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MessagePosté: 04 Jan 2004, 14:59 
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je voudrais savoir comment on fait pour ne pas traverse des objets fait avec metasequoia cassable (shatter) :mad: . jai agrendi une fenetre et je passe a traver dans le jeu :?: :?:
merci


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MessagePosté: 05 Jan 2004, 03:53 
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Lieutenant Raider
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Kikoo

je ne sais pas si on peut le faire sous metaseq., mais dans STRPIX, ya le "collision box" pour cela... je ne l'ai jamais utilisé d'ailleurs... et pour moi, je voudrais en même temps que toi savoir pour cette option, et comment on reduit la boite collision aussi ;)

bizzz

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MessagePosté: 05 Jan 2004, 12:41 
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Lieutenant Raider
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Dans strpiX il faut selectionner l'objet via la fenêtre déroulante "static meshes". Pour voir les limites de collision, cliquer sur le bouton radio "colision box". Ensuite pour faire des modifs, il faut agir sur les nombres qui sont dans la fenêtre "colision", qui permettent de modifier la hauteur, lageur, epaisseur....du champs. Le bouton automatic bound genere automatiquement les limites.

@Leeloo, dans le niveau Le hangar, j'avais légèrement réduit la zone de collision de la table ou Lara devait prendre le parchemin, à la fin. Il fallait l'autoriser à rentrer un tout petit peu dans la table, sinon l'objet lui était innaccessible. Tu peux faire un automatic bound sur cette table, pour comparer les chiffres avant et après.

Amicalement

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MessagePosté: 09 Jan 2004, 01:02 
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Lieutenant Raider
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Ah, super, merci Rapetou ! :)

Parce que je n'ai encore jamais testé les options du collision, je savais pas comment sans tut...

Cool alors, pasque dans Bastet, faut que je reduise la collision avec la grosse plante, sinon, on peut se retrouver coincé entre elle et le mur si on y tombe ;)

coooooooool

... et leeloo part en courant sur se patounes , toute contente... :2973: :3132:

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MessagePosté: 03 Nov 2004, 13:39 
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Caporal Raider
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des que je clik sur automatic bound il me met un massage derreur

acces violation 00497BBC in module strpix3 exe read of address FFFFFFC

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MessagePosté: 03 Nov 2004, 14:24 
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Hum, quelle version de strpix utilises tu ?
Eventuellement installe les runtime dispo à partir de cette page http://www.tro-online.com/index-niveaux-outils.html
Sinon, envoi moi ton wad en .zip, je veux bien essayer de voir ça.
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MessagePosté: 03 Nov 2004, 18:25 
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Major Raider
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Rapetou [TRO] a écrit:
Hum, quelle version de strpix utilises tu ?

Oui ça doit venir de la version du prog. Je me souviens avoir eu des tas de messages similaires sous xp avant d'utiliser la version Strpix3xp qui fonctionne parfaitement ( téléchargeable sur la même page du lien de Rapetou )
Enfin si tu utilises StrPix sous xp bien sûr, sinon je vois pas :?

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MessagePosté: 03 Nov 2004, 22:18 
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Attention justement avec les shatter: si on réduit la "collision box" à zéro (toutes les valeurs sont égales à 0: l'objet n'a aucune collision, autrement dit Lara peut passer à travers), l'objet perd ses propriétés de 'shatter' et Lara ne peut donc plus le détruire.

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Dernière édition par Patricia le 03 Nov 2004, 22:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Nov 2004, 22:33 
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justement, je me souviens d'un très bon niveau ou il y avait une colonne "shatterable" qui cachait un jump sw .... :wink:

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MessagePosté: 04 Nov 2004, 04:10 
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Lieutenant Raider
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Patricia a écrit:
Attention justement avec les shatter: si on réduit la "collision box" à zéro (toutes les valeurs sont égales à 0: l'objet n'a aucune collision, autrement dit Lara peut passer à travers), l'objet perd ses propriétés de 'shatter' et Lara ne peut donc plus le détruire.


Kikoo Pat

Bin dans mon niveau joke Mamie, j'ai oublié la collision sur mes shatters et ... Lara les detruit quand même lol
Bizarre...

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MessagePosté: 04 Nov 2004, 08:00 
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Lol moi je suis d'accord avec patricia, si un shatter n'a pas de collision box, Lara passe au travers et il est... incassable, normalement. Cela dit avec l'éditeur il ne faut s'étonner de rien, parfois :?

@Luc : un shatter cachant un levier ? tu es sûr ? je ne vois pas de quoi tu veux parler :lol:

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MessagePosté: 04 Nov 2004, 10:46 
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@Leeloo: tu es sûre que ton objet avait collision zéro partout? Même s'il y avait une toute petite collision box (plus petite que l'objet lui-même) ça marche en effet, mais à collision zéro partout normalement, niet ;)

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MessagePosté: 04 Nov 2004, 22:27 
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Citation:
Oui ça doit venir de la version du prog. Je me souviens avoir eu des tas de messages similaires sous xp avant d'utiliser la version Strpix3xp qui fonctionne parfaitement ( téléchargeable sur la même page du lien de Rapetou )
Enfin si tu utilises StrPix sous xp bien sûr, sinon je vois pas


c est bien la version 3 jai lé run time et rien marche !

jai le meme pb avec une kickdoor pourtant je lai extrait du wad city de lediteur

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MessagePosté: 05 Nov 2004, 08:09 
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Tu les fait avec quel logiciel tes wads ? Si c'est wadmerger, le pb vient peut être de la. Si tu veux envoie moi ton wad zippé sur mon mail, je peux regarder ça.
@+

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MessagePosté: 09 Nov 2004, 15:00 
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Patricia a écrit:
@Leeloo: tu es sûre que ton objet avait collision zéro partout? Même s'il y avait une toute petite collision box (plus petite que l'objet lui-même) ça marche en effet, mais à collision zéro partout normalement, niet


Vais verifier ^^
Pas pensé à ça

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