Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le palais du passé .
MessagePosté: 20 Sep 2009, 20:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Bonjour . Je me présente , je suis Lara Croft , j'ai 33 ans a cette heure ci mais je vais vous raconter une histoire ou les ages peuvent changer .... Tout commença un matin d'hiver ,plus précisément , le 3 novembre 2009 ....
Ce jour -là la journée paraissait des plus normales , je me leva a cinq heures du matin dans une de mes 640 chambres, Zip et Alister m'apportèrent mon café et mes croissants , je leur sourirent et remercièrent avec un ton monotone . Puis je pris ma douche et fit ma séance de Karaté , il fut ensuite l'heure de manger , je pris donc un repas en compagnie d'un archéologue ... Ce repas fut très nourrissant mais me servit , en effet , l'après -midi je mettais plongé dans un ouvrage très complexe que j'avais choisi sur les 1500 de ma bibliothèque. Ce livre s' intitulait "Le palais du passé "...
Vous l'aurez surement compris , je suis une aristocrate et j'exerce le métier de Archéologue .... Ce métier peut donner du fil à retordre . Vous comprendrez mieux après voir lu la suite de mon histoire . "Donc je lisais le " Palais du passé " , après la lecture de ce livre , ma vie se transforma complétement .
En effet dans ce livre il y avait des hypothèses très intéressantes sur le passé , selon Zen Leidj l'auteur de ce livre , il y aurait un palais qui se trouverait dans un pays inconnu encore des hommes , ce palais s'appellerait " Le palais du passé " , l'hypothèse de Zen serait que toutes les choses , trop peu intéressantes ou trop âgés pour votre mémoire s'envolent chaque jour un peu de votre tête et se dirige vers ce palais irréel .C'"est peut - être absurde mais je croyais totalement à cela .
C'est pourquoi je partit a la recherche de ce palais .
Mais pour cela il faut bien reprendre ces forces ...
Je me coucha exactement à 4.05 heures et 3 secondes du matin ...
30 minutes plus tard , je tomba , je tomba dans un trou infinie ou presque , celui du sommeil .

Je sauta vers l'horloge , elle indiquait 3 minutes 50 .
Je compris alors ce qu'il fallait je fasse , je sauta vers ma mère je me jeta avec elle dans mes bras dans le vide , je sentis son corps tremblait , je sentis sa bouche s'ouvrir pour crier , mais il était trop tard , nous étions dans l'eau , si seulement mes bras n'avaient pas caché ses yeux , ma mère n'aurait pas ouvert sa bouche , mais l'aurait plutôt fermé ...

Un bruit sourd retentit , il était de plus en plus net , il ressemblai a un strinng ....
Oui je compris , c'était le réveil , mon esprit revint à lui et je tomba au fond du trou du sommeil ...

FIN DU CHAPITRE 1

J'ai réécrit l'histoire de Lara , la suite plus tard ...

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le palais du passé .
MessagePosté: 20 Sep 2009, 21:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Sympathique mais les "je sauta" et autres "je me coucha" m'ont choqué!

Ne le prends pas mal mais je pense que si tu revoyais un pitit peu tes accords et ton passé simple ça irait mieux... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le palais du passé .
MessagePosté: 20 Sep 2009, 21:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bonsoir,
Je ne suis pas ici pour t'enfoncer mais uniquement pour t'aider à progresser, donc il ne faut t'enflammer lorsque tu vas lire ce message.

Tout auteur est toujours le bienvenu ici, et justement, c'est ce qu'il manque au forum : plus d'auteurs. Mais avant de se lancer dans l'écriture, il faut faire un minimum : ici, il te manque une présentation (le titre même s'il est marqué dans le sujet du topic, chapitre et titre du chapitre) mais surtout une narration, ici totalement inexistante. Ton texte est incompréhensible et excuse moi du terme que j'ai employé mais c'est véritablement mal écrit, le tout ponctué de fautes d'orthographe et de français, ce qui est très grave dans une fanfic car cela plombe le récit que l'on lit. Pour une bonne rédaction, je te renvois aux diverses fanfics du forum faite par plusieurs membres, dont je fais parti ainsi que celles de Neilérua, etc... Cela pourra certainement t'aider.

En espérant te voir réécrire ton texte sous une meilleure forme, je te souhaite un bonsoir en attendant la suite de ton récit, mon bonheur n'étant que celui de lire d'autres auteurs qui écriront des fanfics intéressantes !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le palais du passé .
MessagePosté: 20 Sep 2009, 21:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
PLUS DE PUISSANCE DANS LE POIGNET!!! :shock: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO