Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Nov 2009, 12:04 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Nov 2009, 11:58
Messages: 1
Sexe: Femme
Coucou a tous!!

Comme beaucoup d'entre vous je suis bloqué sur wii juste après avoir tué le yéti et etre sur le premier marteau j'ai sauté sur la petite plate forme de droite par ou je suis rentré au début mais après je n'y arrive pas donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment faire, ca serai magnifique.
Merci a vous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2009, 13:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
De mémoire, parce que je ne me rappelle plus trop et que sur Wii il y a beaucoup de problèmes dans cette salle : les marteaux te servent normalement à passer du côté gauche au côté droit de la salle. Quand tu saute sur un marteau, il faut que tu cherches à voir si il n'y a pas des corniches de l'autre côté de la salles, auxquelles tu pourrais t'accrocher en un saut. Il ne faut pas chercher à revenir à un endroit où tu es déjà passée :wink:
Je te conseille de t'armer de courage et de patience, ce moment est vraiment dur, Lara ne saute JAMAIS là où tu veux qu'elle saute, ou alors elle saute vers la corniche et décide de ne pas s'accrocher pour une raison mystérieuse :evil:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2009, 15:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Déc 2009, 15:21
Messages: 2
Sexe: Femme
salut je suis coincée au niveau 5 sur l'ile de jan mayen.je joue sur wii. je suis au niveau des marteaux j'arrive a passé les 3 premiers je m'accroche à la corniche et j'arrive au marteau qui ne bouge pas. je passe dans le passage derriere ce marteau pour arriver en haut de la salle des mecanismes.le mecanisme est bloqué je le voit d'en haut mais impossible de descendre je me suspend aux chaines puis je me laisse tomber sur les barres et là je suis bloquée si je me laisse tomber en me lachant c(est trop haut et lara meurt et je n'arrive pas a m'accrocher aux poids qi sont aussi trop loin car les bqarres du mecanisme ne bougent pas.
svp j'ai besion d'aide ca fait un moment que je galére .

merci
nouveau sujet fusuionné avec celui déja existant .
merci de ne pas en créer d'autre
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2009, 08:11 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour et bienvenue sur notre site soso13

Tu joue sur quel support . (PC - DS, Wii ???)

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2009, 17:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Déc 2009, 15:21
Messages: 2
Sexe: Femme
toutatis a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre site soso13

Tu joue sur quel support . (PC - DS, Wii ???)



Bonjour

je joue sur wii
ca y'est j'ai enfin reussi a descendre dans la salle des mecanismes et j'ai remis en marche le mecanisme.le marteau bloqué est maintenant activé mais je narrive pas a remonté sur les contre poids sur la version wii il n'y a pas de pierre pour monter dessus. je prend alors le chemin de la salle et j'arrive sur une plate forme en bas du marteau. que dois je faire devant moi il ya des piliers mais ils sont trop loin pour que lara s'y accroche je l'ai fait sauter partout mais elle tombe toujours dans le vide.

merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2009, 18:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Déc 2009, 17:49
Messages: 1
Sexe: Homme
bonjour à tous

j'ai un petit doute à propos du succès " démon de la Vitesse II " ( Valgrind ), c'est bien au début du niveau 5 : L'île de Jan Mayen ?

merci à tous vos éclaircissements :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 19:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
salut j'ai besoin d'aide ici :http://www.tro-online.com/tru-video.php?video=mayen30
je jou sur xbox et quand jarrive prés de l'azote j'appuies sur x mais le grappin s'accroche pas , ca m'énerve ca fait un jour que je suis bloqué a cause d'un truc complétement c**.
:?
merci de votre aide
et aussi quand je lance le jeu je me retrouve au mexique du coup je fais charger et tout mais sa a chaque fois je dois faire aprés c'est énervant comment faire pour que quand je met reprendre le jeu jarrive au bon niveau ou j'en suis ?

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2010, 15:21 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
- Pour feuflamme : Oui, il faut que tu descendes la pente en colimaçon, autour du pilier central, en mois de 50 secondes (http://www.tro-online.com/tru-succes.html).

- Pour Jinsei : Ne jouant pas sur 360, je ne peux pas t'aider, désolé. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2010, 17:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Avr 2010, 16:55
Messages: 1
Sexe: Homme
Bonjour je joue sur xbox 360. je suis bloquer apres le yeti: quand je m'accroche au chaine lara ne veut pas avancer du tout ya un bug je sais pas quoi faire aider moi svp.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2010, 15:31 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
La chaîne tourne dans le sens contraire de la sortie. Il faut donc avancer plus vite, comme pour la nage rapide, sinon, Lara tombe. Sur PC, je sais qu'il faut appuyer répétitivement sur E, il doit y avoir une touche équivalente sur 360. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2011, 13:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Fév 2011, 13:11
Messages: 1
Bonjour a tout le monde ,
Sa fait au moin 1 semaines que je suis bloquer au meme endroit j'ai absolument tout essayée mais je n'arrive pas a avancer , donc je suis ou la chaîne tourne au sens contraire j'ai essayer la touche L1 ( je suis sur ps3) et sa ne marche pas es que quelqu'un pourrais m'aider ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2011, 16:55 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Hello
Tout d'abord bienvenue parmis nous :D
je n'ai pas jouée sur PS3 je veux bien t'aidée es ce ce niveau là quand tu parle de chaines? http://www.myvideo.de/watch/5666461/Tom ... an_Mayen_5

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2011, 18:45 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Il faut que Lara se balance sur ces chaînes, mais rapidement ! En avançant, appuis de façon répétée et rythmée sur "Utiliser" (je ne connais pas la touche qui y correspond sur PS3, je joue sur PC). :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2011, 21:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 26 Mai 2011, 21:07
Messages: 1
Sexe: Homme
salut
je suis en galere dans ce niveau. Aprés avoir amené la moto au pied de la tour et au bout de qq mn de jeu, scratcher Lara, lorsque j'ai voulu recommencer le niveau. je me suis retrouvé tout en haut de la route,evidement, mais sans moto !! disparue !! maintenant, impossible de franchir les trous de la route en courant ! Que faire ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2011, 10:28 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bonjour Kloo et bienvenu sur les forums de TRO ! :D

En effet, cela doit être un bug... As-tu essayé de revenir un peu en arrière, voir si la moto était un peu plus haut ?
Sans la moto, tu ne dois pas pouvoir sauter les trous effectivement... Je pense qu'il te faut une autre sauvegarde. En as-tu une autre pas trop éloignée ? Sinon tu peux en demander une sur le topic adéquat, un forumeur te dépannera ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO