Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2010, 23:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Aoû 2007, 14:04
Messages: 11
bonsoir,

Je suis depuis ouhhhhhhhhh je ne sais même plus depuis quand, sur la fin de l'afrique et pas moyen de tuer ce rutland, j'ai beau essayé de lui tirer dessus avec maintes roulades et cavalcades, essayer de descendre les plateformes lorsque j'arrive à l'esquiver, mais il me tue toujours, je désespère d'y arriver un jour aussi je fais appel à vous si quelqu'un pouvait me faire parvenir une sauvegarde uniquement de cette partie du jeu. Je suis sur psp. J'ai eu beau lire les différents messages liés à cette partie, je trouve que le japonais finalement était moins dur à tuer car plus de possibilités de se cacher et tirer à distance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2010, 08:06 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hélas je ne joue pas sur la PSP .

En fait Rutland est invincible . Il faut absolument que tu détruise les supports sur les coté pour ensuite le combattre.

Prend patiente et bon jeu .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2010, 13:03 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Aoû 2007, 14:04
Messages: 11
toutatis a écrit:
Hélas je ne joue pas sur la PSP .

En fait Rutland est invincible . Il faut absolument que tu détruise les supports sur les coté pour ensuite le combattre.

Prend patiente et bon jeu .



Merci de votre réponse.......... C'est bien ce que j'essaie de faire depuis des lustres mais je n'y arrive pas. La patience est là mais depuis le temps elle commence à être épuisée :D En espérant qu'une bonne âme pourra venir me sauver;.... en attendant je récidive, j'y étais presque arrivée une fois mais............ pas pu dégommer la 4e avant qu'il ne me tue................. et là plus moyen d'en dégommer une seule..........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2010, 20:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Aoû 2007, 14:04
Messages: 11
ouf ouf, au moment où je m'apprêtais à abandonner j'ai pu le tuer mais c'est un coup de bol, à moins que ce ne soit prévu dans le jeu au bout de tant d'essais infructueux ou un bug car j'ai pu le tuer sans faire effronder aucune plateforme, alors que je lui tirais dessus, il est monté sur une plateforme pour se régénérer; j'avais remarqué que en restant cachée sous la plateforme et sans se montrer à lui on pouvait tenter (je dis bien tenter) de détruire la plateforme sur laquelle il était, mais en vain là je n'arrivais pas pourquoi? mystère. Finalement je recule et le voit en haut dans un coin, je tire, je tire, je tire,... et il ne bouge pas......... j'ai finalement pu le tuer d'en bas et lui sur la plateforme. Je ne pense pas que ce soit normal mais je m'en moque je peux continuer le jeu...... :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2010, 09:40 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Je suis content pour toi gdg

Bonne continuation

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2010, 18:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Aoû 2007, 14:04
Messages: 11
toutatis a écrit:
Je suis content pour toi gdg

Bonne continuation



merci beaucoup, là maintenant je suis en train de galérer pour prendre le morceau d'épée, j'arrive à activer les boules mais pas moyen de balancer cette foutue bestiole sur le grill pour qu'elle me laisse un peu tranquille pour pouvoir attraper l'épée une fois les boules activées............. dur dur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO