Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 01:00 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Maguy [TRO] a écrit:
Ben je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car je vois déjà la montée des boucliers et je pars en vacances...

Hé hé Maguy, nous tendrais-tu par avance ( et pas hasard ) le bâton pour te châtier ? Je ne pense pas, et pas de bouclier non plus, désolé :lol:
Il n'y a guère de raison à cela d'ailleurs :wink:
Bon quelques réponses à la volée :
1/ Je pense que souhaites voir un vrai classement complet par auteur, parce que sinon l'option "du même auteur" est à chaque fois proposée pour chaque niveau !
2/ Ces données sont déjà disponibles pour les membres ( cela dépend de l'accès ), donc peut-être facilement transposables sur une page du site !
3/ Les soluces révisées par une ou plusieurs personnes, c'est sûrement envisageable ( un petit peu plus de travail certainement ), mais si le joueur s'y retrouve mieux, pourquoi pas !

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 04:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
3/ Les soluces révisées par une ou plusieurs personnes, c'est sûrement envisageable ( un petit peu plus de travail certainement ), mais si le joueur s'y retrouve mieux, pourquoi pas !
Par là, j'entendais : on ouvre un topic soluce par jeu (indépendamment de l'aide bien sûr) et chacun y contribue, rectifiant, complètant ce que disent les autres. A plusieurs, on devrait avoir un résultat sans faille. Il suffit d'une âme charitable pour synthétiser le tout.

Ouf qu'il fait chauf... pas moyen de dormir :cry:

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 12:36 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 18:12
Messages: 210
Localisation: France
Salut Maguy,

euh..tu peux déjà réorganiser l'affichage en cliquant sur les "plus téléchargés" (un bouton rouge en haut) afin d'afficher les niveaux par nombre de téléchargements.

Tu peux aussi connaitre tous les niveaux d'un auteur en cliquant sur "du même auteur" à coté du nom de l'auteur d'un niveau...

a bientôt...

_________________
Nicolas
Programmateur attitré & Webmaster de
"Tomb Raider Online"
http://www.tro-online.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 17:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Nicolas [TRO] a écrit:
Salut Maguy,

euh..tu peux déjà réorganiser l'affichage en cliquant sur les "plus téléchargés" (un bouton rouge en haut) afin d'afficher les niveaux par nombre de téléchargements.
Tu peux aussi connaitre tous les niveaux d'un auteur en cliquant sur "du même auteur" à coté du nom de l'auteur d'un niveau...
a bientôt...

Je savais qu'il me manquait des trucs. Note que je parlais d'améliorations mais il ne faut oublier également de TRO a des atouts absolument inexistants ailleurs : des tests et un avis éclairé sur chaque aventure etc.. Quand au forum sur les niveaux persos, j'ai rarement vu des participants aussi disciplinés, réutilisant des topics anciens pour ne pas en créer d'autres... C'est fort appréciable.
A bientôt Nico

Je complète quelques temps plus tard : effectivement, y'a bien les fonctions que tu signales .... Merci

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Dernière édition par Maguy [TRO] le 15 Aoû 2003, 20:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 19:03 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Je veux bien faire partie de ceux qui participeraient à la création des soluces ... pas de blem, je pourrai en + les traduire au fur et à mesure...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 19:28 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003, 22:47
Messages: 77
pourrai t-on donner une note au avanture car c'est relativement long a installer et...

mais ma 2e raison c'est qu'on verrait tout de suite la + interresante

mais je suis conscient que ca doit demander + de travail au testeur de niveaux

merci pour la réponse :wink:

Laurence

_________________
Vivre Lara!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 19:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Leeloo [TRO] a écrit:
Je veux bien faire partie de ceux qui participeraient à la création des soluces ... pas de blem, je pourrai en + les traduire au fur et à mesure...

Bisous Leeloo :D
Sympa ta suggestion. Moi, je veux bien faire le bon franchaoui et toi, le morceau bilingue....A voir au retour du chef
J'ai dans le tiroir "Mantua" et "Russia 2" à peaufiner certes par l'expérience des autres (sous forme word et Luc préfère du Frontpage (sais pas faire :cry: )
Bon je vais aller voir ce que m'a indiqué Nico sur les classements par auteur et autres. Le truc que j'avais vu ailleurs été bien sympa : un choix par ordre alphabétique : tu cliques sur B (for example) et tu as tous les auteurs Benbarka, Benchimoul, Benoît et à côté leur niveau, la sortie, le nombre de téléchargement, la note etc...
A bientôt ma Leeloo

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 00:17 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
@ L.B.
Il y a déjà une note attribuée pour chaque niveau sous forme d'étoiles ( 1 à 5 ) en passant la souris sur les étoiles tu as une indication de cette note ( Félicitations, Bien, etc )
Tu as également la possiblité d'afficher les niveaux ayant 5 étoiles ( pas de classement pour les autres ) en cliquant sur le bouton Meilleurs Niveaux disponible sur chaque page des niveaux.

@ Nico
Tiens je découvre un truc avec le bouton Les plus téléchargés, une modification que je n'avais pas vu : auparavant ce classement était limité aux 15 premiers...
( une remarque en passant : dans le menu Niveaux à gauche, on y indique un Top 15 alors qu'il pointe vers la totalité du classement des niveaux par nombre de téléchargements )

Concernant la remarque de Maguy sur la recherche par ordre alphabétique d'un auteur ( ou d'un niveau ), pourrait-on inclure la possiblité de mettre une option de recherche ( caractère générique ) comme * pour avoir par exemple les auteurs comme Bapetou, Bouco ou Bagplus si l'on tape B* dans la fenêtre ?

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 15:24 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Maguy [TRO] a écrit:
Bisous Leeloo :D
J'ai dans le tiroir "Mantua" et "Russia 2" à peaufiner certes par l'expérience des autres (sous forme word et Luc préfère du Frontpage (sais pas faire :cry: )


Envoies moi ça, je le fais le frontpage depuis que je l'ai découvert lol ;)
bisoux aussi ma puce

@ Chris

Est ce que la fonction de recherche par mot clé y est dans les levels à DL ? sais plus moi...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 16:53 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Leeloo [TRO] a écrit:
Est ce que la fonction de recherche par mot clé y est dans les levels à DL ? sais plus moi...

Seulement quand tu cliques sur du même auteur ?, tu accèdes alors à la fenêtre de recherche, sinon c'est dans le menu dans la colonne de gauche.

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: desole
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 17:27 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003, 22:47
Messages: 77
desole j'avais mal vu :oops:


Laurence

_________________
Vivre Lara!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 22:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
@ Leeloo
Je t'envoie en bal perso mon fichier word avec mes notes sur Mantua.
Je viens de faire un tour sur TRO pour vérifier mon nombre de secret et je note qu'une soluce anglaise existe. Cà, c'est une chose qu'elle est bonne car tu vas pouvoir vérifier mes grabouillis (c'est sûr qu'ils sont bien meilleurs que moi).
On pourra ensuite dégager la version anglaise pour mettre une bien de chez nous :lol:
Bon courage.... et hop, au lit, demain je voyage :P

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2004, 23:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 18:12
Messages: 210
Localisation: France
Ce topic n'a plus lieux d'être, puisque la présentation du site a changé.

rendez-vous ici pour la suite :
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=2665

_________________
Nicolas
Programmateur attitré & Webmaster de
"Tomb Raider Online"
http://www.tro-online.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO