Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Juin 2025, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Défi
MessagePosté: 07 Jan 2004, 20:17 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je lance un défi refaire le premier niveau de Tomb Rader 5 rue de rome

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2004, 22:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

hum, je ne sais pas si ça interesse du monde de refaire un niveau existant, On préfère creer en général. Enfin... pour l'aspect technique peut être :? .
Amicalement

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004, 00:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Nan, je pense que ce qui serait cool, ce serait de se lancer un projet à faire, le même genre qui, comme j'ai vu sur le forum d'à côté (d'ailleurs j'y participe pour m'eclater)... creer une petite maison, ou autre chose, et chacun donnerait son level a faire aux autres, ce qui permettrait aussi aux debutants d'apprendre... vous en pensez koi, et si oui, dans quelle partie ?

Editeur
Niveaux perso : tests (a créer)
Salle de jeux

???

Alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004, 09:19 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Oui j'avais vu ce topic sur "le forum d'à côté" :wink: J'avais trouvé l'idée très bonne. Je suis pour, et oui, la partie éditeur. On part sur un thème simple, qques pieces, c'est + satisfaisant qu'une copie de niveau) et ça peut susciter des vocations et être l'occasion d'echanges sur des thèmes de constructions de niveau (ce qui est parfois le moins évident à trouver. Comme c'est ton idée, Leeloo, tu réfléchis à un topic ? On en parle par pm si tu veux.
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004, 20:41 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Moi je trouverais plus intéressant de refaire des niveaux des premiers tomb raider, avec les textures plus fines et lesdécoupages en diagonale des carrés, on devrait pouvoir refaire le premier Tomb Raider en bien plus fin graphiqueent, moins "cubique". Les niveaux son bien plus faciles à réaliser de plus... M'enfin ça reste un avis personnel...

Pour l'idée de Leeloo ça peut etre sympa en effet...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2004, 22:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Humm,

je vairais bien chaque personne creer un mimi niveau, puis a la fin, les coller les un au autre pour en faire un grande aventure, comme ça il y aurais une aventure complete fait par les membres de TRO et exclusivement pour TRO, avec a la fin un generique sur toute les personnes qui auront realisé cette aventure.

avec plein de ptit niveau, ça peut devenir une grande aventure ...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004, 04:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ce que tu suggeres le Sphinx, cela oblige donc tlm a utiliser la même Lara, parce qu'apparemment, differentes Lara font planter le jeu entre les levels:/

On devrait commencer par faire chacun un mini level de ... concours on dirait nan ? :P
Comme cela, les debutants peuvent se familiariser...

Refaire TR1, bof pour le moment pour moi, pas le temps a cause de Bastet (aventure) et de la suite du Hangar, + mon niveau joke "mémé"

Qui voudrait participer alors ? :lol:

On fait un new Topic pour ?
Appelé comment : petits concours, petits trucs lol, (parce que "tests" ca ferait tests de level, ça fait naze...) ??? une idee ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004, 11:32 
Modérateur
Modérateur

Le concour de la maison ( comme dans le forum d'à côté j'y participe aussi d'ailleur) est très intérressant.

Je mettrais ce concour dans la salle de jeux , car la plus part des concour s'y trouve. Par contre il faudra laisser bcp de temps pour la création etc.(enfin ca ne posera pas de soucis!)

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004, 13:52 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bah Leeloo crée le topic et mets le lien ici qu'on puisse le retrouver rapidement. audrait déja commencer par définir le thème parce qu'une maison c'est bien mais ça va vite se ressembler. Pourquoi pas une tour plutot? On peut avoir des niveaux bien différents selon les étages... Enfin bon je sais pas, mais l'idée donne envie de participer! Pour ce qui est de la Lara, disons que toutle monde doit utiliser la Lara de base (il est possible de la retexturer sans que ça fasse tout planter tant qu'on change pas les meshes)

Comme titre je propose "Lara-mène pas" lol
Bon vi je sais rien à voir avec le thème du concours mais moi j'aimais bien le jeu de mots...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004, 14:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Faire une tour ce n'est pas simple ni anodin, s'il faut faire un espace extérieur. Il faudrait une idée plus simple qui ne concernerait un truc pas trop dur à faire et mettre une limitation au nombre de pieces. Pour une aventure en commun, je n'y crois pas, outre les contraintes techniques, ce n'est quand même pas très facile de collaborer sur le net, il faudrait quelqu'un qui centralise tout, qui manage, quoi...
Comme idée je proposerais un niveau en intérieur, plus facile, un musée par exemple ? C'est formateur ça pour l'editeur, placer des objets, faire des vitrines, placer qques gardes, voler un truc :wink: , lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004, 22:11 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bah pour la tour je pensais juste à un espace intérieur moi... A la rigueur des fenetres sur un horizon... Le musée je trouve ça bof comme idée pour débuter, je crois que ça va faire comme la maison, on va se retrouver assez rapidement avec les mêmes décors, et e parie pourune majorité de niveaux égyptiens. Je pense que c'est Leeloo de prendre en charge le projet qu'elle a lancé et de joue ce rôle de "centralisateur", à moi que t veuilles t'y coller Rap'? Moi je veux bien seconder cette tache, je suis persuadé qu'on peut la faire cette aventure! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2004, 23:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Non, je ne m'y colle pas, lol, j'ai déjà du mal à me centraliser moi même :wink: . Cela dit l'idée est plaisante d'une aventure en équipe et je n'ai pas voulu dire que ce n'était pas possible, hein, mais pas facile et nécessitant une bonne organisation... Quant au choix du thème, il ne faudra pas qu'il n'y en ait qu'un, sinon l'aventure sera lassante :wink:
Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2004, 02:26 
Caporal Raider
Caporal Raider

dis je me permet de vous donée une petit idée pour vottre aventur coletive qu diriez vous d'un manoir qui ceraile niveaux centrale du jeux et deriére chaque nouvelle porte une petit aventur diférente en reports avec cette piéce un exenple dans une des piéce de photo d'un chateux ou des cadres un peit passage lui permersi de passer pour ce rendre au niveaux de ce chateux ou une piéce avec un miroire mais derriére un autre piéce légérment diférent le fait de pouvoir y travecer l'enménerais dans un autre niveaux
ce qui pemetrais a chaque auteure de créé un niveaux par apors aces capaciter
enfin ce n'est qu'un idée que je vous propose
a+claude

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2004, 08:42 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Euh t'aurais pas joué à supermario 64 toi? lol

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2004, 09:38 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

L'idée de base est séduisante quand même :lol: avec au dessus de chaque porte, le nom du concepteur du niveau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure