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MessagePosté: 19 Déc 2003, 21:19 
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Hum, oui çà marchera peut être mais bon franchement çà servira à quoi ?

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Luc
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MessagePosté: 19 Déc 2003, 21:22 
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Sergent Raider
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Que elle aura les autre armes sauf les pistolets, comme Mathieu le voullait

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In the darkest recesses
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slumbers the shadow of evil


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MessagePosté: 20 Déc 2003, 17:52 
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tu as testé que çà marchait ? parce c pas sur en fait ....

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Luc
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MessagePosté: 20 Déc 2003, 19:17 
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Sergent Raider
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Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
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il y a un moyen:
Utilise : TRsgEditor
Lance ton niveau et save au tout debut va sur le prog TRsg Editor
Eleve les pisto agout les uzi avec ..balles et va dans le jeu prend les uzis et resauve voila pas de pistolet

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Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !


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MessagePosté: 22 Déc 2003, 09:27 
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Localisation: Île-de-France
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ou trouver le programe
merci


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MessagePosté: 22 Déc 2003, 10:20 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
A partir de cette page là, du site de tro :
http://www.tro-online.com/cgi-bin/index ... e/editeurs

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
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MessagePosté: 22 Déc 2003, 11:22 
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Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
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Inscription: 15 Fév 2003, 13:08
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Localisation: Racoon City
connaissez vous un site ou pe télécharger les armes parfaitement fonctionelles des anciens Tomb Raider a part trsearch ?

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Bouh !


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MessagePosté: 23 Déc 2003, 16:01 
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Major Raider
Major Raider
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Marco a écrit:
il y a un moyen:
Utilise : TRsgEditor
Lance ton niveau et save au tout debut va sur le prog TRsg Editor
Eleve les pisto agout les uzi avec ..balles et va dans le jeu prend les uzis et resauve voila pas de pistolet

C'est pas une solution ça !
Comment tu empêcheras le joueur de ne pas commencer le jeu par "Nouvelle partie" et d'utiliser ta sauvegarde ?? ( en général on donne des sauvegardes pour les suites d'aventures )
Bizarre ton 'truc'

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 23 Déc 2003, 18:57 
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Sergent Raider
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Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
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exate mais tu oubli que si on fait sa on peut suprimer les anim des pisto et les pisto

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 Sujet du message: Sans armes ?
MessagePosté: 05 Juin 2004, 14:56 
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Est-il possible de faire démarrer Lara dans un niveau sans ses armes pour qu'elle puisse les trouver un peu plus loin ?Si oui, commen on fait ?

Je cherche également un wad qui contiendrait les mêmes pistolets que Lara a dans le film.Est-ce qu'il existe ?

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MessagePosté: 05 Juin 2004, 16:44 
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Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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sujet déjà abordé et donc ton sujet "doublon" est maintenant fusionné

voir http://www.tro-online.com/forums/topic2554.html

prière de continuer ici donc ....

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Luc
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MessagePosté: 10 Juin 2004, 13:56 
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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la solution la plus 'acceptable' qui a déjà été utilisé par Pouco je crois :wink: et qui ne peut être utilisé qu'avec une Lara sans 'cheveux' enfin sans natte.
Ce que j'ai fait pour la suite de Stargate (vu que Sam a les cheveux courts) :
- il faut 2 niveaux différents : un sans arme et le suivant avec armes.

- mettre Younglara = ENABLED dans le script du 1er niveau, comme pour les niveaux avec la lara jeune (attention cette ligne de script dédouble les nattes de Lara !).
ainsi Lara n'a pas d'arme.

- Créer une pièce identique dans les 2 niveaux : c'est la pièce où Lara va ramasser l'arme.

- dans la pièce du niveau 1, mettre le pistolet par terre avec un code ocb 64 (permet de déclencher un pickup for...) . Sur le carré du pistolet, mettre un pickup for 'pistolet' et un trigger for 'finish' (avec le n° du niveau suivant ).

-évidemment faire démarrer le niveau avec arme dans la même pièce dans le niveau 2

mais pour une Lara classique, pas de solution simple....

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MessagePosté: 23 Juin 2004, 09:16 
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Nouvelle Recrue
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Pourtant dans le 2ème niveau du nevada dans tomb raider 3, lara commence bien sans armes ?
Il ne suffirait pas de regarder ce niveau dans l'éditeur pour voir la solution ?


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MessagePosté: 23 Juin 2004, 09:20 
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Non ca ne marcherais pas car TR3 et TR4 n'ont pas le meme moteur de jeu .

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MessagePosté: 23 Juin 2004, 09:32 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 05 Aoû 2003, 08:26
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En tout les cas, même si on ne peut pas visualiser ce niveau dans l'éditeur, cela prouve bien qu'il existe une solution
(j'ai eu une idée : il y a bien des objets qui n'apparaissent que lorsqu'un ennemi est tué, est-ce que cet objet qui apparait ne pourrait pas déclancher un trigger lui-même relié à une porte ?


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