Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2009, 20:51 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2008, 18:05
Messages: 103
Sexe: Homme
The Other Boy Croft a écrit:
bon scénario :D mais un peu trop glauque pour un TR, non ? :?



J'ai pensé qu'un TR glauque et angoissant serait une bonne idée. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009, 12:03 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
et bien, si c'est glauqe comme TR6, ça me plairait beaucoup :sm3: , mais plus ... ça ferait un peu trop pour moi ^^

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009, 22:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2008, 18:05
Messages: 103
Sexe: Homme
The Other Boy Croft a écrit:
et bien, si c'est glauqe comme TR6, ça me plairait beaucoup :sm3: , mais plus ... ça ferait un peu trop pour moi ^^




C'est sûr que si Lara arrache le cerveau d'un type avec un pique-feu... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009, 14:30 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
et bien c'est pas tellement pire que boaz se faisait bouffer par on ne sait quoi ^^ou le mec chez bouchard qui a uen grosse toile d'arignée grise sur lui )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 09:12 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
Je viens de trouver un article super intéressant concernant une île aux côtes du Japon, Yonaguni (?).
Je vous mets le lien:

http://www.conspiration.cc/sujets/archeologie/japon_construction_sousmarine.htm

Je pense qu'il est possible que TR9 soit en rapport avec cette histoire car actuellement nous en savons très peu et donc cela leur permettrait justement de manipuler la chose pour mêler ce que l'on sait déjà et puis arranger le reste pour faire une histoire "à la tomb raider". De plus j trouve que ca colle assez bien car les "monstres" présentés sur les artworks pourraient être issus de cette civilisation très ancienne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 12:45 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
heum oui, ça pourrai effectivement :)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 23:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Le Scénario est déjà connue, Wikipédia l'a mis en ligne sur son site.
Je l'ai également mis dans le topic : *Spoilers Inside*

Je vous en met le début...

... Lara est jeune :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 23:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Bof, c'est pas un scénario complet :mrgreen:
C'est la base de l'idée du jeu mais pas encore un vrai scénario ! Pour le moment on peut encore s'imaginer plein de scénars :sm3:
Si tu as une idée de scénar complet, tu peux la poster ici, on ne demandes pas que des infos officiels dans le topic là ! :D Et c'est bien de tous partager nos idées :)

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2009, 08:21 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
Les scénarios :shock:

On fait une partie de l'aventure et dans une cinematique, Lara est sur le point de mourrir, et là flash back et on voit comment elle est arrivée là, et ce qui serait marrant en enragant, c'est qu'il faudra faire les bons choix durant le jeu car juste la fin, on pourra perdre et devoir tout recommencer mais on ne saura pas les mauvais choix qu'on a fait !

Pour la suite, c'est à partir d'ici jusqu'à la fin. Moi (laramy-croft) et une amie (lililara) on fait les scénar's machiavéliques pour que Cry soit viré :twisted: :twisted:
http://www.captain-alban.net/forums/vie ... &start=300

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 23:30 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2009, 23:05
Messages: 23
Localisation: Metz
Sexe: Homme
je le souhaite glauque, et avec un moteur graphique digne de ce nom
mais par pitité une meilleure IA, car les ennemis m'ont toujours fait marrer (sauf un peu moins les boss mais ça va)

(je dis ça en souvenir de la forteresse dans TR6 avec la soidisant mission infiltration et la musique espionnage qui m'a bien fait marrer tellement les ennemis servent à rien) :lol:

_________________
Demain, c'est comme aujourd'hui, mais en pire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2009, 12:27 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009, 20:12
Messages: 82
Localisation: Sur TRO-Online
Sexe: Homme
Moi côté scénario je suis pas vraiment très doué ! :lol: Je préfère laisser les développeurs faire. Le scénario annoncé me plaît, mais pas en tant que Survival Horror ! :wink:

_________________
http://Croft-Adventures.skyrock.com
Venez nombreux c'est mon blog sur Tomb Raider ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2009, 17:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
Moi, si. Mais il ne faut pas trop être répétitif dans les histoires.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2009, 11:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Ben, je vais marquer a même chose que sur Captain Alban...
Je ne pense pas être le seul, mais moi, qu’est ce que j’aimerai que ce nouveau titre fasse vraiment table rase de la « trilogie Legend ». Des clins d’œil ne me dérangeraient pas mais mon vœu le plus cher est que cet épisode soit un reboot, qu’il parte sur de nouvelles bases, avec comme personnages des anciens épisodes UNIQUEMENT Lara et Winston, à la limite Zip. Comme beaucoup, les fans en ont marre de passer pour des pigeons chaque fois qu’un nouveau volet sort. À l’instar de « Batman Begins » qui s’est relevé en beauté de la me*** « Batman & Robin » dans un reboot que j’adore, j’aimerai voir vraiment la renaissance de Lara !

Ben, tiens ! Je vais pondre une histoire toute bête !
Le jeu commence par une cinématique introductive, sur un bateau (un yacht). Lara, âgée de 18-19 ans, part dans une sorte d’exploration archéologique sur une île de l’océan Pacifique, sur laquelle on aurait retrouvé des ruines millénaires. Elle est accompagnée d’amis qui ont la même vocation qu’elle et d’un professeur expert en archéologie, qui serait son mentor en quelque sorte. Puis vient la tempête qui cause la déviation du bateau de sa trajectoire initiale et pour Lara (et donc pour le joueur), il y a une période de noir mystérieux qui sera révélé progressivement.
Lorsque Lara se réveille, elle se trouve sur une plage, sur une île sinistre au niveau du climat (nuages et aspect général). Elle est seule, entourés de débris du yacht. Elle trouve juste un revolver aux munitions limités et s’enfonce dans une forêt. C’est là que commencerai le niveau d’entraînement, où on apprendrait à bien manier cette nouvelle Lara et son arme. La seconde partie de ce niveau 1 commencerait par le biais d’une cinématique, dans laquelle Lara a l’étrange impression d’être observée, croyant voir de drôles d’ombres derrière elle, des silhouettes qui ne l’attaquent pas pour le moment. Elle continue son chemin dans la suite du niveau, où elle doit passer à travers ce qu’il reste des temples, devant sauter au dessus de pièges mortels ou de trous « sans fond », affrontant des ennemis habituels pour nous (bêtes féroces quoi !) que l’on tue avec le revolver que Lara a trouvé sur la plage (et dont les munitions sont limitées), ou que l’on assomme avec une branche solide que l’on trouve sur le sol. Puis, après une progression, une cinématique se déclencherait. Lara se retournerait pour voir un de ces collègues disparus l’attaquer en criant des paroles incompréhensibles sur des esprits. Il tiendrait une arme dans sa main et Lara (par le biais du joueur), devrait l’assommer (et pas le tuer) pour qu’il cesse d’essayer de la tuer. Une fois ceci fait, via une nouvelle cinématique, il se réveillerait et reconnaîtrait Lara comme étant son amie et non un monstre avide de chair fraiche qui essaie de le tromper. Il dirait qu’il s’est passé quelque chose d’horrible mais qu’il ne peut en parler tout de suite, qu’il faut d’abord trouver un abri. Le niveau reprendrait alors qu’on est censé le suivre, sautant au dessus des pièges et se défendant contre les bêtes féroces (protéger le mec serait un objectif). Puis après un trajet plus ou moins long dans lequel il serait question d’escalade et tout ce qui fait le charme de TOMB RAIDER, Lara arriverait devant une grotte et le mec dirait que c’est un bon abri et qu’il faut se réfugier à l’intérieur.
Le joueur entrerait donc à l’intérieur et après un bref trajet à l’intérieur, un éboulement (causé par une chute de pierre, je ne sais pas) séparerait Lara du mec. Elle devrait trouver un autre passage dans cette même grotte à l’aspect très vaste. Lara prendrait donc un chemin et au grand étonnement du joueur, au fur et à mesure qu’on avancerait, la roche difforme des parois laisserait place à une architecture créée par l’homme et Lara pénétrerait dans une sorte de temple, illuminée par sa lampe torche. Dans ce temple, une cinématique se déclencherait, où lara trouverait un corps (squelette) habillé de quelques vêtements rongés et en lambeaux, étendu contre le sol. Lara remarquerait la ceinture holster qu’il porte, ainsi que les deux revolvers qu’il tient dans ses mains. Ce serait une grande séquence émotion dans laquelle Lara accrocherait la ceinture à sa taille et rangerait les doubles pistolets dans les holsters avant de ramasser quelques chargeurs (ensuite arme aux munitions illimitées ?) et de repartir dans les couloirs sombres, en sachant que des ennemis ne vont pas tarder à l’attaquer.


Là, on saurait comment elle s'est procuré ses flingues fétiches qui vont lui sauver la vie à maintes reprises. Elle pourra aller retrouver son collègue et il raconterait que les autres membres ont été attaqués alors qu'ils se retrouvaient au fur et à mesure qu'ils exploraient l'île. Maintenant, quel est cet endroit ? Une réalité alternative qui emprisonnent tout ceux qui passent près de l'île ? Dans ce cas, cela ne se limiterait pas qu'à l'île mais permettrait l'exploration d'autres lieux.

J'ai une idée en tête que je pourrais dévoiler sous forme de fanfic. Je vais me contenter de l'écrire quelque part pour pas oublier et je l'écrirais une fois tous mes projets terminés !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2010, 14:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Ma vision du jeu - Prologue

Le jeu commencerait d'abord sur un décor noir, dans lequel on ne pourrait distinguer aucune forme. Une voix d'enfant s'échapperait de ses ténèbres et réciterait une espèce de comptine :

Je me suis réveillée une nuit,
Il faisait noir et je ne voyais plus mon lit.

J'ai marché jusqu'à la porte,
Et j'ai entendu la voix des morts.

Par la serrure, j'ai vu deux morts parler,
La troisième voix était celle de l'homme que j'ai tué.


Tout de suite après cette étrange comptine, ce fond noir serait remplacé par l'apparition du générique de début présentant les principales personnes ayant travaillé sur le jeu en plus des personnes prêtant leurs voix aux différents personnages du jeu. Parallèlement à l'apparition des différents titres, nous avons une vue sur une mer de couleur grise, agitée tandis qu'au fur et à mesure, la « caméra » remonte vers un yacht de luxe, une averse menaçant de le faire couler tandis qu'il est percuté dangereusement par les vagues. Sans que le générique ne se termine pour autant, des voix sous la forme d'écho lointain résonnent aux oreilles du joueur.

« Il y a quelqu'un sur ce bateau... »
« ...est passée furtivement derrière moi... »
« …te souviens-tu de moi ?... »
« Elle n'a rien fait !... »
« Je ne sais pas... »


Sous ces phrases ayant une signification durant le reste du jeu, une musique sombre, angoissante se joue. Elle permet au joueur de voir sa tension s'élever face aux images qu'il aperçoit. Effectivement, outre le bateau, d'autres images sans lien apparent apparaissent : des carnets d'archéologue ouverts, une table de chevet, le parc du (nouveau ?) Manoir des Croft, inondé par une pluie torrentielle, un couloir sombre fait de pierre. Bref, des images n'ayant aucun lien entre elles mais ayant un rapport avec le jeu.

Tandis que le générique s'est terminé sur le nom du chef de projet mais que l'image du bateau reste visible pour le spectateur, les images s'enchaînent brutalement tandis que la musique change de rythme : nous trouvons donc Lara, blessée, à bord de ce yacht, se mettant à courir sur le pont longeant tout le yacht tandis que le bateau chavire dangereusement, menaçant de se retourner. Lara plonge dans l'eau tandis que le navire se retourne suivi d'une explosion qui envoie des débris sur plusieurs mètres à la ronde. L'un d'eux heurte la tête de Lara qui s'évanouit et coule dans l'eau.

À partir de cette scène, le décor noir réapparaîtrait en fondu, le générique se terminant sur un dernier chant latin.

Pour imaginer ce passage, je me suis inspiré de la musique « Agnus Dei » composée par Elliot Goldenthal pour le film Alien 3. Si on devait reprendre le thème qui a servi pour mon inspiration, voici comment on ferait correspondre les notes avec cette scène. Pour suivre ce qu'il suit, vous devez écouter la musique ci-jointe en entier : http://www.youtube.com/watch?v=vQbd0t34WYY&feature=related


Tout d'abord, la scène de la comptine ne compte pas dans la musique. Il n'y a pas d'air musical. Toutefois, avant que les images de la mer agitée ne se mette en route, la musique aurait commencé. De 0:00 à 3:26, nous aurions le générique de début avec le yacht et les images sans rapport. De 3:26 à 3:48, nous verrions Lara tenter de s'enfuir du pont avant de plonger dans l'eau à 3:49 tandis que le bateau se retourne, suivi de l'explosion qui fait couler Lara. Le décor noir revient vers 4:06 pour avoir le chant final commençant à 4:09 bouclant la scène de début.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2010, 15:11 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Mouais, je suis pas trop convaincu...
C'est trop occidental dans la mise en scène. Et la musique correspond pas trop à ce que j'imagine comme ambiance pour le jeu...

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO