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 Sujet du message: Pour les animations
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 23:32 
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Caporal Chef Raider
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Voila, j'ai prise des animation (magnifique animation... noter 5 :lol: ) sur [urlhttp://trsearch.org]TRSearch[/url] et quand je mets mon animation sur lara sa me mets une fenêtre avec marquer (en gros...) sa: illigale animation on lara: # [numero de l'animation] Donc sa se fait que je n'est pas mon animation... Pourrez-vous m'expliquer si c'est un bug, si je peux abandonné pour l'animation... ou autre... merci d'avance

Signé: l-c-e-f

ps: une fois le probleme résolu déplacer le sujet dans le forum de l'éditeur... ou supprimer le... merci

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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 23:36 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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ca viens peut être du numéro qui lui est indiqué
si l'animation est l'anim 500 et que tu as que 440 anim c'est normal que wadmerger bug
pour ca il faut rajouter (add) autant d'anim que besoin :wink:

si c'est pas ce problème ca peut venir d'une mauvaise manip dans wadmerger


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 23:57 
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AAAAAAAAAAAAAA Merci beaucoup j'ai compris... j'ai que 440 anim... et l'anim en question c'est la 470 u_u" merci beaucoup... mais comment on ajoute des "add" ?

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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:41 
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dans l'animation editor, en bas à gauche il y a un bouton "add" juste à coté du défilement des animations


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 12:30 
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Merci beaucoup pour ton explication, mais sa fait rien sur le skin ? sa le modifie ? ou il reste comme il est ? Bon je vais esseyé c'est pas grave si sa fait des problème sur le skin je le remettrais lol

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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 13:44 
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non puisque l'objet lara et lara_skin sont bien distincts :wink:


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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 21:44 
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=) ^^ J'ai fait "add" jusqu'à ce que sa soit le nombre de l'anim, j'ai enregistrer une fois l'anim mise, mais dans TOMB4 (de l'éditeur next-gen) l'animation marche pas (flip) est-ce normal ?

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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 22:22 
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Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
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ah oui c'est logique puisqu'elle est en plus des anims de base! Il faut donc passer par les scripts, poser des conditions ...
quelles sont ces anims téléchargées?


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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 23:44 
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j'ai pris que le flip... Je vais te passer de lien pour que tu vois le quel c'est ^^

=> #[ICI]#

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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 23:50 
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Hé bien, tout est écrit dans le readme hein :lol:

- Copy "LARA ANIM 474" to your wad and save it. Ça tu viens de le faire

- Open NG Center and write these lines to your script (level section) :

Animation= 474,KEY1_ACTION,IGNORE,IGNORE,ENV_MULT_CONDITION,1,IGNORE,1
MultEnvCondition= 1,ENV_NO_BLOCK_IN_FRONT,512,IGNORE,ENV_FREE_HANDS,512,IGNORE

- Click "Save", then click "Build".


T'as plus qu'à appliquer et c'est bon :wink:

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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 10:49 
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Merci Teslo... Donc il faut écrire le nombre d'animation dans le script... Mais il y a juste un ÉNORME problème :( Le dossier script a totalement disparu [j'ai chercher dans l'espace de recherche de mon ordinateur...] la seul chose qui me reste c'est "SCRIPT.DAT" ... Ben alors la je suis cuit je pense :?

[message édite quelque minute plus tard ;) ]:

A non c'est bon, le dossier a était déplacé pour X raison... le pire c'est que l'espace de recherche a trouver tout les "script" de l'ordi des programme (même les dossier) SAUF le dossier script de trle... *soupire* u_u"... Bon passons, On écris dans quelle partie du script ?... (je comprend pourquoi aucune animation du skin "origins" (par Trangel) sont pas mise en place u_u") la partie du niveau ? (karnak)

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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 12:21 
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Lara-Croft-En-Force a écrit:
On écris dans quelle partie du script ? La partie du niveau ? (karnak)

Teslo a écrit:
to your script (level section) :

Oui :lol:

Par contre, n'oublie surtout pas d'ppuyer sur tabulation et non espace entre
"Animation=" et "474,KEYblablabla" :wink:

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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 12:45 
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Je ne trouve pas "animation: "[nombre d'animation actuelle] KEY.......

C'est dans quelle script car la je m'en sort pas du tout...

A j'ai capté... Il faut que je l'écrive mais sur qu'elle ligne car moi et les script je vais tout te modifier sans le vouloir sans changer les anims... :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 19:44 
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je t'ai fais une copie d'un niveau de mon script pour que tu vois un peu l'architecture :wink: j'ai enlevé quelque trucs pour que ca fasse moins brouillon

Citation:
[Level]
Name= Temple Of Karnak4
LevelFarView= 30
;Horizon= ENABLED
Layer1= 128,96,64,7
;Lightning= ENABLED
;Rain= RAIN_ALL_OUTSIDE
Puzzle= 2,Canopic Jar 1, $0001,$0320,$0000,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 3,Canopic Jar 2, $0001,$0320,$0000,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 1,Sun Talisman, $0000,$0500,$0000,$0000,$0000,$0002
PuzzleCombo= 1,1,Sun Disk, $0000,$0180,$0000,$0000,$0000,$0002
PuzzleCombo= 1,2,Sun Goddess, $0000,$04b0,$0000,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 5,Golden Vraeus, $0003,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002
Puzzle= 7,Guardian Key, $0009,$0300,$0000,$0000,$0000,$0002
Key= 2,Hypostyle Key, $0000,$0400,$0000,$c000,$0000,$0002

Customize= CUST_PARALLEL_BARS, PB_LARA_CAN_SLIDE+PB_PROGRESSIVE_CHARGE+PB_DOUBLE_FACE+PB_MULTIPLE_ENDINGS, 12, 2
;Customize= CUST_PARALLEL_BARS, PB_LARA_CAN_SLIDE+PB_PROGRESSIVE_CHARGE+PB_DOUBLE_FACE+PB_SHOW_CHARGE_BAR+PB_MULTIPLE_ENDINGS, 12, 2
Enemy= SCORPION,100,NEF_HIT_BLOOD+NEF_EXPLODE,IGNORE,1000,10000,10000

Animation= 453, KEY1_JUMP+KEY1_WALK,IGNORE,IGNORE,IGNORE,IGNORE,IGNORE,-0
Animation= 453, KEY2_DASH+KEY1_UP,IGNORE,IGNORE,IGNORE,IGNORE,IGNORE,-103

Animation= 470, KEY1_ACTION,IGNORE, IGNORE ,IGNORE, IGNORE, IGNORE, -24

;Animation= 74, KEY1_JUMP,IGNORE, IGNORE ,ENV_FRAME_NUMBER, 0, IGNORE, -33
;Animation= 74, KEY1_JUMP,IGNORE, IGNORE ,ENV_POS_HORTOGONAL+ENV_SUPPORT_IN_FRONT_WALL, IGNORE, IGNORE, -28
;Animation= 74, KEY1_JUMP+KEY1_DOWN,IGNORE, IGNORE ,ENV_POS_HORTOGONAL+ENV_SUPPORT_IN_FRONT_WALL+ENV_FRAME_NUMBER, 6, IGNORE, -28




;------------barres TR5/TRL/TRA/TRU

;-----------------------------------------------------


Animation= 469, KEY1_ACTION + KEY1_UP,IGNORE, FAN_SET_FREE_HANDS+FAN_ALIGN_TO_ENV_POS , ENV_MULT_CONDITION, 6, -110 ;from water to ladder
MultEnvCondition= 6, ENV_CLIMB_WALL_IN_FRONT, IGNORE, IGNORE, ENV_POS_STRIP_1+ENV_POS_HORTOGONAL+ENV_FLOATING, IGNORE, IGNORE
Animation= 536, KEY1_ROLL,IGNORE, IGNORE ,IGNORE, IGNORE, IGNORE, -103
Animation= 446, KEY1_JUMP, IGNORE , FAN_SET_FREE_HANDS, ENV_FRAME_NUMBER, 21, IGNORE, -96 ;ledge jump
Animation= 450, KEY1_DOWN, IGNORE , FAN_SET_FREE_HANDS, ENV_FRAME_NUMBER, 21, IGNORE, -96 ;back jump
Animation= 218,IGNORE,$4000,FAN_KEEP_NEXT_STATEID,ENV_MULT_CONDITION,4,IGNORE,-222,-353,-354
MultEnvCondition= 4,ENV_NO_BLOCK_IN_FRONT,256,IGNORE,ENV_NON_TRUE+ENV_HOLE_FLOOR_IN_FRONT,512,IGNORE

Parameters= PARAM_PRINT_TEXT, 4, CL_YELLOW, 0, 0, IGNORE, 20, 50
LoadCamera= 70701,2498,64423,72015,2745,64413,88
Level= DATA\KARNAK4,109


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 Sujet du message: Re: Pour les animations
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 23:09 
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Ok Merci beaucoup =) mais j'ai remarqué qu'il y a autre chose... C'est a dire les ennemie... On et obligé de mettre sa dans le script quand on mets un ennemie ?

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