Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2010, 20:09 
Et bien tu as plus de chance que moi ...

Je suis sous 7 en 64 bits et l'installation plante toujours vers un quart de la jauge. Mais je soupçonne fortement mon CD d'être abîmé (j'ai tellement joué à celui là ... Le seul que j'ai du réacheter avec TRIII).

Malgré tout, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution, considérez ce message comme une demande d'aide dans une bouteille jetée à la mer :roll: ...

Merci.


Haut
  
 
MessagePosté: 11 Avr 2010, 08:29 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Bon alors cela ne va pas régler ton problème mais perso je n'ai jamais eu de problème à l'installation. Alors oui, cela doit être ton disque. Mais comme on le trouve à pas cher... (7€ chez Amazon, par exemple)
PS: Et je suis aussi sous Seven 64.

Teto.

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2010, 20:04 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Avr 2010, 19:54
Messages: 2
Sexe: Homme
Bonsoir a tous, je rencontre exactement le meme probleme que DarklightJ alors que mon CD est neuf! Pouvez-vous m'aider svp. Je suis également sous Seven 64B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2010, 14:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Essayez de lancer le setup en mode compatibilité Vista?

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2010, 15:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Avr 2010, 19:54
Messages: 2
Sexe: Homme
Essayé aussi! Puis si il y aurais un problème de compatibilité, l'installation de démarrerait pas, non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2012, 19:03 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2012, 18:47
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour,

Hier j'ai voulu installer TRA mais l'installation est restée bloquée vers la fin et la fenêtre s'est refermée.
J'ai essayée de voir si le jeu se lançait, evidemment que non.
Je suis donc allé dans poste de travail et dans LECTEUR DVD RW, j'ai double cliqué sur setup pour relancer l'installation, mais ils me disent que le jeu est déjà installé.
Or, quand j'éjecte le disque, le dossier de l'installation est introuvable... Je ne comprend plus rien, si quelqu'un pouvait m'aider...
J'ai essayé de regarder sur d'autres sujets mais ça ne répond pas à mon problème

Nouveau sujet fusionné avec un sujet identique
Toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2012, 16:48 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
Tu as essayé de désinstaller le jeu (si tu peux :o ), et de le réinstaller ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2012, 19:52 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
Si tu veux réinstaller complètement alors qu'il te dit que c'est déjà installé, deux choses à faire pour une "désinstallation" propre :

Avant tout, tu dois avoir les droits d'Administrateur sur ton PC, sinon ça ne marchera pas :


1) Supprimer les fichiers copiés sur le disque dur.
Si tu n'as pas changé le dossier d'installation, voilà où il se trouve :
Il suffit d'aller dans Poste de Travail ou Ordinateur, cela dépend de ton système d'exploitation.
Ensuite, lecteur C:, Program Files (ou Programmes), Tomb Raider: Anniversary.
Tu supprimes complètement ce dernier dossier.

Si tu as changé le chemin, alors c'est à toi de retrouver toute seule. ^^


2) Supprimer les clés du registre concernant TRA.
C'est ça qui dit que le jeu est installé sur l'ordinateur et qui donne le chemin à suivre au CD quand tu le mets dans le lecteur.
Il faut ouvrir le menu Démarrer, et ouvrir la fenêtre Exécuter.
Si tu ne la trouves pas, alors on peut passer par le gestionnaire de tâches. Sinon, passes là où j'ai mis une astérisque (*) :
Appuies sur Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Alt+Del (en fait c'est les mêmes touches mais pas toujours indiquées de la même façon en fonction des claviers.
Il se peut que Windows cache toutes les fenêtre, même la barre de tâches et affiche une autre fenêtre ("Sécurité de Windows"). Dans ce cas, tout simplement cliquer sur Gestionnaire de Tâches.
Ensuite, s'assurer d'être dans le premier onglet (Applications si je n'me trompe pas), et cliquer sur Nouvelle Tâche.
(*) Taper regedit et valider. Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Réduire toutes les branches à gauche, et ouvrir celles-ci :
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Crystal Dynamics
Sélectionner Tomb Raider: Anniversary, cliquer-droit dessus puis Supprimer. Valider lors de la confirmation.


Après avoir fait tout ça, normalement tu devrais pouvoir relancer l'installation sans problèmes.

------------------------------------------------
Pour le blocage de l'installation lui-même, j'ai lu sur le site voisin que c'était la mise à jour de DirectX qui faisait bloquer.
Voilà ce qui est dit sur la page des problèmes techniques de TRA :

Captain Alban a écrit:
L'installation s'arrête à 95%

Ce problème est du à la mise à jour de DirectX qui se fait automatiquement, même si vous n'avez rien demandé. Pour en venir à bout, 3 solutions :
- Attendre que l'installation se termine d'elle-même, mais ça peut prendre des heures.
- Ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows. Sous l'onglet Processus, vérifier si SET58.tmp est en cours. Si c'est le cas, faire un clic droit dessus, "Définir la priorité" et choisir "Inférieure à la normale".
- Si cela ne résout pas le problème, annuler l'installation. Crée un dossier sur le disque dur (la place importe peu, c'est un dossier temporaire) et y copier tous les fichiers contenus sur le DVD de TRA à l'exception du dossier dx9.0c. Ensuite télécharger et installer DirectX 9.0c sur le site de Microsoft. Enfin, dans le dossier temporaire, double-cliquer sur setup.exe pour lancer l'installation qui devrait cette fois se terminer sans problème. Une fois le jeu installé, se débarrasser du dossier temporaire et de son contenu.


Après, tu dis que la fenêtre se ferme toute seule à la fin. Peut-être que c'est un crash car trop de mémoire était utilisée avec la mise à jour ?
Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'espère que cela t'aidera et que tu arriveras à jouer à TRA sans problèmes.

Voilà. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 21 Sep 2012, 20:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Sep 2012, 19:31
Messages: 3
Sexe: Femme
jai us le meme probleme et je narive pas a trouver la solution si une personne peus maider sa maiderer bcp svp :sm1: ji comprend rien aHHHH :sm20: merciiii :oops:


ont me dit dèsolè la date d'enregistrement de la license a expirè. merci de contacter le fournisseur du logiciel pour une mise a jour du logiciel ou pour une prolongation de la licence .
C4EST QUOI CETTE LICENCE JE L7 PA ACHETER POUR AVOIRE DES PROBLEMES EN+ J4AI DèPASSER UN NIV IPER DURE :cry: alore svp rèponder moi car sa fait des joure que ji est pa jouer je commence a devenire folle haha :sm2: merciiiiiiiiiiii :sm4: grrrrr




Jojo a écrit:
Ta license a expirer? :shock: La license de quoi?

ouai ji coprend rien ahh svp si vous pouver maider yavè dans un autre sit un homme a dit soi tu change la date et l'heure de ton aurdi ou tu rend le jeux mais jai pa le temps de le redre alore si une personne c quoi faire sa maiderè merci :sm2: :sm1: :(



3 posts fusionnés
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2012, 21:08 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
fella10 : tu as achete un CD ou c'est une version que tu as téléchargé ???

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2012, 11:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Sep 2012, 19:31
Messages: 3
Sexe: Femme
toutatis a écrit:
fella10 : tu as achete un CD ou c'est une version que tu as téléchargé ???

je l'ai achettè :puppydogeyes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2012, 20:49 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Ben heureusement !!!!!


Donc tu l'a achete en CD ou telecharger sur le net ??? Moi je pense que tu a acheter un CD d'occasion qui a déja servi ....D'ou le probleme de licence ( car elle a déja servi )

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2012, 17:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Sep 2012, 19:31
Messages: 3
Sexe: Femme
merci pour linfo je vè lui dire de me le rendre :malad: de me vendre un cd comme sa en + jai esseyer de le tèlèchrger sur mon pc mais ont me dit que jai dèja lara croft anniversary sur mon ordi mais c pas vrai :roll: mais bon merci bcp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO