Bon alors j'ai recueilli pas mal d'avis sur vos candidatures et dans la zone modo, il y a unanimité sur Teslo. Je m'explique :
Teslo semble bien disposé car déjà il fournit un travail énorme dans la partie TRLE alors qu'on ne lui a rien demandé : il a l'air extrêmement motivé. En plus il a eu un comportement irréprochable depuis le début, il est posé, il a énormément de valeurs et de principes, c'est quelqu'un de droit et d'honnête, toujours prêt à aider, très actif, très apprécié des membres. Franchement rien à dire, il sera parfait dans ce rôle ! En plus il est inscrit depuis plus d'un an donc c'est bon pour çà. Et pour son âge ben il est presque majeure et il est bien assez mâture.
Pour toutes ces raisons, c'est Teslo que nous allons choisir aujourd'hui. Je t'active tes nouvelles fonctions de ce pas pour TRLE et Lieu de Conversation.
Cela dit je ne doute pas de la motivation des autres candidats au post et vous avez tous les qualités pour être modérateur, à part medievil qui comme il le sait, n'a pas un comportement qui joue en sa faveur pour devenir modérateur sur TRO. Pour toi Raph, je suis désolée mais c'est trop tôt. Quant à l'âge, nous préférons prendre des personnes un peu plus âgées pour une question de maturité et de sens des responsabilités.

On a déjà eu affaire à des modos trop jeunes dans le passé qui n'ont pas forcément été super impliqués...
S'il fallait choisir deux modérateurs, j'aurais très certainement choisi Tony car il est là depuis longtemps (2005) et est toujours aussi dévoué à TRO. Il a également énormément de qualités et je reste persuadée qu'il ferait un excellent modo. Sa situation passée ne doit pas lui porter préjudice pour un nouveau post. Bref je suis d'accord avec le post d'Arktus. Mais bon, la prochaine fois représente toi mon Tony et je suis sur que tu auras toutes tes chances.
Voilà, donc ne soyez pas déçus, vous autres. Les choses bougent, les posts de modérateurs peuvent se libérer par la suite, rien n'est figé. Donc si vous êtes toujours aussi motivés et que vous souhaitez aider TRO, présentez-vous la prochaine fois !

De plus sachez, que même si vous n'êtes pas modérateurs, vous faites partie de TRO-Online, vous faites vivre chaque jour ce forum ! C'est grâce à tous les membres actifs que ce forum vit encore aujourd'hui ! Et pour cela je vous dis merci !

Et puis si vous voulez aider sans être modo, que vous avez des idées pour le site et le forum, pas de soucis, n'hésitez pas !
Aller je vous fais tous un gros bisous pour l'intérêt que vous portez au site ! Merci encore !