelles ) sont trop coloré, ça casse le coté sombre du reste des images, je n'aime pas trop les ennemies ... ( désolé de toutes ses critiques :wink: )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2009, 21:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Icône 5, police 2.

Quant à l'installateur, ça me semble assez pratique, et puis ça force tout de suite le joueur à prendre l'aventure au sérieux.

_________________
Mes niveaux :

Mediterranean dream
Some ruins


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2009, 11:42 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
oui, ça fait plus "jeu officiel" :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 18:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Coucou!
Laissant de côté mon niveau du Mexique (se qui cause le retard de la sortie de la demo pour 1 à 2 mois!! [OH! Non...]), j'ai préféré commencer le Manoir des Croft. Néanmoins à cause d'un problème (résolu) je ne peux pour l'instant vous montrer que quelques de la Grande Salle :
Extra : Objets Manoir

Essayer, d'imaginer!

PS : La table à droite a un meilleur rendu dans le jeu!! :wink:

Tcha... 8)

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Dernière édition par Level NextGen le 06 Aoû 2009, 19:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 19:02 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
tu as fait du très bon travail ! :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 19:04 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Re! :sm16: Youhou! J'ai enfin réussi à recréer le lustre avec les serpents qui se trouve dans la Grande Salle. J'ai passé deux semaines mais sans grande satisfaction mais j'y suis enfin arriver!!! :mrgreen: Bon ce n'est pas texturé mais le rendu y est :
"Serpentia Lamp"
La bête est immense, je parle en terme de faces!! En effet, il y a environ 24 serpents et ces serpents ont à peu près 150 faces chacun! J'ai été obligé de mettre cet objet dans un slot animating avec pas moins de 5 mesh!!!

Bon, il ne me reste plus qu'a retexturer!! :sm1: :sm1: :mad: :mrgreen:

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 17:27 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ouah :sm3: , bon courage ! :wink:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 18:05 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi,

Chouette travail, sa fait plaisir de voir des gens qui s'accrochent et qui font de belles choses !
J'espère avoir la primeur d'un bétatest de chiméria ou d'un autre, quand tu voudras.
Par ailleurs n'oublie pas que j'ai "une vitrine" sur Larabricole, qui te permettras de faire "mirer" tes réalisations sans toutefois les donner à télécharger ! un pack d'images en rar avec un ptit commentaire a coté, le nom de l'aventure et t'es en ligne ! :wink:
Citation:
La bête est immense, je parle en terme de faces!! En effet, il y a environ 24 serpents et ces serpents ont à peu près 150 faces chacun! J'ai été obligé de mettre cet objet dans un slot animating avec pas moins de 5 mesh!!!
150X4=600 si c'est un carré (on parle la de vertices/points/vertex et non pas de faces... :P ) 150X3=450 pour un triangle, c'est énorme et bien sur tu as eu raison de scinder en animating, si ton moteur le permet Ngle avec Trep ? ou Ngle pour Trng ?

Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 21:41 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Merci Apofise!
Il m'arrive (souvent) de venir sur ton site pour la panoplie de logiciels et les animations que je trouve excellentes : surtout celle(s) d'attente :roll: ; et d'admirer les objets du hall d'exposition en me demandant (par le passé) comment les télécharger... :mrgreen:
Sinon je suis intéressé par ton offre et je me chargerais de t'envoyer quelques une de mes créations pour la vitrine ; en attendant la sortie de l'aventure! Ensuite je le mettrais surement en ligne. :wink: Mais vu le peu de reconnaissance que peuvent avoir les créateurs de niveaux pour ceux qui se casse le tronc à faire de beaux objets pour un meilleur Raid avec Lara, se me laisse .... :evil: CREDIT .... :evil: Bref!!

Bien sûr, si tu le souhaite tu pourras faire partie des quelques BétaTesteurs. Cela serait un grand honneur pour moi... :roll: :mrgreen:

Edit : Je n'utilise pas TREP, un peu trop compliquer pour moi. Donc NGLE pour TRLE!

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 12:00 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi,
HS ON
C'est bien la le problème, pas ou peut de reconnaissance (cela s'applique aussi aux niveaux évidement) surtout du coté anglophone, dés qu'un objet ou une suite d'objets leurs plaisent, ils téléchargent et oublient volontiers d'afficher ne serai-ce qu'un petit merci, oh bien sur c'est facile de dire "merci à tout ceux que j'oublie" je pense que je ferai pareil, mais bon ! Notre fierté est agréablement flattée lorsqu'on cite notre surnom ... qu'elle récompense pour toutes ces heures de travail, de recherche etc.
Moi perso j'ai tenter d'envoyer des avertissements "aux profiteurs" comme ceux que j'ai reçut lorsque j'ai modifié un personnage sans avoir laisser de temps à l'auteur de répondre (plus de 2 semaines de latence quand même) mais évidement je n'ai pas le poids d'une Horus Godness ou autre ...
Il n'y a que quand tu va marcher sur leurs plates bandes qu'ils font attention (un peu) à toi ! :wink:
Le pack d'animation d'attente était une occasion "d'interpeller" les gens, ainsi que les deux trois autres anims, mais je te rassure, la reconnaissance disparais aussi rapidement qu'elle est apparue ! c'est tout l'intérêt de mon site : Larabricole
- Donc soit on produit et accepte ce qu'il risque de se produire assez souvent ...
- Où bien on crypte nos banques, ainsi chacun se débrouille seul !
Suis pas fan de la seconde, mais un jour ou l'autre j'envisagerais la question !
Baille
HS OFF
Tu peux me joindre par MP stp et pour "Chiméria", je suis preneur quand sa te "botte"

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 14:36 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ça avance depuis le temps ?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:51 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
:oops: Me revoilà!! Bon, je n'ai pas eu énormément de temps pour me pencher sur mon jeu... mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait!! Je ne tiens pas à jour mon post sur le forum mais je continue toujours à créer les niveaux :mrgreen: !! Pour faire preuve de bonne foi :lol: voici une petite n'image! euh non deux ou trois!!
Pre-Alpha screen
Beta screen
Thrall 3D


Eh! j'utilise maintenant meta2tr ce qui fait plus de travaille... Pour ceux qui ne connaissent pas : ICI : Exemple (Ooops forums anglais et ATTENTION ce n'est pas de moi mais de Psiko (Great level builder) :mrgreen:) et ICI : Site

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2009, 18:25 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
je vois, ça avance un petit peu ^^ c'est pas mal :)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2009, 19:01 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2008, 12:34
Messages: 74
Localisation: En France !!
Sexe: Homme
Et sa continu même! :mrgreen:
Voilà j'ai pas mal avancé mais je ne montrerais qu'un seul pièce (enfin un ensemble de pièces). Elles sont un petit peu spécial car j'ai fait un "remake" du jeu de senet versions Mexique.
Voilà des n'images bêta :
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5

Bien sur ces "golden strange thingies" (drôle de choses dorées) :lol: , vont être changé par d'autres statues dans ce genre
Image

_________________
Image
Derrière chaque mythes se cache un terrible secret!
Tomb Raider Orion's Constellation : fini à 30%! Euh non soldes revues à la baisse : 15%

By Level NextGen


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO